Est-ce que SFR a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boune
(@Bouuune) a signalé
2h30 avec @SFR, 5ème technicien qui vient vendredi, bientôt 3 mois sans box, heureusement qu'on a réussi à avoir 200go de geste commercial 🥲
-
Doré Benjamin
(@BdOeno) a signalé
@SFR @PSG_inside @RMCsport Quelle réponse la réponse à un réseau médiocre une vitesse de débit encore en ADSL à 5 méga alors que c'est fibre partout
-
jeremy duchemin
(@JeremDuch) a signalé
@SFR_SAV @LaCarteronne @SFR la chance... Toujours rien suite a une migration de box depuis 2jrs maintenant pour moi... toujour pas de TV. Lamentable
-
BMS KEFRAN | ☔️ BmSuppz
(@Novichkk) a signalé
vous commencez à me casser les couilles avec votre internet CLAQUÉ, tous les mois on se retrouve à passer des soirées sans internet et là encore un problème de box, vous faites serrer @SFR @SFR_SAV
-
Elisenprovence
(@elisenprovence) a signalé
C'était trop beau, @SFR : moins d'une année sans panne totale de connexion. J'allais finir par croire que vous vous étiez amélioré 😱
-
Lilly
(@JovJulie) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je n ai pas de réseau téléphonique lorsque je suis à mon domicile et cela depuis des semaines.. et ne parlons de la box.. coupure internet. Bug sur le replay. Bref un calvaire
-
seb c’est bien
(@sanchez19117936) a signalé
@SFR besoin de qqun pour m’aider sur un abonnement que je veux changer merci
-
Maurizio Condorelli
(@chefcondorellim) a signalé
@SFR Cela fait presque cinq heures que plus rien ne fonctionne j'appelle mais vous ne répondez pas mais qu'arrive-t-il à #SFR ?
-
JOY. ¥ojie
(@LaCarteronne) a signalé
@JeremDuch @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant à devoir toujours se battre. Il faut insister pour avoir un retour favorable (je n'ai pas arrêté aujourd'hui. Entre mes appels professionnels et le service client SFR). Comme si nous avions que ça à faire !! Courage à vous
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....