SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaugrigneuse, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaugrigneuse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaugrigneuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaugrigneuse, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/29/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vaugrigneuse, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Briis-sous-Forges, Trappes, Itteville, Gif-sur-Yvette et Orsay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBriis-sous-Forges Internet
FranceTrappes Internet
FranceItteville Internet
FranceGif-sur-Yvette Internet
FranceItteville Panne Totale
FranceTrappes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vaugrigneuse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaugrigneuse et dans les localités voisines:

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

  • Seve_Bourlier Séverine Bourlier (@Seve_Bourlier) a signalé de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠

  • jmdubigny thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢

  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • vallouve92 Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.

  • BoissonnetSam un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • AurelieTln Restons zen (@AurelieTln) a signalé de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThibaultHerpin CA Kenshiiro (@ThibaultHerpin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus que aucune connexion depuis 14h en sachant que vous êtes la pire connexion de France ainsi que l’es pire sav pouvez vous m’aider merci

  • samsoncorentin Corentin Samson (@samsoncorentin) a signalé

    @bouyguestelecom Vous compter vous bougez le cul pour pour avoir la 4g+ stable est de L'ADSL stable parce que les problème de co tout les jours sa devient insupportable j'ai l'impression d'être chez @SFR ou @free bougez vous ptn on s'fait ******* !

  • _Teodoroki 𝑇𝑒𝑜 ツ (@_Teodoroki) a signalé

    Bon, dites moi que ce n'est pas normal svp, d'avoir environ 1,5 ou même moin de mbp/s alors que la box est a même pas 10m de ma chambre ?? J'en ai marre je peux jamais jouer/télécharger tranquillement @SFR Oh vous pouvez pas m'aider ???

  • louvement enileda (@louvement) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV pour la gentille personne qui ne m’a pas du tout rassuré, prise de haute, et surtout qui m’a raccroché au nez sans aucune façon, alors que je cherchais à comprendre le problème. J’ai vraiment envie de retirer mon forfait mobile et box de chez vous.

  • TrBejita Nycugan (@TrBejita) a signalé

    @Dealabs Deuxième commande à la suite annulés (@SFR & @Philips vous êtes des *****), pris via dealabs. Trop de monde sur ce site. Avant c'était pénard pas besoin de croisé les couilles pour qu'une commande soit validé.

  • jilyan__ Jilyan (@jilyan__) a signalé

    @Joa861 @REDbySFR @SFR Mdrrr courage à la personne, malheureusement elle a fait le mauvais choix

  • Hiroshimanina . (@Hiroshimanina) a signalé

    Mais le @SFR_SAV refuse toute résiliation et me raccroche au nez. C’est honteux. @SFR vous arnaquez les gens. Vous êtes de mauvaise foi et vous proposez des services que vous n’êtes pas capables d’assurer.

  • O14055368 O (@O14055368) a signalé

    @_sudeee66 @SFR Mdrrr attend c’est qui le plus méchant Mr. SFR ou moi le client qui n’a pas la possibilité de voir la télé normalement en payant 40€/mois

  • gaypassif45400 gaypassif45400 (@gaypassif45400) a signalé

    @SFR juste souligner la qualité du service SFR. Je me connecte à l’application pour connaître les offres que l’on peut me proposer : fibre, migrations de 2 mobiles de Red vers Sfr et achat d’un iPhone 12. Aucune réponse… pathétique

  • DiZeRyy Guillaume DiZeRyy 🇵🇱 (@DiZeRyy) a signalé

    Super le technicien @SFR qui devait passer entre 8h et 10h et qui est toujours pas là. Le mec a disparu alors que c'était son 1er rdv de la journée