SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trévoux, Lyon, Villefranche-sur-Saône, Lozanne, Mions, Villeurbanne, Chazay-d’Azergues, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune et Saint-Genis-Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrévoux Téléphone
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceLyon Internet
FranceLyon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-au-Mont-d’Or et dans les localités voisines:

  • _blackygold Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR

  • farzer2 FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • williamsonny williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • KrisPNT Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • BrieuxPontille Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • net_dogg sektor (@net_dogg) a signalé

    @JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.

  • MisterZPanda Saint_Lucifer (@MisterZPanda) a signalé

    @SFR Vous pouvez dire au service expertise de répondre parce que ça fait 14min que je suis en attente mdr

  • Jinx200IQ lirox (@Jinx200IQ) a signalé

    @SFR @NSeeghost @ImBatou_ Sfr vous Savez pas géré une connexion Internet ou quoi?

  • FBredouille Frederique Bredouille 🧹 (@FBredouille) a signalé

    Des nouvelles du service clients @SFR @SFR_SAV qui est "toujours à mes côtés" - je demande pourquoi je paie 47 euros par mois pour 60 Go de données et que mon téléphone bloque à 2 go - la dame du service client me dit que c'est mon téléphone, donc mon probleme

  • smezeret Sebastien Mezeret (@smezeret) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Justement le problème est vos conseillers. - Pas de rdv de branchement plus tôt. - Pas de clé 4g. La seule offre, 100gb sur mon portable, ce qui ne sert à rien. Je veux une des deux options ci dessus. Nous sommes à 10j des deux mois d’attente de raccordement internet. pas normal

  • Ney7fr Wayde7 (@Ney7fr) a signalé

    @SFR @OKEY6280 la pire internet la vdm vous casser les couilles c'est trop

  • rthugoara UrSexMate (@rthugoara) a signalé

    @SFR vraiment des voleurs. Plusieurs heures au téléphone, sans cesse coupé pour devoir tout reprendre à zéro. Et finalement apprendre que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire par téléphone et dont les conditions n'ont pas été expliquées est non rétractable. Il faut un avocat.

  • net_dogg sektor (@net_dogg) a signalé

    @JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.

  • Lilia__al Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡

  • MDKx1RT3N MDK Lil'Falzar🔥 (@MDKx1RT3N) a signalé

    @Lilia__al @SFR C est abusé je suis en plein centre de marseille je suis en H+ impossible de télécharger le moindre document. Tu passes des appels les gens t'entendent pas. Ca coupe toutes les 2mn. C'est un enfer pour une entreprise @SFR_Business