Est-ce que SFR a une panne dans Quesnoy-sur-Deûle, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quesnoy-sur-Deûle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quesnoy-sur-Deûle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quesnoy-sur-Deûle, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Madeleine, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Lambersart et Loos.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Quesnoy-sur-Deûle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quesnoy-sur-Deûle et dans les localités voisines:
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Réda Bloux
(@GuenouniReda) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dan Opatowski
(@DanOpatowski) a signalé
@SFR une honte.!!! Je n’ai pas internet depuis 1 mois et personne ne me règle mon problème. J’ai appelé 15 fois et je tombe toujours sur quelqu’un de différent du standard que n’a pas les connaissance technique pour régler la situation . Service client @SFR ZERO.!!!!
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@FabreChristine5 @SFR Moi pas et avec leur réseau qui capte moyen non merci.. pas besoin de 210go pour 21€ trop cher
-
B
(@bouky57) a signalé
Bande de fdp de @SFR je suis énervé, vous êtes le pire opérateur du monde, que quelqu'un me contact en dm au plus vite
-
ilhan
(@Ramzankoc) a signalé
@sandrin60103888 @milie1616 @SFR Franchement c'est le pire des opérateurs SFR . Passer chez un autre opérateur. İl y a des offres a 19€ avec TV et illimité mobile même 15€ juste internet. Je pense que c'est le mieux encore parfois cet abonnemt reviens même a 9,99€ tous ces abonnemt sont pour la prem année
-
Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה)
(@cyril1365) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il n'y a toujours pas de connexion. J'ai tous redémarrer
-
reizac33
(@Reizac33) a signalé
@SFR un mois de panne fibre, toujours aucune action. Promesse de @SFR_SAV en début de semaine d'un suivi rapproché ..mais absolument rien. Au secours!
-
Galahad Alfred
(@AlfredGalahad) a signalé
Le problème, c'est que c'est une ligne professionnelle, vous m'empêchez donc de travailler correctement. Pourquoi le service client de @CoriolisTelecom est-il incapable de traiter ma demande ? Est-ce que ce sont les nouvelles consignes de @SFR ? 3)
-
Toto9444
(@Vanitas14) a signalé
@cyril1365 @SFR_SAV @SFR Un technicien SFR t’as sûrement débranché sur l’armoire extérieur pour y brancher un nouvelle abonné 👍
-
Galahad Alfred
(@AlfredGalahad) a signalé
Bonsoir @coriolistelecom, depuis que vous n'êtes que sur le réseau @SFR suite à votre rachat par celui-ci, votre offre mobile est inutilisable à Saint-Martin comme vous le savez. Le 15 décembre je vous ai demandé de me libérer d'un contrat que vous ne pouvez plus assumer. 1)
-
Xavier B 🏳️🌈
(@misterxavbo) a signalé
@mathieu_renard @SFR @SFR_SAV Eh oui, Sfr et Free, même ***** ! Rien de mieux qu’Orange, seul opérateur avec lequel je n’ai jamais eu de souci. Je suis chez eux depuis 15 ans