SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lomme, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lomme, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lomme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lomme, Nord, Hauts-de-France 10/25/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lomme, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Roubaix, Loos, La Madeleine, Douvrin, Mons-en-Barœul, Wattignies, Carvin, Annoeullin, Tourcoing, La Gorgue et Wahagnies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Wi-fi
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceRoubaix Internet
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lomme, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lomme et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BougonJerem JeremBougon (@BougonJerem) a signalé

    @RMCsport du coup j'ai pris l'offre @telefoot_chaine via RMC sur @SFR Vous comptez faire quelque chose ou je résilie dès maintenant mon abonnement ?

  • ilhamzmn إلهام (@ilhamzmn) a signalé

    @LajiliRoman @SFR @SFR_SAV SFR élu pire opérateur de la décennie tout le monde le sait ça bouge pas

  • LajiliRoman Ganté🤡 (@LajiliRoman) a signalé

    Jamais de la vie @SFR @SFR_SAV très clairement trouver une solution très vite !!!!! On paye plus de 40€ par mois voir plus encore pour que ça fasse ca!!!!!!!!!!!

  • followtherabbin John Ben (@followtherabbin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand la communication coupe avec un conseiller (sans même que ça soit de ma faute...) personne ne rappelle ? 🤨

  • ici_nom Dav. (@ici_nom) a signalé

    Être chez @SFR c’est que du bonheur, tu n’as pas d’internet 5/7jours l’assistance met 3 jours pour répondre et leur réponse quand il y en a une c’est on vous envoie un technicien. Pas de souci mon courier de mise en demeure est déjà parti.

  • Laerto4 Laerto (@Laerto4) a signalé

    @SFR BONJOUR, Hier on me demande de me tenir disponible dans la matinée pour être rappelé par vos services car notre connexion internet bug sans cesse !!!! Il est 12h00 toujours rien ! Pouvez-vous me donner votre définition de la matinée ?! #bugsfr #SFR

  • ilhamzmn إلهام (@ilhamzmn) a signalé

    @LajiliRoman @SFR @SFR_SAV mais en soit sfr et bouygues c’est les 2 pire réseau vas chez orange

  • kossi_o Kossi O. (@kossi_o) a signalé

    Hello @SFR, Voulant souscrire à un new forfait, je découvre j'ai été fiché. @preventel me dit que c'est SFR 2018. J'étais pas client. Et pas de courrier m'informant d'un fichage. Vos services client jurent que je suis clean chez vous. On fait comment alors?

  • manechb Ronan (@manechb) a signalé

    Je viens de recevoir ma sim d'un concurrent 5Go = 5€. Portage du numéro lundi. Pas de temps à perdre à contacter un service client inexistant d'une société professionnelle de l'interprétation. Au revoir les pigeons. @pigeon_telecom @REDbySFR @SFR #RedBySfrArnaque

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @PereiraBruno13 @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. Hugo, CM RED