Est-ce que SFR a une panne dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mérignies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Lambersart, Loos, La Madeleine, Râches, Fouquières-lès-Lens, Lallaing, Mons-en-Barœul, Harnes, Wattignies, Carvin et Annoeullin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mérignies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignies et dans les localités voisines:
-
Simon
(@SimonBinkss) a signalé
de
Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
@sfr c'est des fou Tu peut pas résilier donc tu bloc les paiement pour éviter que c'est #voleurs de vol ton argent. Une ligne qui fonctionne pas mais ils te prennent les sous quand même Donc ils le réclament 127€ par huissier mais niquez bien vos mères les grosses putes🤬
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
YoanG
(@Yoan59G) a signalé
de
Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sacha_cdt
(@Sacha_cdt) a signalé
@SFR Veuillez faire d’abord en sorte que la connexion internet soit meilleure car depuis une semaine c’est désastreux
-
Alex
(@Alexbrown6992) a signalé
@SFR Faudrai avoir la wifi déjà.. 2 passages 0 appels pr prévenir en attente tjrs..
-
Léolienne
(@LoAndr13) a signalé
@SFR j'ai juré votre service client est plus sensible qu'un CP
-
Jb_Mllr
(@mllr_jb) a signalé
@SFR le pire service clientèle, t’appelles tu tombes sur des gens que tu comprends même pas, et en plus de ça ça coupe 1* sur 2
-
mabanderlacousine
(@masouleeeer) a signalé
@SFR Mes pannes de connexion internet (fibre) de l'année 2021 (sachant qu'il y en a eu d'autres mais je n'était pas a mon domicile): 20 Août 24 Août ( oui oui 4 jours après) 15 Septembre 3 Octobre 14 Novembre 14 Décembre
-
Fan2Lyon
(@Fan2Lyon) a signalé
@Alexbrown6992 @SFR @SFR_SAV Jeudi un technicien m'a annoncer qu'une personne m'a mis sur Bouygues il l'a réparer et sa recommence aujourd'hui...
-
Fan2Lyon
(@Fan2Lyon) a signalé
@SFR Je fête la Saint Valentin avec le 1023 @SFR_SAV pas foutu d'avoir des vrai technicien quand c'est messieurs branche encore ma fibre chez Bouygues 🤬 3 fois en 15 jours c'est idnamisible donc la Saint Valentin c'est avec le 1023 et rien d'autre !!!
-
mabanderlacousine
(@masouleeeer) a signalé
Pour le petit début d'année 2022 : 1 er février --> dossier ouvert 7 février Aujourd'hui 14 février je reçois un SMS de @SFR qui me dit que l'incident du 1er février est terminé. Milieu de matinée je perd une première fois ma connexion (formation à distance) elle revient
-
𝓜𝓮𝔂𝓪𝓭𝓪☄️🇩🇿
(@meyy_blb) a signalé
N’allez jamais chez @free ou chez @SFR y’a pas pire comme opérateurs
-
ElAlpha
(@alpha_miedo) a signalé
Dites vous j'ai toujours pas internet et @SFR qui me dit "bah faut appeler le service technique" mdr 5 mois j'essaie d'avoir un rdv avec vos techniciens, mais mar contre le service prélèvement y marche bien jvous rassure