Est-ce que SFR a une panne dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattrelos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattrelos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wattrelos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Neuville-en-Ferrain, Marquette-lez-Lille, Mons-en-Barœul, Roubaix, Tourcoing, Seclin, Comines, Wattrelos, Linselles, Haubourdin, Mouvaux et Ronchin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wattrelos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattrelos et dans les localités voisines:
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
-
Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
arnaud nouvion (@arnouvion) a signalé
@SFR_SAV @SFR pouvez-vous me rappeler d’urgence? Vous continuez à me facturer depuis 9 mois alors que l’abonnement est résilié. Impossible de vous joindre car votre serveur vocal indique justement que « votre ligne est résiliée ». Très très énervant
-
Marco ☘️ (23-24) (@MarcoRssnr) a signalé
@MrBboy45 @SFR @SFR_SAV SFR pire opérateur aussi, payer aussi cher pour un truc qui marche si peu.. orange est 100x au dessus niveau internet
-
grotadgras (@arthurlevaillan) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2 eme coupure internet de la soirée, jamais 2 sans 3 ? Et venez pas me dire de faire un test ou quoi que ce soit d’autre parce que j’vais vous envoyer chier. Je paye déjà assez cher par moi pour me faire voler, faudrait pas non plus que je fasse votre boulot.
-
Anita 🦦 (@mocarana) a signalé
@WisdomCandy @SFR Ah mais clairement 80% de mes tweets c’est ça 😭 J’avais été chez RED aussi mais c’était la même ***** , mais là vu que mon engagement est fini depuis quelques mois ça va bouger foooort
-
Veigur Brennivin 🇫🇷 (@chamardvincent) a signalé
@YsmaelMonveau @SFR Cher Emmanuel, votre expérience est certes douloureuse, mais votre généralisation de celle-ci me semble un chouïa exagéré. J’ai réalisé la même démarche que vous (septembre 2019) est n’ai rencontré aucun problème. Bon courage. 🤞🏻
-
Jérémy Deshayes (@yamy312) a signalé
Maintenant que mon employeur m'oblige au télétravail, je fais comment @sfr sans connexion internet et réseau mobile #zoneblanche
-
Valérie Manteau 🍌 (@ManteauV) a signalé
@sfr @SFR_SAV pas de réponse, pas d’internet depuis 2j, un sms qui dit que ça va être rétabli on ne sait pas quand, l’assistance qui ne permet de parler à personne et raccroche après t’avoir déroulé le même message lu par une boîte vocale...
-
Mel 🕊 (@bilinzki) a signalé
Bon @SFR_SAV encore une panne ? A deux doigts de partir de chez eux tellement y a des soucis ! Payer une box pour avoir des pannes tout les quatre matin ! @SFR
-
John Bonsemoule (@JambonSemoule) a signalé
Fun fact : malgré l'intervention de 3 techniciens, environ 12 appels et 300 messages à l'assistance, un changement de box, ma connexion fibre @SFR est toujours aussi instable et MERDIQUE. La qualité de leur service client est encore pire.
-
F/A Shyanoto (@Shyanoto) a signalé
Impossible de jouer avec cette co full montée de ping à 1000 et bien sur quand on appelle @SFR ils font rien