SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/22/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Paris, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Les Lilas, Montreuil et Le Perreux-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVersailles E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • Hack4Liberty Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV

  • Hindfromfrance Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).

  • thakodakwhite Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

  • LiottThan ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • romanluvanmusic Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Planche02987043 Planchet (@Planche02987043) a signalé

    Hello Twitter , petite question : j ai vu que @SFR me préleve 6€ par mois alors que je n ai plus de contrat chez eux et en passant dans leur agence, ils ne me connaissent pas et le 1023 ne peut rien faire non plus. Plus qu une solution, faire opposition au prélèvement ?

  • Las_desastre l'as désastre ⚽️🎮🇲🇦🇫🇷⭐⭐💙🤍 (@Las_desastre) a signalé

    @SFR J'ai besoin d'être remboursé d'un achat il y a quelques mois, j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse...

  • chapothee Chapothee (@chapothee) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR Perso, j'ai eu orange qui m'ont appelé 3 fois en 3 semaine. Je réponds la 3eme fois. Et bah le mec discutait avec son collègue. Du coup j'ai raccrocher et plus jamais été rappelé. Comme quoi parfois, ça va dans le sens inverse (mon tweet inutile du jour)

  • Ccillily Ccillily (@Ccillily) a signalé

    @emmalau131 @SFR_SAV @SFR Pareil pour moi pas d’internet depuis jeudi midi! Pas de box de poche malgré une réservation mais un stock tres mal géré! Bref la “fibre”qui ne marche pas personne pour vous dire de quoi il s’agit seulement que ce sera résolu le 26😳😳😳

  • Heretocnoob Heretoc (@Heretocnoob) a signalé

    @TheRealBast6 @SFR C’est hyper chelou car normalement les num d’urgences fonctionnent même sans réseaux ni SIM, ça prends le réseau opérateur le plus proche

  • amandine_leone Amand’in (@amandine_leone) a signalé

    @SFR @SFR_Business @SFR_SAV en 2 mois, 2 coupures internet, des proposition aberrantes pour réparer les dégâts, un SAV insolent…

  • GuitsLe le guits (@GuitsLe) a signalé

    Bascule de free chez SFR (option débit plus 1go payante), ah ***** ! en fait ds les petites lignes c'est pas 1go assuré mais entre 300 Mo et 1Go, Je passe donc de 600 Mo chez Free à - de 400 Mo chez SFR, avec "l' option débit plus" heu @sfr, "tu fou ma gueule ? @OmarSy.

  • lauuvely LAU 👀 (@lauuvely) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quand le problème débute début octobre, qu’on propose un rdv 15 jours après, pour que personne ne vienne, on nous en recale un autre, pareil, personne ne vient. Je prends mon Twitter pour pousser un coup de gueule, on recale un rdv aujourd’hui, IDEM ! Personne ne vient.

  • mauricette92 abricot (@mauricette92) a signalé

    @alex_bac31 @SFR @SFR_SAV J'ai eu le meme probleme

  • Elsalone Lunælsa 👩‍👧 FR|ENG (@Elsalone) a signalé

    avec toujours les 300e+ que je dois chier j'imagine car autrement je vois pas bien comment je pourrai les sortir, et @SFR qui me propose aucunes solutions malgré le manque de professionnalisme de leur service commercial (on était censé me rappeler j'attends tjrs) Fin jspa