Est-ce que SFR a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ye
(@planetgirl777) a signalé
@SFR remettez la 4g svp déjà qu’on capte jamais le wifi
-
Lisa
(@CharretLisa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Jim, ça fait au moins 1 mois que ça dure et quand je vous appel vous me dites ça sera réglé dans deux jours mais c’est jamais le cas
-
KC Théo🇵🇹
(@T_o91_) a signalé
J’ai plus de wifi wsh @SFR vous rendez fou
-
Roger l'Esturgeon
(@TDeverriere) a signalé
@SFR Pas prêt pour la Ligue des Champions car @SFR gère mal les déménagements et me laisse depuis 8 jours sans Internet, bien que le logement soit déjà raccordé à l'ADSL. D'après @SFR_SAV il faut attendre 14j car c'est "automatique" 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Rachel DMrt
(@RachelMarteau) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vol de fils de cuivre sur ma ligne 😒. Cependant SFR n'a pas de solution de remplacement pour l'internet. On me propose une box de poche, puis on me dit que ça ne fonctionne pas non plus 😐
-
Mila
(@jamila710) a signalé
@SFR c’est les best je fais une réclamation expliquant mon mécontentement 2 l’attente je lui dis je dois faire quoi pour une solution un autre recommandé et il me dit en plus sérieusement je pense. La blague de la journée et à la fin de la story je fais une note 2 frais aussi
-
🏴
(@alaAIZEN) a signalé
@SFR 2021 toujours pas de fibre… help me plsss
-
Homdrix
(@Homdrix) a signalé
@SFR le service client c'est une grosse blague, tappel le numéro de service client et tu ne peux même pas rentré en contact avec un conseillé vraiment la pur chiasse
-
Alves
(@AlvesGabriel91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau de France sa bouge pas
-
Livaï
(@LmrlMaax) a signalé
sfr ça pue sa mère vivement que j’me casse de cet opérateur de *****, c’est la dernière fois de ma vie que je passe par eux. Fibre à chier, 4G à chier, service client à chier qui te spam h24 d’appels commerciaux alors que t’es déjà chez eux. 0/10 vous puez la ***** @SFR