SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roncq, Nord, Hauts-de-France 11/20/2025 09:55

novembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roncq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Lille, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Lambersart, Loos, La Madeleine, Mons-en-Barœul et Wattignies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoubaix Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceRoubaix Internet
FranceLille Wi-fi
FranceMarcq-en-Barœul Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laglobule75 La globule🌻🍀🦉 (@laglobule75) a signalé

    @Mik_Izumo @SFR Ça ne fonctionne pas

  • AbadieTips Abadie06 (@AbadieTips) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ne me dites pas que vous êtes encore en panne sérieux ! Tout les 3 jours y’a une panne bordel, bougez vous le cul, sa deviens vraiment casse couille, ça peux pas durer des pannes récurantes comme ça.

  • MaiClem Clémence Paris (@MaiClem) a signalé

    @Acermendax @SFR On réfléchit à quitter SFR ici aussi, ras le bol de leurs pratiques abusives. Du coup, quels conseils suivre quand on part ailleurs ? On fait opposition auprès de la banque dès l'envoi du courrier de résiliation ?

  • champseee Tahteuuuu (@champseee) a signalé

    @SFR niquez bien vos tantes votre connexion qui pue la *****

  • ludovicmondot ASSE ici et partout 🎗🇫🇷 (@ludovicmondot) a signalé

    donc @sfr vend un telephone et un abonnement en vente forcé et comme je n annule pas de suite c est a moi de renvoyer a MES frais leurs filouterie !! pas mal @bouyguestelecom @Orange_conseil vous proposez des mutations d abonnement telephonique ?

  • winter973 Nymeria (@winter973) a signalé

    @SFR il va falloir m'expliquer comment ça se fait que ma famille n'ait toujours pas internet sur la Box ? 2 semaines qu'ils attendent ! Évidement la facture a déjà été envoyée.

  • MDop64 MURIEL DOPLER (@MDop64) a signalé

    @madeinbledi @SFR @SNCF #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...

  • Yurelias1 Yurelias (@Yurelias1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quand vous parlez de rapidement c'est sous 2 semaine? Le technicien m'a rebrancher SA-ST-8000009 coupleur 1 position 18 vous avez plus grand chose à faire. ...

  • maxitwix1 maxitwix (@maxitwix1) a signalé

    @Acermendax @SFR à mon avis sfr considère que tu n'as pas rendu le matériel et à donc tout facturer en pièce manquante plus le 49€ de frais de résiliation. je confirme que le sav ne vaut rien d'après mon expérience client.

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @Grizzlydz93 @SFR @SFR_SAV Bienvenue Dans le service "clients " le plus pourri....courage a toi ....