SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/24/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Versailles, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Bry-sur-Marne, Les Lilas, Montreuil et Le Perreux-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceNanterre Téléphone
FranceParis Internet
FranceVersailles E-mail
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:

  • Guillaume_III GuillaumeIII (@Guillaume_III) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SFR On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer

  • ValHurlevent valerie couvreux (@ValHurlevent) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • grit_grind_SEO Thomas Casiez (@grit_grind_SEO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR , je n'aime pas faire ça mais le SAV me ghoste. Comment expliquez vous les 9,90€ (juillet et août) pour "Abonnement illimite Jeux Mensuel Souscription" auquel je n'ai jamais souscrit et auquel je ne peux me désabonner ?! 🤔 Merci pour le retour.

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • Dxsxrtxr Dxsxrtxr™ (@Dxsxrtxr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV à Paris 10eme, 4 jour sans réponse des services, merci de trouver une solution dès que possible SVP. Il a des responsabilités à couvrir.

  • BoissonnetSam un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Toujours ni télé ni wifi depuis dimanche… @SFR !!!!!! Je perds patience !!!!!

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • rambaula Laurent (@rambaula) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀

  • VeroChartier19 VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)

  • CFrancoisDeneve Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?

  • VeroChartier19 VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …

  • simonholzman Simon Holzman (@simonholzman) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.

  • xavgrandjacquot Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • mlemkid mlemkid 🫠 (@mlemkid) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    09h30 plus tard … toujours ni wifi ni télé… RIEN !!!!!! Merci @SFR 🤬🤬🤬🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j’en suis à mon 5 appels de la journée à votre pseudo service client. Vos conseillers n’ayant aucune solution à m’apporter préfèrent raccrocher au nez !

  • camillehrb 🎄 (@camillehrb) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’aimerais bien, mais impossible de trouver où !

  • mounlalune ⵎⵓⵏⵉⵕ (@mounlalune) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui, mais inutile. Pour mettre des options réengageantes à notre insu un simple coup de fil de votre part suffit, pour réparer vos erreurs et faire preuve d'honnêteté faut se lever tôt

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR vous n’êtes même pas capable d’avoir un service client de qualité. Mais êtes au rdv pour racketter vos clients. #sfrvoleurs #sfrarnaque

  • brandon72817161 brandon S (@brandon72817161) a signalé

    @ChristelledMely @SFR Coucou les miss c'est toujours pas réparer

  • dwerli Daniel (@dwerli) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour depuis 2/3 jours le débit internet est très lent , je suis en moyenne à 18,270 Mbps y a des problèmes sur Sélestat (67600). Merci du retour

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6

  • Devilsmash94 Pascal (@Devilsmash94) a signalé

    @SFR Bonjour, je vous contacte car il me semble que vous vous occupez de la zone de Vitry sur Seine pour le raccordement du câble de la fibre optique. Selon la carte de l'ARCEP, j'ai vu que mes voisins possèdent l’éligibilité et que cela s'arrêtait devant chez moi. Est ce normal?

  • _Pink_Jellyfish Pink Jellyfish (@_Pink_Jellyfish) a signalé

    @SFR ça commence sérieusement à faire chier. 3 fois de suite que la wifi saute, on a éteint la box, on l'a réinitialisée même.

  • flo190621 Flo Rian (@flo190621) a signalé

    @FoxMulder57 @SFR Copain c’est pas mieux chez bouygues je te rassure ! Et mef aux abonnements de partenaires qu’on te colle sans te demander ton avis. Melo payait 15 euros de plus du jour au lendemain et impossible de résilier via bouygues. Fallait passer par un autre site