SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loison-sous-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loison-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/08/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Loos et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceLambres-lez-Douai Internet
FranceHantay Internet
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Loison-sous-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loison-sous-Lens et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EchosDeTribut Les Echos de Tribut (@EchosDeTribut) a signalé

    La box @sfr en panne de 9h30 à 11h55 un jour de TT...

  • marocainparisie yahya franco marocain Parisien val de marne 94 (@marocainparisie) a signalé

    @MokhtariAfafe @SFR J'ai appeler le sav d'après eux aucun panne réseau du foutage de gueule .

  • CroguennecAlex1 Croguennec Alexis (@CroguennecAlex1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On me dit qu’il y a un incident générique ! Qu’il faut attendre depuis un mois…

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Lulu_babin @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Flo85238300 hyggelig å møte deg 🇧🇻 (@Flo85238300) a signalé

    Et aller encore plus de connexion @SFR @SFR_SAV tous les mois voir 2 semaines ça arrive vous êtes vraiment les pires vivement la fin de l'engagement que je quitte cette escroquerie, on paye pour rien, j'accepte le fait qu'il peut y avoir des pannes etc...mais prévenez quoi ..

  • Bastian7412 Bastian (@Bastian7412) a signalé

    Bon @SFR, j'avais des doutes mais maintenant je suis sur que vous baissez la puissance 4g le soir dans les alentours de 22h. Remettez la puissance normal!! Il y en a marre!!!

  • salah_irisfr Salah (@salah_irisfr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j'ai un problème tv

  • Flo85238300 hyggelig å møte deg 🇧🇻 (@Flo85238300) a signalé

    @DKS159357 @SFR @SFR_SAV J'imagine, hâte que l'engagement arrive à son terme, je pensais partir chez Orange je n'en entends que du bien, j'ai appelé, 2 fois, 1 fois on me dit qu'il n'y a aucun soucis et que j'ai mal branché ma box ( le culot ) et l'autre fois on me dit que si il y a une panne..

  • sandeelife Sandee (@sandeelife) a signalé

    Coucou @SFR @SFR_SAV ça va durer encore combien de temps la panne là svp? Ca commence à faire très long depuis hier matin

  • CroguennecAlex1 Croguennec Alexis (@CroguennecAlex1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le dossier est dans un autre service que nous ne pouvons pas contacter j’imagine ! Au FBI