Est-ce que SFR a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wavrin, Marcq-en-Barœul, Tourcoing, Roubaix, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Neuville-en-Ferrain, Mons-en-Barœul et Seclin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meganichette (@Nichette61) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR Je vois énormément de gens bâcher SFR mais orange est pas mieux. 4 ans que je suis chez SFR et jamais eu aucun souci. Alors que chez Orange, j'ai passé plus d'un an sans internet après qu'ils aient raccordé la fibre
-
Heretoc (@Heretocnoob) a signalé
@TheRealBast6 @SFR C’est hyper chelou car normalement les num d’urgences fonctionnent même sans réseaux ni SIM, ça prends le réseau opérateur le plus proche
-
tv900 (@tv9004) a signalé
@SFR @Planche02987043 @SFR_SAV Foutage de gueule intégrale ne pas s'inscrire vous fais payer plus de 50€ par mois pour un service médiocre un connexion nul Même étant en ADLS télécharger en 1mb/s ses du foutage de gueule 🤬🤬🤬🤬🤬
-
LAU 👀 (@lauuvely) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quand le problème débute début octobre, qu’on propose un rdv 15 jours après, pour que personne ne vienne, on nous en recale un autre, pareil, personne ne vient. Je prends mon Twitter pour pousser un coup de gueule, on recale un rdv aujourd’hui, IDEM ! Personne ne vient.
-
Amand’in (@amandine_leone) a signalé
@SFR @SFR_Business @SFR_SAV en 2 mois, 2 coupures internet, des proposition aberrantes pour réparer les dégâts, un SAV insolent…
-
La TATA de Dayou🇫🇷 (@avisderecherche) a signalé
Eh oh @SFR faites votre âge depuis hier mon réseau est médiocre !!!
-
GileadRoland - Ciaphas (@KnightCiaphas) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR A noter qu'ils sont aussi incompétents avec des entreprises avec lesquelles ils ont des contrats de plusieurs millions d'euros. Un jour leur technicien a laissé la fibre enroulée autour d'un arbre parce qu'il trouvait pas le chef de chantier
-
abricot (@mauricette92) a signalé
@alex_bac31 @SFR @SFR_SAV J'ai eu le meme probleme
-
Yuzuru (@OffYuzuru) a signalé
@SFR_SAV @alex_bac31 @SFR Fermez là avec vos messages déjà écrits c'est fullbullshit votre réseau est à chier mais vous faites rien.
-
Planchet (@Planche02987043) a signalé
Hello Twitter , petite question : j ai vu que @SFR me préleve 6€ par mois alors que je n ai plus de contrat chez eux et en passant dans leur agence, ils ne me connaissent pas et le 1023 ne peut rien faire non plus. Plus qu une solution, faire opposition au prélèvement ?