Est-ce que SFR a une panne dans Santes, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Santes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provin, Marquette-lez-Lille, Haubourdin, Tourcoing, Lille, Sainghin-en-Mélantois, Villeneuve-d'Ascq, Aubers, Roubaix, Ronchin, Harnes, Mazingarbe, Oignies, Évin-Malmaison et Annay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Provin | ||
Marquette-lez-Lille | ||
Haubourdin | Panne Totale | |
Tourcoing | Panne Totale | |
Tourcoing | Panne Totale | |
Lille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Santes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santes et dans les localités voisines:
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
YoanG
(@Yoan59G) a signalé
de
Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fanny Gab
(@gab_fanny) a signalé
@ClineNana @SFR Jamais fait mais ça m’était arrivé une fois et j’avais fini par incendier la personne qui m’appelait pour la enieme fois, ça avait été efficace. C’est saoulant ces appels, je suis partie d’un autre opérateur et pareil, ils se réveillent pour me proposer plein d’offres bizarrement
-
H.A Mohamed
(@HA07530044) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai encore rappele.. La personne décroché et e répond pas.. Je pense qu'il y a un problème sérieux.. Je ne conseillerez la box à personne.. Ce n'est pas sérieux
-
Barnabé
(@barnabelouche) a signalé
Hello Twitter, quelqu'un peut il me mettre en lien svp avec la direction service opérateur BtoB @SFR @SFR_Business @sfr ? 🙏
-
Où est Charly ?
(@Charieur) a signalé
Les techniciens fibres qui débranche les lignes pour finir leur intervention, allez bien vous faire *******. @OrangeOccitanie Sans parler de l'inefficacité de votre service qui ne comprend rien, qui ne répond pas à mes question et se contente de lire leur trame. @REDbySFR @SFR
-
Hyrulia
(@Hyrulia8) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Je suis en panne totale d’internet depuis ce matin. Impossible de joindre quelqu’un au 1023 ou bien par l’auto-diagnostic de l’appli SFR et Moi. Pouvez-vous m’aider ?
-
FranMo
(@FranMo79) a signalé
@SFR 6 SEMAINES OUI 6 SEMAINES QUE J’ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE !!! Pour encaisser vous êtes rapide!!! VOTRE BOUTIQUE SFR DE NIORT À MIS 3 semaines POUR LE RÉEXPÉDIER !!!!! 👹👹👹 JE VEUX MON REMBOURSEMENT MAINTENANT !!!
-
CR Feunoxe
(@FeunoxeFTN) a signalé
@Cochonou10 @loraa_brs @SFR Oui mais la qualité à un prix
-
H.A Mohamed
(@HA07530044) a signalé
@SFR les dysfonctionnements Sur la box recommencent malgré l intervention de 4 agents et de celles à distance.. Très déçu je déconseille la box sfr...je ne renouvellerai pas avec vous le contrat.. Vous n'assure pas le service c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès.
-
Tsarleatas
(@tsarleatas) a signalé
@SamsungFR @SFR A qui je dois me plaindre pour la qualité exécrable de ma 5G svp ? Des fois il n'y a aucune différence de vitesse avec la 3g pourtant l'indicateur 5G s'affiche bien lui.
-
𝓜𝓮𝓰𝓪𝓷𝓮
(@megane392) a signalé
N’allez jamais chez @SFR c’est les pires, jamais d’internet chez eux mais faut quand même payé ! Quelle honte