Est-ce que SFR a une panne dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Wattrelos proviennent des codes postaux 59150.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattrelos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattrelos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wattrelos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Roubaix, Tourcoing, Seclin, Comines, Wattrelos, Linselles, Haubourdin, Mouvaux, Marquette-lez-Lille, Ronchin, Vendeville et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wattrelos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattrelos et dans les localités voisines:
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kakotx (@Kakotx) a signalé
20 jours après c’est reparti pour une panne totale chez mes vieux parents @SFR_SAV @SFR. Toujours pas de prêt de matériel pour compenser. Toujours pas de remboursement. Fuyez #sfr #SFR #sfrdown en permanence
-
DKF le black sensible (@KirbyLaDeboche) a signalé
Bon @SFR j’ai besoin de faire ma ranked là il s’agirait de me rendre ma connexion
-
Ab 🦅 (@AbakarBl) a signalé
@SFR bonjour c’est normal de pas avoir de réseau depuis ce matin?
-
noname (@silasprimes) a signalé
@SFR Fixe c'est avec la télé et la wifi
-
Gobelin Malin 👹 (@IIIIIIlIIII1) a signalé
@SFR c que j vais te faire a toi et ta connexion de *****
-
starlucci ⭐️🇵🇸 (@drunqeen) a signalé
@REDbySFR @SFR je suis bien chez RED et depuis hier soir plus aucun réseau mobile et on a aucune info
-
7b vision (@7mayzie) a signalé
@SFR du coup le seul moyen de capter internet c'est de pas vous avoir comme opérateur enfaite ? depuis hier 14h jsuis en aucun service c'est normal peut être ? vous allez me rembourser mon abonnement du mois j'imagine @SFR
-
Dylan DEMONTIS (@Dylan_38220) a signalé
Merci, mais je n’ai plus besoin de votre aide. Votre service @SFR_SAV s’est malheureusement révélé inefficace. Vous n’avez pas su comprendre une demande pourtant simple. Me demander un numéro de ligne pour un dossier qui ne concerne pas une installation "classique" mais une infrastructure opérateur - de type serveur et antenne interne @SFR, démontre une méconnaissance totale du sujet. Je ne suis pas titulaire d’une ligne, et ce type d’installation ne relève évidemment pas d’un abonnement particulier. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’écoute dont vous avez fait preuve.
-
Тоny // TikiTacos (@TonyDLMS) a signalé
Ca fait donc aujourd'hui 2 semaines que je n'ai plus accès à mes services internet via la fibre de @SFR. A part une box wifi 4G qui est moins rapide qu'un partage de co 5G) et ma patience ils ne mont rien proposé de plus. @free, @bouyguestelecom, me voilà bientôt...
-
Tv-Tweet 🔊 (@Choups32) a signalé
Non ça sera réglé quand le problème de réseau ? Ça devient pénible la ! #SFR @REDbySFR @SFR