Est-ce que SFR a une panne dans Vandélicourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vandélicourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vandélicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vandélicourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vandélicourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vandélicourt et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jin kazama 🇲🇦
(@nassim2nimess) a signalé
j’ai juré @SFR ils ont la pire connexion de france c’est impossible de jouer avec eux comme opérateur
-
inès 🌸 / sfr hate account
(@Baillaaa) a signalé
@Just_Ryad @SFR Tu dis les termes sah. Ça fait 2 mois frr que j’ai h24 des crash
-
Rob
(@Rob42090202) a signalé
@Yutimitsu_Unwin @SFR Moi ça fait 3 mois que c’est comme ça, y’a eu un problème sur la ligne et personne ne sait où est le problème
-
vend maillot OM remise en main propre
(@marseillais2702) a signalé
Dans l'eur domaine Il n'y a vraiment pas pire que @SFR_SAV eux ils ont la palme d'or du je prend les gens pour des cons un conseil ne prenait jamais une box chez @SFR
-
〽️alPo la drip
(@MalPo__) a signalé
@oogkiam @SFR le pire c’est que je travaille toute la semaine pro y a que le vendredi que j’ai en repos donc je me fais bz une semaine obligatoirement à moins que mon frère puisse venir pour attendre le mec
-
sarah
(@sarah71872656) a signalé
@SFR_SAV et @SFR j’ai plus d’internet depuis le 08/07 ! Que font vos techniciens réseaux ? Je n’en peux plus 😡
-
Mx cstn
(@Itsmcstn) a signalé
@Just_HelloThere @SFR je suis pas le seul à plus avoir de réseaux
-
Elo
(@elo_lpz) a signalé
avec @SFR t’as un problème de résolu et un autre qui s’en ajoute, ça s’arrête jamais! Vraiment les pires, je les recommande pas du tout ptdrrr
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@DisLeur2Tweets @SFR Bonjour, notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@paul_lbj @SFR Merci de bien vouloir surveiller votre langage. Par quel moyen les avez vous contacté ? Nous ne retrouvons aucune trace de vos échanges avec un conseiller client. <CM RED>