SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champs-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champs-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/27/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morangis, Montévrain, Paris, Romainville, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Aubervilliers, Vincennes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Saint-Denis, Les Lilas, Sarcelles et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorangis Internet
FranceMontévrain Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceRomainville Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Champs-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champs-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • joannyslb - ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France

    Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • jlucfrancois Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)

  • kaimanlanimal KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

    Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie

  • Calcutaz 너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin

  • 123_INFO_TV 123 INFO MÉDIAS (@123_INFO_TV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Super bug de co en attente d un technicien pfff @SFR De la merde

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sandy83136 dupont (@sandy83136) a signalé

    @SFR bonjour ai soucis avec mon boitier sfr connect j arrive à me connecter sur une tablette mais pas sur ma tv

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • alxidlm starboy (@alxidlm) a signalé

    @HaritxxOm @SFR J'ai le même problème, des montées de latence à 100 de ping constant aléatoirement, réparez votre réseau

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)

  • SuperbeSarah toxicity! (@SuperbeSarah) a signalé

    On peut m’expliquer pourquoi je viens de recevoir un sms qui date de 2017? Je peux porter plainte contre mon opérateur de l’époque (@SFR) pour avoir ruiné ma vie amoureuse ? Pourquoi je ne reçois ce message qu’en 2025 !!!!????

  • glowstrcs 𝖠𝗆𝗂𝗇(𝖺TE) saw skz TWICE ❀ 🍉 (@glowstrcs) a signalé

    @kidd_rizz @SFR purée mais c’est depuis mercredi toi aussi?? psq j’ai tjrs pas de solution la perso

  • tontonyoy tontonyoy (@tontonyoy) a signalé

    Bonjour @SFR j'ai oublié mon mot de passe de boîte mail et quand je suis la procédure de mot de passe oublié. Au moment où je devrais recevoir un code il n'arrive jamais. Ne me demandez pas mon numéro de client je n'ai que des mails chez vous.

  • psg_squad93 John Alite (@psg_squad93) a signalé

    Bonjour @SFR comment se fait-il que j’ai un réseau wifi déplorable depuis plusieurs semaines ?

  • A1RV__ AirV (@A1RV__) a signalé

    @SFR Bonjour visiblement votre service résiliation n’existe pas au téléphone vu qu’on attend 1h dans le vide. Je suis parti de chez vous, j’ai rendu l’équipement mais vous continuez en toute liberté à me prélever chaque mois depuis deux mois de suite.

  • ElPadreNoche ElPadreDeLaNoche (@ElPadreNoche) a signalé

    @SFR Bonjour, c'est possible de parler à quelqu'un de compétent chez SFR. ? Le service résiliation/ rétention me demande de contacter le service fidélisation sans me fournir le numéro ...