Est-ce que SFR a une panne dans Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Coudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sur-Coudun et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FranMo
(@FranMo79) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect 6 SEMAINES OUI 6 SEMAINES QUE J’ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE !!! Pour encaisser vous êtes rapide!!! VOTRE BOUTIQUE SFR DE NIORT À MIS 3 semaines POUR LE RÉEXPÉDIER !!!!! 👹👹👹 JE VEUX MON REMBOURSEMENT MAINTENANT !!!
-
Ludovic77
(@marseillais777) a signalé
@Mattdu77100 @SFR Bonsoir @Mattdu77100 moi aussi je viens de contacter le service client aujourd'hui pour savoir si je pouvais avoir un geste commercial malgré que je suis déjà sous box 8 power 8 et malgré mes 4 abonnements sfr (box +3 mobile) dans le foyer depuis 2010. Il veulent rien savoir
-
Emin T
(@em1tuncer) a signalé
@Ibisovic67 @SFR Le probleme j’ai la box chez eux :////
-
Price 🇫🇷
(@Price6z) a signalé
Cette année je connais dans mon entourage 52 personnes qui sont partis de chez @SFR ou @bouyguestelecom pour partir chez @orange ou le service est niquel et aucun coupure d'internet depuis leur passage. Quand tu voit la qualité du service et du SAV des deux autres ....
-
Romain ÅlbRk
(@AlbRk_R) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pouvez vous réparer les lignes fibres que vous louez à vos concurrents ? Ca fait déja 2 semaines qu'on attends votre intervention, elle était prévu hier mais reporté pour le 20 décembre. 5 semaines sans fibre quand on travaille de la maison, c'est compliqué. Merci
-
Pok🐱
(@PookyMC) a signalé
@SFR L accès à votre service client par chat est calamiteux. On tourne en rond sur les pages d accueil... pas bravo du tout Prenez exemple sur @freemobile
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Une honte sfr , vous êtes des menteurs , incapables , incompétents , 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv et personne ne sait ce qui se passe et ne peut m aider .
-
A.Kopacz
(@AstroPokovitch) a signalé
@SFR_SAV @YellowDavid53 @SFR Pour info sfr : la liste bloctel à été prouvée comme inefficace et non fonctionnelle...
-
Maëlys
(@maelysrequet) a signalé
@SFR vous devriez avoir honte. Vous promettez des offres sur les forfaits de vos clients mais l'on n'en voit jamais la couleur et pourtant le prix reste le même! J'appelle ça de l'arnaque. Vous feriez bien de vous préoccuper un peu plus de vos clients et de votre image de marque.
-
Melvin l’ricain
(@GuigneMelvin) a signalé
@SFR @SFR_SAV Eh bah aidez-moi 🥲 @SFR_SAV