Est-ce que SFR a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vic-sur-Aisne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:
-
Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Djakho (@Djakho3) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur réseau au monde chaque 2 semaine y’a un problème et aujourd’hui soit disant y’a eu un incendie j’attend juste demain pour résilier mon contrat (j’ai une envie énorme d’écrire des grossièretés mais je vais me retentir).
-
Wisskaas (@wisskaas75) a signalé
@SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel !@bouyguestelecom @orange venez à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩
-
Sam 🇹🇳 (@RoronoaSamia) a signalé
@SFR c’est comment la ? depuis plusieurs semaines je capte rien, je dois attendre 10 min pour charger des post sur les réseaux sociaux. Faut commencer à rendre l’argent là, je peux même pas utiliser correctement mon forfait de 100g ! Comme par hasard quand la 5g sort hein...🙄
-
Boucebci Dahbia (@BoucebsiD) a signalé
@SFR pas sérieux le service SFR pour des personnes qui se retrouvent après 3 mois en REANIMATION de Covid, retour seule chez soi pas de télévision box en panne, toutes les interventions, mail téléphone, depuis trois jours, opérateur nul. Et inhumain pour personnes âgées.
-
Da Silva Jordan (@DaSilvaJordan) a signalé
@SFR je viens de discuter avec ma Maman par rapport à un appel au service client , un technicien l'a rabaissé et insulté. Merci de me recontacter, je sais que vous avez les appels enregistrés. Je souhaiterais le récupérer pour déposer plainte.
-
Wisskaas (@wisskaas75) a signalé
@SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel ! @bouyguestelecom venait à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩
-
🌌 𝐒𝐡𝐢𝐫𝐨 | 神ゲン (@Shinseii_) a signalé
@PvdWalle @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre panne touche quoi ? Nous c'est notre télé mais pas notre wifi. 🤔
-
Ghjase (@GhjaseLFC) a signalé
J’vais vriller le wifi qui marche pas c’est en train de me gaver ça aussi ce réseau éclaté, reveillez-vous j’me retiens fort de vous insulter @SFR
-
Midoryku (@midoryku) a signalé
@FabloCOD @SFR Fibré évidemment, la 4g jamais connu sauf l ADSL avec 0.01 Mb/s
-
SteamYsa (@SteamYsa) a signalé
Deux coupures en deux jours ! Et ce n'est pas la 1ère que cela arrive en plus. Ca commence à faire chier @SFR @SFR_SAV . On paie pour un service, on aimerait en profiter. Parce que bon, avec vous même non consommé c'est payé quand même. 😒