SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/02/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FranceVic-sur-Aisne Téléphone
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chbollaert Totor (@chbollaert) a signalé

    @lahouel_cyril @SFR @SFR_SAV Toujours le même problème ?

  • WilliamFr78 François (@WilliamFr78) a signalé

    Chez @SFR la fibre c’est bien quand ça fonctionne …. C’est à dire presque jamais

  • berbere_o s/o berbère ⵣ (je flb bg 🤙🏼) (@berbere_o) a signalé

    @daime4l @free c'est la pire connexion du monde y aller jamais + sont chiant à résilier , @SFR les boit matin midi et soir

  • nicolas_ll Nicolas (@nicolas_ll) a signalé

    @beclumsy @SFR_SAV @SFR Va en boutique et fait un scandale. J'ai fait la même chose quand le service client me raccrochait au nez pour ne pas que je resilie et bizarrement rien de tout ça sur place.

  • rodadodu rodadodu (@rodadodu) a signalé

    @SFR Sfr sait vendre des téléphones mais service après vente nul

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @SFR alors on en est où ??? Depuis hier carrément plus rien du tout !! Vous vous foutez pas de ma gueule par hasard ? J’attend une réponse ou un appel dans les plus brefs délais ( comme vos technicien travail comme vous dites) par contre prélèvement fait #sfr #panne #fibre

  • YuukoLe Yuuko Le Mog (@YuukoLe) a signalé

    Bonjour @SFR depuis quelques jours je ne capte plus aucun réseau internet Toutes mes factures sont valides ? Peut-on en discuter ?

  • JeffAddict Addict Jeff (@JeffAddict) a signalé

    @SFR Sous réserve que le technicien honore le RDV de pose fibre, aucune nouvelle et le service client ne sait pas quoi dire à part attendez, peut être éventuellement le technicien il va peut être passer... HONTEUX

  • GdsSally Sally (@GdsSally) a signalé

    Quand @SFR ne trouve plus de solution à part envoyer des techniciens sur techniciens depuis 6mois alors que la ligne est hs @mediationtelco doit on vous saisir ?!

  • malika_akli MalikaAkli (@malika_akli) a signalé

    @GroupeScopelec : Aucune réactivité de vos services qui ne savent pas visiblement trouver une solution immediate à un probléme qui vient de votre entreprise. Je vais dire à @SFR que je souhaite un geste commercial 2/2.