SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Richebourg-l'Avoué, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg-l'Avoué, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg-l'Avoué et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Richebourg-l'Avoué, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/25/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Richebourg-l'Avoué, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-sous-Lens, Liévin, Hénin-Beaumont, Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyelles-sous-Lens Wi-fi
FranceLiévin Internet
FranceHénin-Beaumont Téléphone
FranceHarnes Wi-fi
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Richebourg-l'Avoué, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg-l'Avoué et dans les localités voisines:

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remydournel18 𝓡𝓮́𝓶𝔂 ⚡️ (@remydournel18) a signalé

    @Neujette_D @SFR J’ai des options que je peux même pas me résilier et qu’ils me facturent, quand tu appelles y’a jamais personne qui peut faire quoi que ce soit sauf ramasser ton argent

  • PierrickCzt _ (@PierrickCzt) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    Euh @SFR ça va la coupure de réseau depuis 1h la ?? On paye déjà pas assez chère et en plus ça fonctionne pas

  • ivrsn_b Baptum 8️⃣ (@ivrsn_b) a signalé

    @SFR @SFR_SAV maintenant 3 mois que j’ai emménagé et je n’ai toujours pas internet, je me fais balader à chaque appel par vos centrales qui sont incompétentes et me disent qu’une intervention a été demandé, elle est faite, je rappelle et finalement non, franchement a bout

  • cindyhelana dydy (@cindyhelana) a signalé

    @SFR Bonjour j'ai eu sfr il y a quelques minutes le problème n'est pas réglé vu que le technicien intervenu n'a fait aucune remontée à vos services. AUCUNE REPONSE APPORTEE A MON PB A PART PATIENTER. Vous ne savez pas ce qu'il en est de ma situation.

  • kyfran771 kyfran77 (@kyfran771) a signalé

    @PatrickVermei10 @SFR Bienvenue au club! 3 rdv raté avec le technicien Orange pour réparer la ligne. Le mec d’orange était là à l’heure, SFR absent. 3 demies journées d’arrêt qui m’ont coûté un bras pour rien. Et à part dire « nous nous excusons » il ne se passe rien. Un mois sans internet…

  • Captaindanmaku Tiny brain energy❤️💛💙 (@Captaindanmaku) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est-ce que la seule solution c'est vraiment juste d'attendre ? On nous a parlé de bug dans le système de paiement qui retarderait tout le système, ce qui peut arriver mais ça commence à faire long là honnêtement, un VRAI coup de main serait le bienvenu

  • baxxter68 Baxx't®🏴‍☠️ (@baxxter68) a signalé

    @AngeleLaGazelle @SFR La même pour moi , jamais eu autant d’appels de démarcheur etc… que depuis que je suis chez sfr !

  • cindyhelana dydy (@cindyhelana) a signalé

    @SFR Un mois et ma ligne n'est tjr pas activéeje n'ai pas la télé le technicien est passé deux fois. Aucun professionnalisme part sans dire aurevoir, sans avoir finalisé l'installation il n'a fait aucun retour auprès d'sfr qui est incapable de me dire ou en est mon dossier. A vomir.

  • JostKevin Kévin Jost (@JostKevin) a signalé

    Mon père s'est clairement fait arnaqué par @bouyguestelecom alors qu'il a clairement exprimé au téléphone qu'il ne voulait pas changer d'opérateur internet. Ils ont coupé sa ligne @SFR et ils ont envoyé une box. Vous savez si on peut porter plainte ? Pour quel motif ?

  • PatrickVermei10 Patrick Vermeire (@PatrickVermei10) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pourquoi je n’ai toujours pas de réponse de la part de votre service pour la situation inadmissible que je suis en train de vivre ? J’attends de vos nouvelles le plus rapidement possible merci SFR