Est-ce que SFR a une panne dans Richebourg-l'Avoué, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg-l'Avoué, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg-l'Avoué et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Richebourg-l'Avoué, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos, Hazebrouck, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Carvin, Bully-les-Mines, Annoeullin et Noyelles-sous-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Richebourg-l'Avoué, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg-l'Avoué et dans les localités voisines:
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Botte virginie
(@Bottevirginie1) a signalé
@SFR_SAV @sfr @alainweill qu’en est-il de l’interruption internet depuis mardi 22h ???? En période de télétravail, cette situation est inadmissible !! Impossible de parler à un « technicien » au 1023. Message automatique. A quand le retour d’internet ???????
-
Talha_Abi
(@TalhaAbi1) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !
-
Talha_Abi
(@TalhaAbi1) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !
-
Antoine
(@antoine_bobby) a signalé
@Pierre_B_y @SFR @SFR_SAV C'est quasi impossible de résilier une option SFR, leur interface est complètement pétée
-
El Soso cisson ⚠️ LISEZ DARWIN'S GAME ⚠️
(@Arael76) a signalé
@GuotSimulator @SFR @SFR_SAV C'est prévu j'en ai marre de perdre mon temps avec eux Le réseau est instable et le service client s'endors au téléphone bref une catastrophe
-
Toni
(@ToniRelo) a signalé
@GuotSimulator @SFR_SAV Alors j'ai eu peu de problèmes avec @SFR contrairement à d'autres opérateurs. Mon problème a été règle par messagerie privée, rapidement et plus de pb sur la box
-
Florian Hillion
(@florian_hillion) a signalé
Eh @SFR , ça vous posent pas de problème d'embaucher des entreprises BDE démarchage qui vous appellent plusieurs fois par jour avec des numéros différents ?
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
SFR @SFR méprise son réseau d'abonnées ADSL : pas d'accès à nos facture filaire, pas d'accès à nos boîtes mail, mots de passe capricieux, suppression unilatérales de la facture papier, augmentation sans avertissement. Morgue, arrogance, maltraitance, mépris. cc @dgccrf @Arcep
-
Talha_Abi
(@TalhaAbi1) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !