Est-ce que SFR a une panne dans Santes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Santes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-sous-Lens, Lille, Lens, Roubaix, Annay, Tourcoing, La Gorgue, Marcq-en-Barœul, Wahagnies, Harnes, Wavrin, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq et Neuville-en-Ferrain.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Santes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santes et dans les localités voisines:
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marouane.687 (@Marouane_687) a signalé
@SFR franchement votre connexion elle est pas ouf : mon père il a acheté la fibre optique il y a 5 mois et la connexion ne marche pas bien (c’est lent) alors qu’on est 4 ou maximum 5 à utiliser la connexion Ducoup chui obligé d’utiliser ma 4G de chez @free qui marche très bien
-
Réalité Turque (@armyofturkey1) a signalé
@El_Scorch0 @SFR Donc. Free c'est vraiment pour veux qui n'ont pas les moyens de payé plus cher, mais elle reste malgré tout celà au même niveaux que SFR si on compare prix/qualité.
-
valentine (@SbSb92026994) a signalé
@LPaggz @SFR Non faut juste resiler jsuis dans le même cas que vous et là après plusieurs mois de panne incessante et une nv panne depuis 1h je me casse tchao SFR !!!! j’ai plus de rdv avec leurs technicien que de rdv avec mon conjoint
-
Spitzgartner (@spitzgartner) a signalé
@SFR On en es où du problème de fibre sur Paris 13?
-
#212🇲🇦 (@Uzu_Maaki) a signalé
@SFR C’est drôle, mais votre réseau est malheureusement très nul.
-
A l e x (@SpinCity75) a signalé
Heu… @SFR_SAV et @SFR : vous trouvez ça normal que je sois client chez Orange et que je n’ai plus internet depuis le 20 février à cause de VOS TECHNICIENS qui sont venus couper mes câbles sans raison ?! Et depuis, rien, j’attends bêtement. Faites quelque chose vite. Très vite.
-
「VK丨サope」︎ (@VKuumiho) a signalé
@SFR @REDbySFR Je ne peux pas arrêter mon abonnement box car il n'y apparaît pas sur mon espace client, je vais juste bloquer les transactions en attendant une réponse de votre part merci
-
Jeanne Presles (@j_presles) a signalé
@SFR Ouch, les commentaires ! 😱 Moi, je passais par là, de bonne humeur, j'ai juste trouvé la pub rigolote. Bon, en même temps, je n'ai pas de box et pas de problème avec SFR !
-
Arnaud ElVandel (@arnaud_el) a signalé
@SFR Y'a une erreur, le dm s'est perdu j'ai rien reçu 🤓
-
ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé
@SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.