Est-ce que SFR a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Naegling
(@Pikaboobs) a signalé
Dites @SFR pour résilier, j'suis passé en boutique, on m'a dit que le service concerné me rappellerait donc je me suis déplacé pour rien, une semaine plus tard toujours rien, j'appelle directement, on m'envoie vers 3 personnes différentes, ça va durer longtemps vos plaisanteries?
-
Vince Liégeois
(@VinceLiegeois) a signalé
Pour déjà deux semaines j'ai des problèmes avec la wifi de l'@SFR: La PON reste rouge et si j'appelle avec l'@SFR je suis référé a des autres personnes/numéros. En plus, le seul technicien venu n'a pas vouloir réparer la wifi, car "il était trop fatigué". #JamaisVue
-
l’ovni
(@lovni136) a signalé
@SFR pire opérateur du monde n’y aller jamais je vous en supplie
-
Nico
(@DefectEUW) a signalé
@TheDraud @SFR @SFR_SAV Après on le sait que c’est le pire réseau de France, bouge de la bas wsh
-
Coyote33
(@DegrenierSlot) a signalé
Dites @SFR c’est pour quand @chaine_automoto en HD sur les box 4K ? Déjà que pour un box4k ok à pas une chaîne en 4K , en 2021 ça serais déjà pas mal d’avoir plus de chaîne en HD parce que là on ne peut pas lire les noms des pilotes pendant les courses de NASCAR ou IMSA 😢
-
Alpinab4
(@Alpinab42) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business Ça fait 1 an que je subis mon changement de boxe, que faut il faire pour être un client satisfait chez vous ?
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
MAINTENANT les services clients de SFR me raccroche au nez @SFR_SAV @SFR car ils ne sont pas contents que je dise que j'ai déjà tout essayé. Changer de sim, changer de tel.
-
Rachⵣd
(@RachidHulk) a signalé
8 ans en France et j'ai un constat très amer sur les offres mobiles: @SFR: service client 👎👎👎, réseau moyen, @bouyguestelecom: service client monteur, change leurs offres comme bon leur semble, onvoie balader le client, ne s'assume pas du tout, réseau 👎👎👎
-
Laura H
(@Kitty_LauraH) a signalé
@SFR_SAV @SFR Justement le web trotter m'a été refusé sans réelle explication .... la seule solution proposée "Il faut patienter...". Mais merci de votre réponse.