Est-ce que SFR a une panne dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Mérignies, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.46%)
Panne Totale
(17.86%)
Télévision
(12.96%)
Téléphone
(9.26%)
E-mail
(5.44%)
Wi-fi
(5.02%)

SFR Carte des Pannes près de Mérignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sin-le-Noble, Emmerin, Lille, Mons-en-Barœul, Noyelles-Godault, Hénin-Beaumont, Méricourt, Oignies, Vendin-le-Vieil, Anstaing, Baisieux, Évin-Malmaison, Seclin, La Madeleine et Somain.

Sin-le-Noble Panne Totale
Emmerin Internet
Lille Internet
Lille Panne Totale
Mons-en-Barœul Internet
Sin-le-Noble Internet

SFR dans Mérignies, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Mérignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignies et dans les localités voisines:
  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    @emmaclr_ Non j’espère jamais y être mais @SFR n’est pas loin d’eux

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    Bon @SFR on va pas passer par 4 chemins, votre 4G c’est la pire de France !!!!

  • Gren_oui_lle 💀 (@Gren_oui_lle) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    Après des télé clavier manette mur porte j’ai casser ma box internet a cause de votre Putin de connections de merde @SFR @Sfr

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • Lichaaaaaaaaaa toinou (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @LeSPORTbySFR @SFR_SAV @SFR un remboursement serait la moindre des choses ! Plus jamais je paye pour vous

  • calumfhood_ ophe (@calumfhood_) a signalé de Leforest, Hauts-de-France

    @realmadroses @SFR_SAV @SFR ptdr bah ouais le pire ils font ça demain quoi mdr même pas le temps de réagir

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

  • Nept_CSGO NEPT' (@Nept_CSGO) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Eragon2k @MrToXie @malekCSGO @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @orange voila donc sfr ça pu bien la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse @AlticeFrance @Covage_NORD @dgccrf @60millions @UFCquechoisir @dgccrf comme d habitude le technicien ne peut rien faire car sfr ne veut pas faire une modif au répartiteur une honte plus rien depuis le 11 decembre hors de question que je paye !

  • SweetAnile A n i l é 🧚🏾‍♀️ (@SweetAnile) a signalé

    Ah @SFR .. vous m’énervez à vous renvoyer la balle entre service client boutique et service téléphone.

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR 15 jours après internet revient je demande un geste commercial 2 fois le service clientèle me raccroche au nez je retourne à l'agence pareil l'air de dire vous avez retrouvé internet arrêtez de vous plaindre

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR Je me permets de me mêler de votre conversation Vous avez entièrement raison c'est des incompétents 3 fois ils sont venus pour m'installer la fibre pour me dire qu'il fallait casser le trottoir pour pouvoir passer les fils alors que le problème c'est qu'ils ce trompaient

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Si ya un opérateur à évite en vrai c'est vous vous avez mai vraiment rien à foutre de vos client les autre c'est peut-être pareille mai pas sur sa n'importe qui aurai aumoin prévenu je travaille j'ai pas votre temp je vous ne remercie pas a jamais

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR La moindre des chose quand vous décide de reporté des rendez-vous c'est de prévenir aucun appel rien comme la om donne pas de date rien c'est reporté et j'ai rien à dire enfaîte non sa marche pas comme sa sa fait depuis longtemps que je sui chez vous aucun soucis mai la c trop

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Sa ira vous pouvez garde votre compensation je vai des cette après midi voir d'autre opérateur une fois j'ai rien dit là 2 c'est clairement de l'incompétence et surtout du foutage de gueule je m'attende à se que vous soyez correct avec vos client mai c'est pas le k

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bos_Dast @Sosh_fr @dgccrf @SFR Bonjour, nous vous contactons en DM afin de trouver une solution.

  • MarcoLawsX Dé dé (@MarcoLawsX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV suite à ma résiliation, j'ai retourné box et disque dur dans le même carton comme demandé. Vous me réclamez malgré cela ce disque dur que vous avez reçu. En appelant au 1023 indiqué dans le mail, on le dis que ce n'est pas le bon numéro. Dites moi que faire de suite