Est-ce que SFR a une panne dans Simiane-Collongue, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simiane-Collongue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simiane-Collongue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Simiane-Collongue, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Marseille, Gardanne et Gignac-la-Nerthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Simiane-Collongue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Simiane-Collongue et dans les localités voisines:
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢
(@MarinierTom) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Cyril13012
(@Cyril13012) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Isabelle SIMON
(@isab_simon) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️
(@samir_olympien) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
Cyril
(@Zbat57) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sabcar
(@sab_krlr) a signalé
@SFR ras le bol! problème avec la box depuis hier soir 20h30. VOIP KO. forcément fermeture du service technique à 21h. depuis ce matin 20 appels au service. ça coupe. on promet de rappeler et rien. on me dit on fait une mise à jour ou faites un reset puis la comm se coupe
-
OlivierWinter
(@olivier_winter) a signalé
@SFR 26 ans de fidélité perso et pro 3 lignes pro et 1 ligne perso + internet anéanties par votre faute . Dommage ! Je ne reviens jamais sur mes décisions !
-
Afrofem stan account ⭐️
(@SenKid221) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je viens de voir avec @SFR_SAV qui ma envoyé bouler. Aucune solution de dépannage pour moi sachant que j’ai besoin d’Internet pour travailler en période de crise sanitaire. Mon engagement avec SFR arrive à termes en Avril. Vous ne faites rien pour que je reste avec vous.
-
Afrofem stan account ⭐️
(@SenKid221) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas. Je les ai contactés. Compte tenu de la crise sanitaire si je n’ai pas de solution de remplacement ce serait assez compliqué pour le travail!
-
MaxRR
(@MaxR_BLUES) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déjà vu un conseillé via message privé et cela ne me convient pas. Comment puis je contacter le service client ?
-
EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨👩👧🐈 Journaliste aussi🤡
(@de_Barbezieux) a signalé
@SFR non content de modifier de manière unilatérale et sans prévenir mon contrat,voilà que vous signez à la place du client ? Tout va bien chez vous??????? (et en plus le nouveau système ne fonctionne pas).🤬
-
CheersAurelie
(@CheersAurelie) a signalé
Mais @SFR_SAV @SFR depuis 19h20 j’appelle le service résiliation pck ça fait 1 an que j’ai plus de fibre chez moi on me raccroche dessus jusqu’à 20h00 et mtn le service est fermé.
-
Noémie
(@mimilia_rtg) a signalé
Donc bon moi je veux bien mettre du scotch en attendant, mais j'aimerais une solution DURABLE @SFR
-
Siham
(@si_ham31) a signalé
@SFR_SAV @SFR le SAV est catastrophique ! Fibre ne fonctionne pas et on m’indique qu’un technicien pour intervenir qu’en mars ! La boutique m’a remis une box de poche qui ne fonctionne pas non plus ! Qu’en est t’il des gens qui font du télétravail ? C’est une HONTE !
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR n'a toujours pas résolu mon problème après avoir discuté avec eux pendant 2 mois, après avoir parlé à @SFR_SAV pendant 9 heures ! Ils ne m'ont toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur !