Est-ce que SFR a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosny-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas et Sarcelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference
-
Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020
(@yinhochong) a signalé
de
Montmagny, Île-de-France
@marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.
-
Nicolas ✌🏾
(@NicolasBms) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!
-
christophe92110
(@christophe92110) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour depuis plus une semaine toujours pas internet à @Gennevilliers au 40 rue Richelieu à Gennevilliers 92230 avec SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR #gennevilliers appel le service client il fait attendre mdr @REDbySFR je vais affaire de la pub @pannesfr
-
Aomine.
(@RayMni_) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave
-
jp
(@coljp94) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
Issa•K 🖤
(@MrZou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
чики-брики 👹
(@Meowlby) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
yvnniss
(@yvnniss) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
$$
(@_annaellee_) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
N’achetez jamais un tel chez @SFR
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
la vie d’adel
(@adel_skyso) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️
(@imLogan_) a signalé
de
Sannois, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas. P
(@nicop303) a signalé
@DIRTY7VISUALS @SFR Omg y avait pire que moi enfaite
-
Lx4
(@CallMeLx) a signalé
@caaptusss @Valosh59160 @SFR Le pb c'est qu'ils préfèrent payer 1500€ une fois sur XX où ils se font chopper et continuer à faire de la *****, c'est plus rentable que de bien bosser en permanence. Faut vraiment trouver une solution à ce niveau horrible de déploiement :/
-
JB
(@JBRossignol) a signalé
Franchement, @6play par la box @SFR des tonnes de pub (pire qu'en direct) pour une qualité pourrie, ça donne pas envie.
-
BestNeymar10
(@BestNeymar96) a signalé
@AnnaPimpaud @SFR Sfr c'est une dinguerie ma télé connecté était tellement lente je te jure , du coup je suis chez Bouygues maintenant c'est beaucoup mieux
-
babylone
(@LosPessos) a signalé
@SlashCNXN @Chatelain_Nico @SFR non non rien à signaler ici tout fonctionne bien chez moi !
-
An@ïs
(@AnaiiisLeMaiiis) a signalé
@Freebox @free c’est n’importe quoi vos box qui marche pas. être remboursé même pas à hauteur de ce qu’on paye pendant un ticket d’incident c’est inadmissible ! Une vrai entourloupe !! Merci à @SFR d’avoir de meilleurs services et moins chère !
-
Mounir
(@Mounirloua7a) a signalé
Client chez @SFR depuis le 13/01/2023 j'ai deja eu le secice client plusieurs fois car mon décodeur n'est toujours pas livré. Le service client le plus pourri qui existe. Vraiment fuyez @SFR C'est possible de se rétracter ?
-
Oriane Coquerel
(@OCoquerel) a signalé
@SFR 2 fois que j’essaye de me re-engager après 25 ans, 2 fois que ma commande est annulée sans aucune explications sans aucune proposition d’aide ou de réparation … Sav inexistant… est ce que vous souhaitez vraiment fidéliser une clientèle ??? #SFR #aucuneaide #savnul
-
Sims Axel
(@SimsAxel) a signalé
@SFR l’article L224-33 du Code de la consommation, vous connaissez? Pour info, il précise qu'en cas d'augmentation tarifaire, on a le droit de resilier sans frais!Service résiliation ayant confirmer, WTF le mail spécifiant que je restait redevable des mois d'abonnement?
-
KYLIAN
(@DIRTY7VISUALS) a signalé
@nicop303 @SFR Tout le monde est fibré autour de moi, et j’ai une connexion que même les mecs au fin fond du Kazakhstan n’ont pas