Est-ce que SFR a une panne dans Villers-sous-Saint-Leu, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sous-Saint-Leu, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sous-Saint-Leu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sous-Saint-Leu, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vineuil-Saint-Firmin et Pont-Sainte-Maxence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villers-sous-Saint-Leu, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sous-Saint-Leu et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Danie (@Danie06245554) a signalé
@patchagil @SFR Cest encore pire avec Bouygues...
-
CS55 (@doremifabsol) a signalé
@SFR par contre je pense encore au répéteur wifi qu'on voulait et qu'on a toujours pas 🙃🙃🙃
-
JBR (@Johnberoot69) a signalé
@SFR les pubs SFR ....voix de ***** ...textes de ***** ....🤡🤮🤮
-
cn26sKR9 (@cn26sKR9) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment le pire FAI ever. Comment c'est possible d'être aussi peut flexible et avoir un support aussi médiocre, qui préfère raccrocher que de régler un simple soucis... JE TRAVAIL DE 8H à 19H COMMENT JE FAIT POUR AVOIR UN RDV AVEC UN TECHNICIEN.... 😭💨
-
Loup (@Loupon42) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Sinon, ça vous dérange pas de ne pas honorer vos rendez vous technicien.... Pour la 3e fois en 15 jours.... 3 mois de panne
-
J.Philippe Lorenzo (@JP_Lorenzo) a signalé
1/n Déboires avec @SFR , il ya 2 ans je contracte une offre ADSL avec SFR. Plusieurs jours après l'activation l'ancien numéro de téléphone n'est toujours pas récupéré, je passe des heures avec les services clients au téléphone, ils vont régler le problème blah blah...
-
San Joan (@SanJoan9) a signalé
@SFR @SFR_SAV je pourrais savoir pourquoi vous baissez le débit de la connexion internet après 22h? Je n’arrive même pas à charger ma musique pour vous dire a quel point le débit est faible… et ne dites pas que la connexion est stable j’ai remarqué que c’était tjr a cette heure.
-
🦄Aurélie Leroy🦄 (@Aurelie_Ler) a signalé
Bonsoir @SFR... sans nouvelle du technicien pour l'installation de la fibre qui devait passer ce jour entre 13h et 18h. Une demi-journée posée pour rien (non, les congés se sont pas illimités) et si absente, vous auriez facturé 60€... Vous me devez donc 60€ ? 😤 @UFCquechoisir
-
sylio (@sylio2612) a signalé
@SFR Panne totale depuis 10 jours... Service client sans réponse sérieuse.. Inquiétant ..
-
Florent (@zeflyingman) a signalé
Bonjour @60millions comment on ça s'appelle quand @SFR m'annonce un tarif qui me sera facturé le mois prochain mais que ce n'est jamais le cas ? Et ce depuis février après chacun de mes appels mensuels pour me plaindre ?