Est-ce que SFR a une panne dans Villers-sous-Saint-Leu, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sous-Saint-Leu, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sous-Saint-Leu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sous-Saint-Leu, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villers-sous-Saint-Leu, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sous-Saint-Leu et dans les localités voisines:
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Crevette des îles_🇰🇲
(@jennah_18) a signalé
de
Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
-
Fred
(@frecat95) a signalé
de
Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
UHURU 🇨🇲 💙❤️
(@JesusLiberez) a signalé
La pub @SFR ou une certaine "Chloé" prétend avoir rencontré un "influenceur" pour ensuite voir débarquer CRISTIANO RONALDO , me choque terriblement , d’ailleurs est il au courant que vous le qualifiez de simple influenceur dans votre pub de ***** ?
-
Kassa
(@KassaDjamila) a signalé
@SFR @radio_bierefoot Pauvre chien il se détend alors que la tortue le porte
-
Clo
(@chloelcf) a signalé
@SFR ça fait 4 jours que j'ai plus de WiFi et je passe ma soutenance de mémoire demain on fait comment ? Et oui j'ai débranché et rebranché ma box
-
Julien ☨
(@JulienPitsch) a signalé
@ReWeR57 @SFR @SFR_SAV On a un technicien qui passe ce matin, le pauvre il va pas repartir de si tôt ahah
-
Kevin Labécot 🛴
(@klabecot) a signalé
Il y a 1 mois je quittais @bouyguestelecom pour @SFR. Hier, j'ai demandé ma portabilité pour revenir chez @bouyguestelecom. J'avais oublié à quel point le réseau de SFR est en mousse... Ou alors à quel point le réseau de Bouygues est bon.
-
Rémi #FcMetzFootballCircus
(@ReWeR57) a signalé
@JulienPitsch @SFR @SFR_SAV Mdrrr au moins un problème de résolu ! Et il sait ce qu'il se passe au niveau du village?
-
Broken_Panda
(@BknPanda) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, ca fait 2 mois que j'ai envoyé un courrier avec AC pour la résiliation de ma BOX , je n'ai toujours pas été résilié .. J'ai pas envie de vous appelez , ni de parler a qq'un , je veux juste être resilié ! , est ce trop compliqué ?
-
Julien ☨
(@JulienPitsch) a signalé
@ReWeR57 @SFR @SFR_SAV Update : il a résolu notre problème, câble cassé à l'extérieur, on a maintenant le même problème que le reste du village 🙃
-
Lucas
(@LucAdventures) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Le service client a rien répondu du tout. Je suis client depuis 1 jour et c’est déjà la galère. Je me suis retrouvé sans réseau, portabilité faite, et je n’avais toujours pas de réponse à ma question posée il y a 4 jours sur comment récupérer ma e-SIM
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ReWeR57 @SFR Bonjour @ReWeR57, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bien à vous, Aelis,