Est-ce que SFR a une panne dans Tramoyes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tramoyes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tramoyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tramoyes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune et Fontaines-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tramoyes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tramoyes et dans les localités voisines:
-
IntoTheWild
(@OFarissier) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !
-
Nadège RIVET
(@Elionoa) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LeRapporteur3 @SFR @SFR_SAV Tout pareil ! .. plus de wifi de télé et de téléphone depuis samedi !!
-
Xdxn
(@xxmxinx) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
PAYER 100€ SFR PAR MOIS POUR AVOIR DES COUPURES ET AUCUNE SOLUTION DU CONSEILLER CLIENT AUCUN TECHNICIEN EN SACHANT QUE LES COURS SONT EN LIGNE???????? @SFR @SFR_SAV
-
:/
(@rmxptfl) a signalé
de
Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Plus de 4G @SFR en Rhône-Alpes 🤡 Ça aurait été si j’aurais pas un wifi merdique 😭
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
FUMIER EN CHEF
(@farzer2) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?
-
Laura grizard
(@laura_grizard) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR Le pire de tous les opérateurs arnaque sur arnaque ! Il se sont tromper sur ma facture de 120 euros et je doit payer alors qu'il reconnaîsse cette tromper. Je paye mon abonnement box 20 euros avec la fibre et j'ai 3 mb même pas de quoi ouvrir une page Google. Fuyer !
-
Anne-Flore Derullieux
(@anneflore_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible
-
Nadège RIVET
(@Elionoa) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR pire service client de l’année !!! Mes félicitations 🥳🥳🤮 Box qui plante , plus de télé , de tel, de wifi, j’appelle le service technique à l’autre bout du monde , soufflez sur le fil Mme ! Désolé, un technicien passera le 9 novembre !! Cliente à 100€/mois ..une honte
-
Romain
(@RomaRieu) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @nat69man @Frerovic @SFR C'est mon cas depuis 2j. Pouvez vous nous dire quand le problème sera définitivement résolu. C'est très frustrant. Merci
-
yolande 🙆🕊
(@yol31) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol
-
LucDuNum 🏳️🌈
(@LucDun69) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Tu appelles pour signaler une panne réseau (plus de réseau fibre), mais comme tu as déjà un dossier en cours (pour des problèmes d'enregistrements TV, donc rien à voir avec la connexion internet) ben c'est pas pris en compte... De mieux en mieux le service "premium"
-
Ben Skywalker
(@afchinou) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Et pour des raison d'insatisfaction répété pour une personne en télétravail, je tiens à dire qu'il ne m'a toujours pas été apporté la moindre solution...
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR rappelez moi, la con de votre service commercial
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
Mohamed
(@Sremoh_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Pire service client du monde @SFR
-
Radio Hysteria
(@KrisPNT) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sirbed
(@XSirbed) a signalé
@jacckdarius @SFR @SFR_SAV Courage.. C'est de l'abus, clairement pas professionnel.. Vivement que tes problèmes soient résolus, ça me fait mal au coeur pour toi.🐙
-
Ghost 🃏
(@drixxxo) a signalé
@SFR votre service client est vraiment nul 👎🏾
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
6 ème panne du pon de la box @SFR et une @SFR_SAV catastrophique... Rdv technicien ds 10 jours. Une honte Qu'elle boite de *****
-
davide fernandes
(@kratoos1904) a signalé
@SFR vos techniciens qui coupe nos ligne fibre dans les boîtier Internet faudrai commencé à gérer vos ***** .
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom @SFR_SAV @SFR en panne depuis 7 mois ! Quand est.Ce que vous allez vous occuper de mon problème ? Est ce que conflans sainte Honorine est le bout du monde pour que vous n’installiez pas la fibre ?
-
LePagz
(@TTF_Kaja) a signalé
@orange et @SFR c'est vraiment de la *****. Tellement de fric en poche et même pas foutus d'assurer une connexion décente sur toute la France. Remettez vous en question par pitié !
-
MoonLight
(@MagixLight) a signalé
@BFMTV Ça va trop loin là !!!!! En ce cas si vous bloquez mon internet je demande dommages et intérêts pour préjudice reçus !!!! @SFR @REDbySFR car moi je n'ai pas internet forfait sur mon téléphone !!! Je suis qu'en wifi box et c'est mon gagne pain en partie !!!!
-
π-R 🇫🇷🇪🇺
(@Pi3pp3) a signalé
@SFR salut ! Je viens de me faire installer la fibre SFR Power, mais impossible d’avoir Disney+ qui est compris dans l’offre. Mon espace client switche entre SFR et Red (car j’ai mon mobile là-bas) est ce qu’il y a un délai entre l’installation et l’activation de l’offre ?
-
nico30320
(@nico30230) a signalé
@SulfuraFeline @SFR sfr sont les pire pour les connexion internet
-
marin stevens
(@marinstevens1) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal de payer un abonnement internet ! D’appeler tous les jours l’assistance sfr et de n’avoir aucune réponse concernant ma coupure internet qui dure depuis le 16/09/22 (nous somme 07/10/22)!!? Comment faire quand le télétravail est obligatoire ??