Est-ce que SFR a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Halluin, Lille, Lambersart, Faches-Thumesnil, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, Haubourdin, Croix, Roubaix, Carvin, Houplines, La Madeleine, Comines, Marcq-en-Barœul et Libercourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Halluin | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Panne Totale | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Minou.k
(@Minouk15) a signalé
@lefebvredavid59 @SFR Exactement ! Vivement pour moi aussi ! Incompétents et ils se moquent ouvertement de leurs clients ... Aucunes prises en charge rapide alors que leur service est pourri ! Ça a plus de clients que de prises ! Alors on débranche le client Paul pr mettre Jacques !
-
jeremy
(@jeremy3122) a signalé
@Arcep Faites votre travail à surtout surveillé @SFR qui est le pire opérateur !!! Ils ont pas honte de faire de la ***** ! Et vous vous êtes complice
-
Noname
(@evy__2090) a signalé
@SFR @SFR_SAV Help, ns ns faisons harceler, mon mari et moi ts les jrs, plrsrs fois par jr par votre service client. Ns avons déjà prévu de résilier nos 2 abo tel mobile + boxe. Service client et technique déplorable pour 1 prix exorbitant.
-
Marguerite Dornier
(@LaDornier) a signalé
@SFR est en train de me voler. Son service commercial et clientèle depuis que ma situation est exposée refuse de me répondre. @SFR_SAV @SFR quelqu’un peut il m’appeler directement pour résoudre un problème où vous êtes en tort s’il vous plaît ?
-
Jieffelle
(@Leclerc_JF) a signalé
@SFR @dgccrf SFR, comment appelez vous le fait que vous m'abonniez à rougeplay sans jamais l'avoir demandé et qu'il faut attendre la première facture pour demander un remboursement ? Comment osez vous me dire que ce n'est pas à vous de prouver cet achat ?
-
Juana
(@KittyKawai) a signalé
@REDbySFR @SFR J’ai déjà contacté le service client à trois reprises hier, trois interlocuteurs différents avec le même son de cloche. Merci.
-
𝒱𝒶𝓁𝑒𝓃𝓉𝒾𝓃𝒶
(@Soy_Valentina_X) a signalé
C’est drôle quand on appel @SFR pour dire que notre forfait est beaucoup trop cher et qu’ils disent : vous avez déjà pas mal de remise on peut pas faire mieux! Quand on les menace de tout résilier et aller ailleurs bizarrement on a des remises extra ouf après 🤔
-
Mô Rice
(@MRice80285146) a signalé
@SFR_SAV @sfr En télétravail,plus d’internet ni télé depuis 2j,rdv technicien à 8h ce matin et personne n’est venu!Malgré 2 appels au service client tout le monde s’en moque et moi j’attends comme un CON depuis!On fait quoi?Vs allez me prendre pour un con encore combien de temps?
-
krabby
(@1SalTurc) a signalé
ENFIN FILS DE **** ENFIN ****** MAIS @SFR VOTRE DMZ DE ***** LA + DES JOURS QUE JE CABLE PARCE QUE PAS MOYEN DE REDIRIGER UN PORT CORRECTEMENT SUR VOS BOX EN CARTON
-
Mancinia
(@TheFederalShow) a signalé
@TheAsianKebab @NetflixFR @SFR J'ai vu qu'il y avait eu une immense panne du réseau après coup !