SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Coudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sur-Coudun et dans les localités voisines:

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • parodia_mc ParodiaMC (@parodia_mc) a signalé

    Je viens de faire opposition sur mon mobile chez @SFR, et je me casse fin du mois avec la box aussi, le réseau ne fonctionne jamais, un service client a déploré, c’est honteux de payer si cher pour du bas de gamme. 70€/mois box et 55€/mois mobile, incroyable.

  • NGonnot Nicolas Gonnot (@NGonnot) a signalé

    @RedBySfr @SFR 23 jours sans réseau, des dizaines d'appels vers votre hotline incompétente et vous m'envoyez un sms pour me dire que vous avez détecté un problème sur ma ligne ? Sans blague ? #RedBySfrArnaque

  • zillagoatv8 фlavио🎸 (@zillagoatv8) a signalé

    @SFR @Numericable je vais devoir m’occuper 1 par 1 de vos collègues pour que j’ai une bonne connexion ?

  • Tt38485288 Tt (@Tt38485288) a signalé

    @Khaady5 @SFR @SFR_SAV PIRE BOX DEPUIS 10 JOURS NOUS N'AVONS PAS INTERNET ET LE SAV QUI ME DIT NOS TECHNICIENS N'ONT PAS PU INTERVENIR. JE SUIS EN TÉLÉTRAVAIL ! IL Y A A PEINE 2 MOIS PENDANT UN MOIS NOUS N'AVIONS PLUS INTERNET PENDANT UN MOI ET LA CA RECOMMENCE.

  • PnNico nico33350 (@PnNico) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j’ai fait la connerie Monumental d’accepter une offre de votre conseiller concernant le box. Comme d’habitude avec SFR rien ne se passe comme il faut rendez-vous hier avec un technicien non honore Qu’on appelle le 10 23 on a qu’une envie c’est de péter son téléphone

  • Ruben_Flt Sokeyns (@Ruben_Flt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonsoir, un soucis encore sur les lignes ? Je suis en fibre et la je tourne en téléchargement pire que si j'avais l'ADSL

  • EncoreSof Paupiette cosmique (@EncoreSof) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @60millions Je demande après qqs échanges d'être mise en contact avec le service résiliation, faute d'avoir un service client un minimum convenable. Après qqs minutes : la ligne a raccroché ! C'est inacceptable et honteux. Pire service client !! J'attends d'être recontactée svp. Merci

  • iLeeasv iLeeas 💭 (@iLeeasv) a signalé

    @SFR bande de *******. J’ai un devoir à rendre pour demain, et nouvelle coupure de connexion en... 2 semaines, après l’intervention d’un technicien qui a pris 4 jours pour réparer. Depuis que je suis chez vous: 1 an, 6 coupures. Espérant que vous fassiez faillite

  • fbnclrs ✏️ (@fbnclrs) a signalé

    @SFR @SFR_SAV panne totale depuis 8h30 ce matin sur Montpellier Sud !!!! Allô ? Je voudrais travailler c’est possible ?

  • RomainGillet14 Romain Glt (@RomainGillet14) a signalé

    Je viens de faire opposition sur mon mobile chez @SFR, et je me casse fin du mois avec la box aussi, le réseau ne fonctionne jamais, un service client a déploré, c’est honteux de payer si cher pour du bas de gamme. 70€/mois box et 55€/mois mobile, incroyable.