Est-ce que SFR a une panne dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Mérignies, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France

avril 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 52.07% Internet
  • Panne Totale 16.06% Panne Totale
  • Télévision 12.49% Télévision
  • E-mail 8.31% E-mail
  • Téléphone 6.42% Téléphone
  • Wi-fi 4.65% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Mérignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Hem, Seclin, Harnes, Croix, Loos, La Madeleine, Méricourt, Marcq-en-Barœul, Noyelles-Godault, Capinghem, Carvin, Villeneuve-d'Ascq, Courrières et Auby.

Lille Internet
Hem Internet
Lille Internet
Seclin Wi-fi
Harnes Télévision
Lille Panne Totale

SFR dans Mérignies, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Mérignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignies et dans les localités voisines:
  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    @emmaclr_ Non j’espère jamais y être mais @SFR n’est pas loin d’eux

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    Bon @SFR on va pas passer par 4 chemins, votre 4G c’est la pire de France !!!!

  • Gren_oui_lle 💀 (@Gren_oui_lle) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    Après des télé clavier manette mur porte j’ai casser ma box internet a cause de votre Putin de connections de merde @SFR @Sfr

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • Lichaaaaaaaaaa toinou (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @LeSPORTbySFR @SFR_SAV @SFR un remboursement serait la moindre des choses ! Plus jamais je paye pour vous

  • calumfhood_ ophe (@calumfhood_) a signalé de Leforest, Hauts-de-France

    @realmadroses @SFR_SAV @SFR ptdr bah ouais le pire ils font ça demain quoi mdr même pas le temps de réagir

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

  • Nept_CSGO NEPT' (@Nept_CSGO) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Eragon2k @MrToXie @malekCSGO @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @orange voila donc sfr ça pu bien la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • samouche95 Samouche95 (@samouche95) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @60millions @EmmanuelMacron Pas de services depuis plus d'1 mois et demi. SFR me ballade tout ce temps et ne fait absolument rien pour résoudre la panne. JE DEMANDE LA VENUE D'1 TECHNICIEN SUR L'ARMOIRE

  • samouche95 Samouche95 (@samouche95) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @60millions @EmmanuelMacron Pas de services depuis plus d'1 mois et demi. SFR me ballade tout ce temps et ne fait absolument rien pour résoudre la panne. JE DEMANDE LA VENUE D'1 TECHNICIEN SUR L'ARMOIRE #marre #àbout #bougezvous

  • Princessepow Lord Lisbeth Cassandre 🐰😤 (@Princessepow) a signalé

    @SOSTransphobie @SFR @Defenseurdroits @Egal_FH @MarleneSchiappa ah oui oui j'ai fait ça, c'est ça leur procédure qui ne fonctionne jamais... refus à chaque fois

  • HRHLordAntoine 🇬🇧Lord Antoine💂 (@HRHLordAntoine) a signalé

    @SFR je n’ai pu de connexion depuis 11h ce matin sur ma box, et je ne sais quoi faire à part attendre j’aurai bien utilisé la data 4G mais j’en ai pas suffisamment 😅

  • Princessepow Lord Lisbeth Cassandre 🐰😤 (@Princessepow) a signalé

    @SOSTransphobie @SFR @Defenseurdroits @Egal_FH @MarleneSchiappa je pense que comme y'a une facilité de paiement sur mon contrat, iel ne veulent pas se prendre la tête et mettent un "non" du coup le/la cm ben essaie quand même de m'aider mais sfr comme ça passe tjs à une autre personne ça va pas plus loin et "non"

  • ContribuableFR ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé

    @BabouO_o @tOuiiTEuR @jcNO85 @AlticeFrance @SFR Ils ne prennent que les plus mauvais du métier, les bons ils vont chez axians et circet.

  • thomaspepino Thomas (@thomaspepino) a signalé

    Update : J-26 que le technicien est venu installer le matériel et depuis toujours pas internet ! @SFR @SFR_SAV #COVID-SFR

  • iMozze M (@iMozze) a signalé

    @SFR Ce n’est pas vrai. Ya t’il des personnes qui s’y connaissent peut’on rompre notre contract cela fait une semaine maintenant qu’il bride ma connexion et aujourd’hui c’est pire. Je peux pas faire mon télétravail. Franchement SFR aller au diable

  • CorentinPactat ♚ corentin (@CorentinPactat) a signalé

    16 eme fois que j’essaye de joindre le @SFR_SAV par téléphone , sans réponse , toujours 0 services depuis 24h , si vous chercher un opérateur internet , fuyez @SFR , c’est le pire opérateur possible ( communication , sav , s-client) on ne peut pas faire pire qu’eux. 😡

  • JustineLheureux Jueee. (@JustineLheureux) a signalé

    @wolfzirwin @SFR Ca se finira mal pour eux pas grave. @SFR, prochaine étape @60millions pour refler l'affaire ou alors abus de faiblasse devant les tribunaux. A mon avis, on est pas les seuls