SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hem, Nord, Hauts-de-France 11/24/2024 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourcoing, Lille, Carvin, Lambersart, Ronchin, Seclin, Roubaix, Wasquehal, Marquette-lez-Lille, Mons-en-Barœul, Neuville-en-Ferrain, Haubourdin, Wambrechies, Annoeullin et Wavrin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTourcoing Internet
FranceLille Internet
FranceTourcoing Internet
FranceCarvin Internet
FranceLille Internet
FranceLambersart Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JaqWD12 Fred (@JaqWD12) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV Le tchat privé qui n’a pour seule solution que de te dire d’appeler le 1090 car la ligne est résiliée, alors que ce numéro est pour une souscription et qu’aucun des choix pour parler à un conseiller ne correspond…

  • vilevolupte hécate (@vilevolupte) a signalé

    @Sfr le réseau frr c’est pas en option

  • starofcondo la manganore (@starofcondo) a signalé

    @SFR j’ai été cherché ma box il y a une semaine, on me dit que j’aurai le wifi dans 3h. Je téléphone on me dit il faut attendre 72h. Finalement je prends un rdv technicien et le technicien ne vient pas??? Je vais chez @bouyguestelecom et je ne vs payerai rien

  • lyonchris69 Lyonchris 🇺🇦 (@lyonchris69) a signalé

    3 semaines sans réseau, aucune explication, aucune information. Un RDV posé du jour au lendemain sans me demander si je suis dispo, ma facture plein tarif qui tombe. Voilà ce qu'est @SFR @SFR_SAV fuyez !!!!!

  • jebay009 Jebay (@jebay009) a signalé

    @thiGER46960163 @SFR Tu es donc éligible à une résiliation sans frais.

  • Xyleff_ Xyleff (@Xyleff_) a signalé

    @Alexxxm80 @SFR Bah mec si j'avais le choix jamais de la vie j'aurais pris sfr...

  • KaziAoualNel Neil (@KaziAoualNel) a signalé

    @SFR vous venez de me compliquer la vie, mais genre vraiment. Vous n'écoutez pas le besoin de vos clients, surtout des plus anciens. C'est dommage, je vais devoir changer d'operateur par votre faute

  • NoUseFo66686880 No Use For A Name (@NoUseFo66686880) a signalé

    Bon @free c'est quand que je pourrais repasser à la fibre à #Aimargues, parce que l'adsl, ça va bien 6 mois, mais le débit est catastrophique, sans parler du ridicule wifi qui coupe régulièrement… #viendez faudrait pas que je passe chez @SFR dans les semaines qui arrivent !

  • dzfafif faf 🇩🇿 (@dzfafif) a signalé

    Bravo @SFR j’appelle votre service pour un souci de facture sur une vente forcée non consenti et l’accueil au service résiliation est très déplorable. Il serait temps de faire un point avec certains opérateurs pas du tt commerciaux prêts à ns envoyer chez la concurrence 1/2 #sfr

  • Xyleff_ Xyleff (@Xyleff_) a signalé

    @Kyyra__ @SFR Toutes les fois ou je leur ai demandé de l'aide: redémarre la box. si ca marche pas on vous envoi une autre. 3 fois déjà. le problème n'a jamais été résolu. C'est littéralement du vol. Très haut débit déjà c'est discutable mais surtout, pas tout le temps.