Est-ce que SFR a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gif-sur-Yvette, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Bagneux, Orsay, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy, Villemomble, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses et Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:
-
la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France
Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠
-
XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France
@SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.
-
Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂
-
ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire
-
Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
-
Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nanou (@Nanouu133) a signalé
@commercial @SFR @orange Dans le 13, une panne également…
-
Milie Coulon (CQCB) (@Milie_MW) a signalé
C'est ça l'expérience client et la récompense de la fidélité chez @SFR_SAV @SFR ???? Une idée : Embaucher des gens compétents peut-être !!
-
Nissa (@Nissa_Cotdaz) a signalé
@REDbySFR @SFR Donc aucun support ici, aucun support via l’application #redbysfr Client fixe et mobile depuis plus de 10 ans…
-
Inultux Gaming (@inultux) a signalé
@SFR envoie un technicien vendredi après midi entre 14h et 16h . La pauvre dame du call center vient de subir le restant de la colère de dieu . J'ai jamais vu une gestion aussi catastrophique que ce soir de @sfr ou de @Covage_News . Je suis à bout perso.
-
hyggelig å møte deg 🇧🇻 (@Flo85238300) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne vois pas spécialement comment clarifier la situation, ca semble être une panne de votre côté, j'aimerais juste savoir si vous avez une idée du temps que ça prendra pour que l'on puisse espérer un retour de notre connexion mais je doute que vous puissiez me répondre.
-
Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé
@SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Pourtant ils me renvoient vers le service client à Madagascar 🇲🇬. C’est de pire en pire SFR.
-
Haanko Huncho (@DonZvck) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça sert à rien déjà fait et il n’y a aucune solution
-
Jordi Inglada (@inglada) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bien entendu! Ça fait partie du best of des réponses en conserve («passez en MP avec un conseiller»). On m'a proposé le passage d'un technicien (ce qui a déjà été fait le 19/01). Comme je le répète depuis des semaines, on tourne en boucle. Pas mieux qu'un chatbot de 2005. #gpt3
-
Ludovic (@Ludovic76620) a signalé
Le technicien a dû se perdre en route 😡😡 @SFR_SAV @SFR
-
bernard gross (@bernardgross16) a signalé
@QuilezMathio @SFR_SAV @SFR Ha moi j'ai eu un soucis et ma foi sa été réglé efficacement par le sav qui m'a envoyé un technicien très compétent