Est-ce que SFR a une panne dans Néry, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Néry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Néry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Néry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Néry et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sophie Larregle
(@sophielarregle) a signalé
Quelqu’un de @SFR peut il m’aider à résilier un boîtier que je nutilise pas depuis des mois et pour lequel je ne reçoit aucune facture mais pour lequel j’étais débitée ponctuellement tous les mois jusqu’à ce que je fasse opposition. Cest le parcours du combattant !
-
Marie
(@Mari0u) a signalé
Sinon ça fait presque 1 semaine que j’ai commandé mon nouveau téléphone chez @SFR, et depuis jeudi, commande en cours de prépa.. À chaque fois que j’appelle on me dit qu’il va arriver le lendemain.. Un conseiller technique m’a dit qu’il arriverait aujourd’hui..
-
AKACHIC
(@TG_official) a signalé
@SFR vous êtes sans aucun doute l’un des pires services clients. Opérateur sans écoute active, et qui mentent pour vous vendre des offres. Je conseille à tous de fuir se réseaux téléphoniques d’escroquerie #sfr #5g #anarque
-
Margaux
(@Margaux00104905) a signalé
Dégoûtée d’avoir pris la box #SFR 😭😭 erreur C11 du jour au lendemain. Plus rien ne fonctionne, on ne peut rien faire @SFR @SFR_SAV
-
Migner Ferruccio
(@MignerF) a signalé
@SFR bonjour,j'ai un gros problème de ligne fixe depuis le 1er décembre sfr me dit que c'est un serveur generale qui ha pris feu ,ça va faire 15 jour que j'ai plus de ligne ,on me ha gentiment donné 100giga je sais pas coment faire je trouve ça inadmissible comme délai de sav
-
Mister A
(@Cyberskyyy) a signalé
@SFR on réussi un truc exceptionnel que je n'ai absolument plus de réseau chez moi et ailleurs où j'en avais bravo a vous 👏
-
L’insociable🏴☠️
(@_Lunatiq_) a signalé
J’ai commandé ma box free j’espère la livraison et le passage du technicien vont être rapide. Allez salut @SFR @SFR_SAV après 4 ans de fidélité alors que vous êtes incompétents je me casse 👋🏾
-
Pingou1 (noel)
(@PvPingou1) a signalé
@abde__b @SFR Jamais
-
k - reen zouk
(@k_reenzouk) a signalé
@SFR je suis dégoûtée de Sfr l avais promis de pas me prélever en changeant de box , 368 euros maintenant ils se sont servis et on me dit aujourd’hui vous serez rembourser milieu janvier, merci Sfr pour ces fêtes de fin d’année
-
Les jeunes avec Rocky
(@NZ_zeni) a signalé
Pas envie de dormir parce que je sais que demain je vais devoir me battre avec @SFR pour des problèmes de connexion Et ça me souuuuule d'avance