Est-ce que SFR a une panne dans Néry, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Néry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Néry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Néry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Néry et dans les localités voisines:
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pascal
(@pmaillet79) a signalé
@SFR_SAV @SFR 3 semaines sans adsl ni fibre et toujours aucune réponse de Sfr relation client calamiteuse et une incompétence à résoudre les pb
-
Taybaack
(@Taybaack) a signalé
@SFR Le pire service d'assistance de pannes que je connaisse. J'ai appelé 7 fois ils m'ont raccroché au nez 5 fois et n'ont pas su résoudre mon problème. Merci SFR.
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR Dépanné après 8jrs.2jrs la box fonctionne et ce matin en panne à nouveau.le tech qui est passé après 8 jrs est venu en trombe et reparti en trombe. Résultat encore une panne. TRÈS MAUVAIS SAV SFR. CHANGEZ MOI CETTE BOX POURRIE
-
🔮anna🔮
(@ArobaseAnna) a signalé
@SFR y a moyen d’avoir une connexion stable qui ne coupe pas TOUS LES JOURS pendant des heures ???
-
𝔐𝔞𝔯𝔩𝔬𝔫
(@MarlonHausser) a signalé
@SFR @SFR_SAV je sais plus quoi faire avec vous. J’ai une connexion catastrophique et à chaque fois que j’appelle le service client on me demande de reset la box genre c’est l’idée du siècle. À deux doigts de me demander de souffler dans la prise... Sérieux trouvez une solution
-
lacrotasse
(@lacrotasse) a signalé
Hé @SFR votre connexion c’est de pire en pire de jour en jour. Toujours un ****** de problème. C’est pas comme si c’était rare en plus, c’est des problèmes de connexion internet qui te gâche la soirée. #jaidesproblèmesnuljesais
-
le voyageur du temps
(@Kaka8Samir) a signalé
Je suis le seul à avoir le réseaux 4G chez Sfr mais pas internet ??? @SFR @SFR_SAV #pannesfr
-
Nik
(@Nik4yu) a signalé
@SFR bonjour, j'ai annulé mon abonnement, mais je reçois toujours un message indiquant que j'ai une visite d'un technicien. est-ce normal? Numéro du commade: CBL20210408111113638B.
-
Traveler
(@traveler4_life) a signalé
Le service client de @SFR prend vraiment c'est client pour des cons !
-
GlossaTouKoraka
(@scerazell) a signalé
Dites moi @SFR, ça serait possible d'avoir accès au service que vous vendez sans les coupures incessantes ? Nan parce que ça devient une escroquerie.