Est-ce que SFR a une panne dans Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-Plaisance, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-Plaisance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Paris, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Pontault-Combault, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy, Mitry-Mory, Villemomble, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses et Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuilly-Plaisance, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-Plaisance et dans les localités voisines:
-
Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marouane.687 (@Marouane_687) a signalé
@SFR franchement votre connexion elle est pas ouf : mon père il a acheté la fibre optique il y a 5 mois et la connexion ne marche pas bien (c’est lent) alors qu’on est 4 ou maximum 5 à utiliser la connexion Ducoup chui obligé d’utiliser ma 4G de chez @free qui marche très bien
-
Réalité Turque (@armyofturkey1) a signalé
@El_Scorch0 @SFR Donc. Free c'est vraiment pour veux qui n'ont pas les moyens de payé plus cher, mais elle reste malgré tout celà au même niveaux que SFR si on compare prix/qualité.
-
valentine (@SbSb92026994) a signalé
@LPaggz @SFR Non faut juste resiler jsuis dans le même cas que vous et là après plusieurs mois de panne incessante et une nv panne depuis 1h je me casse tchao SFR !!!! j’ai plus de rdv avec leurs technicien que de rdv avec mon conjoint
-
Spitzgartner (@spitzgartner) a signalé
@SFR On en es où du problème de fibre sur Paris 13?
-
#212🇲🇦 (@Uzu_Maaki) a signalé
@SFR C’est drôle, mais votre réseau est malheureusement très nul.
-
A l e x (@SpinCity75) a signalé
Heu… @SFR_SAV et @SFR : vous trouvez ça normal que je sois client chez Orange et que je n’ai plus internet depuis le 20 février à cause de VOS TECHNICIENS qui sont venus couper mes câbles sans raison ?! Et depuis, rien, j’attends bêtement. Faites quelque chose vite. Très vite.
-
「VK丨サope」︎ (@VKuumiho) a signalé
@SFR @REDbySFR Je ne peux pas arrêter mon abonnement box car il n'y apparaît pas sur mon espace client, je vais juste bloquer les transactions en attendant une réponse de votre part merci
-
Jeanne Presles (@j_presles) a signalé
@SFR Ouch, les commentaires ! 😱 Moi, je passais par là, de bonne humeur, j'ai juste trouvé la pub rigolote. Bon, en même temps, je n'ai pas de box et pas de problème avec SFR !
-
Arnaud ElVandel (@arnaud_el) a signalé
@SFR Y'a une erreur, le dm s'est perdu j'ai rien reçu 🤓
-
ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé
@SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.