Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Althen-des-Paluds, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Althen-des-Paluds, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Althen-des-Paluds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Althen-des-Paluds, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/19/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Althen-des-Paluds, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Avignon, Carpentras, Caumont-sur-Durance, Vedène et Les Angles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrange Wi-fi
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceCarpentras Téléphone
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Althen-des-Paluds, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Althen-des-Paluds et dans les localités voisines:

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

  • TedDenverGuitar Ted-DenveR, Last Metalosaur (@TedDenverGuitar) a signalé de L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV , cela fait 24h que je n’ai plus de connexion internet… ON EST EN 2023!!!!! Heureusement que les voisins, abonnés @orange , on une meilleure connexion sinon, je ne pourrais pas travailler…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxime81630219 Maxime (@Maxime81630219) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu un sms m’informant que mon RDV fibre du 08/11 doit être reporté. Cependant, j’ai pris RDV pour le 05/11. Est-ce une erreur ou mon RDV a-t-il été reporté ? Merci.

  • vente2site Vente2site.fr (@vente2site) a signalé

    Le pire de la #banque : la #Neobanque. Un très bel exemple avec Anytime Banque, filiale de @OrangeBankFR. Une filiale de notre société, n'ayant rien à se reprocher (en règle fiscalement, aucune litige avec quelconque administration etc...) voit son compte geler par Anytime.

  • banditkroot Boutard Florent (@banditkroot) a signalé

    Bonjour @SFR j'ai un problème avec la fibre que vous avez installée dans ma rue, vous avez oublié de relier ma maison à la fibre, @Orange_France @Sosh_fr essaient de rentrer en contact avec vous pour remédier à ce problème.

  • SylvainTronchet Sylvain Tronchet (@SylvainTronchet) a signalé

    Nan mais sérieusement @Orange_France ça fait trois fois que je t'écris pour te demander la résiliation légitime de ma ligne et trois fois que tu me dis que les documents ne sont pas satisfaisants. Il te faut quoi pour te dire que j'habite en Russie ? Un extrait du journal de 7h ?

  • SylvainTronchet Sylvain Tronchet (@SylvainTronchet) a signalé

    Et le pire dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois que tu refuses les documents (authentiques, et comme demandés sur ton site) tu ne m'expliques jamais pourquoi ça ne va pas. La qualité de service, c'est pour les nouveaux clients @orange ? @Orange_France

  • joknesredd younes (@joknesredd) a signalé

    @OrangeBretagne @Orange_conseil Merci j’espère que le problème sera résolu j’en ai marre de stagner en division 10 sur fifa je passe pour un nul la

  • Morgane56bzh Morgane Bzh (@Morgane56bzh) a signalé

    Bonjour, j'ai appelé le 3900 le 21/10 pour mon bloc d'alimentation de ma Livebox play qui ne ne fonctionne plus, je devais en recevoir un nouveau entre 5 et 7 jours et toujours rien !!!! Mais par contre je paye toujours 57.99 euros !!!! @Orange_conseil

  • Riiznloick 🇫🇷 Riizn 🇫🇷 (@Riiznloick) a signalé

    @Orange_conseil 2/2 mais plutôt la stabilité de la connexion

  • jmm_tw Jean-Marc M. (@jmm_tw) a signalé

    @OrangeBankFR J'ai l'impression d'être dans une boucle sans fin : j'essaie de réinitialiser mon MdP, j'ai un nouvel accès... Je change, mais mon code d'accès est incorrect... Une idée pour m'aider ?

  • Chaussette14 Jean-Claude (@Chaussette14) a signalé

    @Orange_conseil non, il ne m'a rien demandé si ce n'est d'allumer le boitier télé et de confirmer mes coordonnées qu'il avait déjà