Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Bonnet-de-Mure, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-de-Mure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Saint-Quentin-Fallavier, Saint-Fons, Luzinay, Bron, Villemoirieu, Caluire-et-Cuire, Irigny, Feyzin, Montluel, Sainte-Foy-lès-Lyon et Villefontaine.
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-de-Mure et dans les localités voisines:-
LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@_edliug_ @SFR J’me suis mal exprimé désolé en gros en voulant remettre les services de quelqu’un il a touché mon file et non débranché et du coup il a bougé la soudure et il s’est barré
-
LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Kid_Robinho @SFR Jvais payer plus cher mais aller chez orange j’ai que des bons retours niveau service client
-
LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@_edliug_ @SFR Oui sauf que c’est le boîtier sfr dans mon allée donc c’est un technicien sfr qui s’est amusé à faire ça ou seulement pour ne pas se prendre la tête
-
LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
3 semaines de coupure internet et télé, 1 rdv ou le technicien ne s’est même pas pointé pour qu’au final le problème venait d’un de vos techniciens qui s’est amusé à bouger mon file pour repérer quelqu’un d’autre. Vraiment les pires @SFR …on va vite partir chez la concurrence
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀
-
Nikkofromlyon (@Nikkofromlyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.
-
Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.
-
david lyon 😻 🌈 (@davidbonnet14) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabmout69 @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même réponse que vous, par messenger: incident général sur un équipement, rétablissement demain 25/05 à 22h...
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas
-
Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR
-
Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs
-
Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !
-
Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
VAZ Bruno (@Bruno08Vaz) a signalé
@vanessadslalune @SFR @SFR_SAV J’ai pratiquement la même situation, ma nouvelle ligne fibre ne fonctionne pas depuis 1 semaine et rien n’est fait
-
sebastien lemery (@starseb1) a signalé
@Arcep @SFR est ce normal qu’après 5 mois et demi d’une demande d’orange SFR ne fasse les travaux sur une de leur ligne pour que je sois raccordé ? D’autant plus qu’une place existe une place dans le regard pour faire le raccordement. Pratique abusive ?
-
MissPepper (@vanessadslalune) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai souscrit une ligne fibre Ligne passée hier avec retrait de celle de mon précédent fournisseur dp 14h interruption totale 57 minutes avec le service client pas de solution et ils raccrochent est ce normal ??? C'est votre vision du service client?
-
Darth Carotte (@Noirgaroth) a signalé
@Xiyitifu @LeRepaire @SFR Ils le font même quand t'es pas client...
-
c (@Vxtrano) a signalé
@SFR hello les loulous, 4 jours que j’ai plus de wifi sans oublier que vous avez augmenté mon forfait de 15 balles. 45€ par mois ça va aller, je suis pas Rothschild. Dans un mois je fais peter les téléphones et la box. Pas la peine de rep même pas j’vous cala bande de voleurs.
-
Mo' Z (@AucunEffort) a signalé
@SFR Bonsoir cela fait deux semaines que je n'ai plus internet chez moi. Deux semaines !! Rien n'avance. Que dois je faire ? Partir ? Ou vous faire mauvaise publicité sur les réseaux ? J'ai besoin d'aide sérieuse svp
-
alejo alcaraz (@murtante) a signalé
@SFR Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?
-
alejo alcaraz (@murtante) a signalé
@sfr Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?
-
xavier ginoux (@xaginoux) a signalé
@SFR magnez vous sinon laFrance entière va se désabonner , vous devez rétablir la connexion très très vite … Ras le bol de payer pour rien ! No TV No internet !
-
xavier ginoux (@xaginoux) a signalé
@SFR votre Non intervention depuis 15 jours sur la coupure internet THD à Rueil-Malmaison centre ville est une honte … Dépêchez vous sinon on vous massacre sur les réseaux ….