SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France 12/17/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Argenteuil, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis, Montévrain et Puteaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).

  • Hack4Liberty Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV

  • romanluvanmusic Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • Gsk93tsz1 crakito 🇵🇹 (@Gsk93tsz1) a signalé de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

    @SFR vous avez la pire Wifi de l’univers

  • Leboulonnais1 Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • Hindfromfrance Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client «  je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR

  • Yactoyac93 Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.

  • n_andrieux Nathalie Andrieux (@n_andrieux) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.

  • LiottThan ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous

  • thakodakwhite Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NebuulaB Maman Nebuula 🦊🦝 (@NebuulaB) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Ils arrêtent pas de m'appeler (2 à 3 appels par jours) alors que j'ai même jamais été chez eux, alors pour ceux qui essaient de s'en débarrasser, j'ose même pas demander 🙄 quel enfer

  • dahka_tapote Dahka (@dahka_tapote) a signalé

    Le pire service client c’est @SFR j’ai trouvé pire @Chronopost . Partageons nos pires expériences! Le livreur dans la même rue oups erreur de numéro de ma part, il a refusé d’attendre du 69 au 39. Résultat 3 jours prêt à être livré et change le point relais à leur guise !

  • CTranain cxco (@CTranain) a signalé

    J'EN AI RAL LE CUL DE SE FDP DE RÉSEAUX @SFR 3 fois il m'ont prélevés forfais de 61€ et la depuis 2 jours il me préleves 14,99€ et 19,99€ pour sois disant une assurance.

  • Bleue_nn Bleuenn (@Bleue_nn) a signalé

    et ENCORE APRÈS ÇA j'ai reçu une dizaine de coups de fil !!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux ??????? @SFR je ne retournerai JAMAIS chez vous, ça va pas de harceler les gens ???

  • nanoupixou Max Où ® (@nanoupixou) a signalé

    Donc @SFR à coupé la ligne fibre à mes parents étant donné que sa fait 2 ans qu il ont là box et sois disant il ne sont plus éligible ! Et la conseillère au téléphone avec le@contrat sous les@yeux leur propose de l’adsl. Serais t’il possible d’avoir un responsable au téléphone ?

  • nlg_Nathan NΛTHΛN🕷 (@nlg_Nathan) a signalé

    @ManuHoarau @sconinho @SFR Baaah je l’ai déposé dans un point relais pour qu’il envoie le colis et quand je regarde sur chrono post ça me dit que le colis est même pas parti c’est trop bizarre

  • JLemat Justine33 (@JLemat) a signalé

    @Orange @SFR Merci de ne pas raccrocher (après mise en attente) quand on vous annonce une résiliation. Pas top du tout ! #serviceclient

  • Djajarajae Rajaa (@Djajarajae) a signalé

    @Sfr pire opérateur...

  • movihardt VisforVirus🏴‍☠️@movihardt@mastodon.partipirate (@movihardt) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Oui @REDbySFR , c’est ainsi que vous agissez. Continuez ainsi : dépensez de l’argent à payer des gens qui nous appellent, pendant qu’on sait précisément qu’on viendra plus jamais chez vous. L’effet Streisand individuel.

  • Djajarajae Rajaa (@Djajarajae) a signalé

    Est ce que quelqu'un connait un moyen de bien mettre la pression sur @Sfr pour qu'il me répare ma fibre qui ne fonctionne plus depuis le 30 septembre? J ai deja contacté l'arcep. Y-a t-il un autre organisme de défense des consommateurs pour ce type de problème ? Merci