Est-ce que SFR a une panne dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattrelos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattrelos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Wattrelos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix, Lomme, Neuville-en-Ferrain, Marquette-lez-Lille, Péronne-en-Mélantois, Lambersart, Marcq-en-Barœul, Cysoing, Lesquin, Gondecourt, Mons-en-Barœul et Ronchin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Internet | |
Lille | Panne Totale | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Panne Totale | |
Tourcoing | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wattrelos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattrelos et dans les localités voisines:
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔
(@iamrachelovick) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Almamy 🇨🇮
(@almamy_d) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
-
Réda Bloux
(@GuenouniReda) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
floflo 🖤❤💛💋🧚♀️
(@titeflo59) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR @xiaomi_france Bonjour Xiaomi promettant 300 000 cycles (ouverture + fermeture ) avant la moindre apparition d'un problème.
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Baka
(@Bsama_) a signalé
de
Hem, Hauts-de-France
@JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
anys
(@GBANGTAYOUM) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mickarchi
(@Mickarchi) a signalé
@SFR vos assistants par téléphone comprennent rien aux français c'est horrible! impossible de résilier!!!! j'ai changer mon offre adsl pour aller chez orange, et vous m'avez rouvert une ligne adsl sur plutôt que de la résilier !!!
-
Sharon
(@GillesManas) a signalé
Réseau @SFR merdique depuis ce matin...??? Au secours 🙁🙁
-
jillblue
(@jillblue75) a signalé
@SFR Bonjour à l'équipe et merci pour ce super concours de qualité. Je participe en vous disant 8
-
Julien Cancelo
(@DucVador) a signalé
@SFR Je tente ma chance et je réponds 8 ;) Magnifique ralenti :o
-
Tixty
(@Tixty_lol) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Non c'est revenu hier avec les différentes applications comme Facebook ect ... Je suppose que le crash était lié
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@mcobrien89 @SFR Navrés. Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement par chat depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
MORAINE SERGE
(@MoraineSerge) a signalé
@SFR Bonjour, perso je compte 8 battements, mais ce ralenti est bluffant
-
LE BESCONT Herve
(@Hlbstgreg) a signalé
@SFR Je participe avec plaisir. J'ai compté 8 battements d'ailes en mode super ralenti. Merci
-
Lucas Gluck
(@GluckLucas1) a signalé
La fibre @SFR c’est une ***** pas possible, le technicien est plus présent chez moi que mes propres parents, sans efficacité en plus puisque ça coupe h24
-
lebeleka
(@levraizouave) a signalé
@SFR @sfr est un réseau d'escroc avec un service le plus nulle qui puisse y avoir. Sfr se faire rouler dans la farine.