Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 04/26/2024 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Puteaux, Paris, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Goussainville, Pierrefitte-sur-Seine, Le Bourget, Pantin, Bobigny, Fontenay-aux-Roses, Clichy, Rosny-sous-Bois, Bezons, Taverny et Suresnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePuteaux Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cestpastoiquid1 C’estpastoiquidecide! (@Cestpastoiquid1) a signalé

    @Orange_conseil @Jenk2j Il semblerait qu’on soit tous dans le même cas. Plus aucun réseau non plus sur Levallois. Le problème vient donc de votre réseau. Pouvez vous nous apporter une réponse qui ne soit pas de la langue de bois ? Merci.

  • MissCloCeline Carpe_diem_celine (@MissCloCeline) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour oui les déconnexions continuent mais il s’avère que je ne suis pas la seule impacté. Quelques rues plus loin des personnes ont le même problème et mes parents qui habitent la même ville ont les mêmes déconnexions depuis le 20 novembre.

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil @orangebusiness Si un mail m'a échappé, une relance de votre part pourrait être pertinent. Client depuis 2017, date de création de mon entreprise, je suis d'accord pour payer plus cher que chez la concurrence en échange d'un service derrière et une relation saine. On en est loin pour l'instant.

  • fabo105 Fabrice (@fabo105) a signalé

    @Orange_France Un conseil ne prenez pas orange c'est pire en pire j'ai plus rien depuis 2 mois er on dit la même choses depuis 2 mois je vais résilier tout tout et passe j'ai un autre opérateur...et le pire il veulent pas me remboursé..

  • Pharma98 PharmAg (@Pharma98) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un problème depuis samedi. Je fais transférer tous les mails de ma boîte Wanadoo vers un autre mail mais le transfert ne semble plus fonctionner. Merci pour votre aide !

  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé

    @Yogui6664 @orange j ai la box @orange mais l ancienne LiveBox 4 avec le décodeur tv4 en fibre je n ai pas trop de soucis avec le débit ou la wifi ca fonctionne plutôt bien par contre le décodeur tv4 avec le dernier LG OLED C1 que des écrans verts en sortie de veille ca saoule

  • Kitofeur Tofeur🗯 (@Kitofeur) a signalé

    @Orange_conseil Ethernet mais c'est bon j'ai récupérer ma connexion normal

  • SeeMyPing Nawer (@SeeMyPing) a signalé

    @klein_stephane @BBanque_Service J'ai eut le même soucis avec eux en 2017 et @OrangeBankFR . Resultat impossible d'ouvrir a nouveau un compte chez eux ou chez Axa Banque depuis 2017

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client @orangebusiness Rien dans l'espace client. C'est désagréable de passer 45 minutes au téléphone pour être trimbalé de service en service, et se voir finalement envoyer un document word à remplir dans lequel il est indiqué que c'est moi qui résilie l'option

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil @orangebusiness Et que donc c'est un retour à ma charge. Je passe sur le côté désagréable de la "responsable" du plateau technique qui se borne à me menacer de frais si le boitier n'est pas restitué dans les temps alors que je n'ai reçu ni coup de téléphone ni mail me demandant de le faire