SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/15/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Locon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locon et dans les localités voisines:

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lm_Tgmz LUNA (@Lm_Tgmz) a signalé

    Bonjour à tous sauf a @SFR pire opérateur du monde. 3 semaines qu’ils me harcèlent, 2 appels par jours car je veux résilier. Foutez moi la paix j’ai demander 30 fois qu’on supprime mon num #SFR

  • Jeessy_Pvt Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé

    @SFR Oui, arrêter de nous téléphoner quand on fait la simulation de nos frais de résiliation. De proposer des sois disant gestes commercials qui nous engage plusieurs mois. Et de m'avoir vendu Canal + pour la ligue 1 alors que 3 mois après c'est amazon qui récupère les droits.

  • reminhooo TAPINHOOO (@reminhooo) a signalé

    @SFR vous êtes la pire entreprise de l'histoire de france j'ai juré, honte à vous

  • SoTuConnais Soso (@SoTuConnais) a signalé

    Les techniciens qui coupe la fibre chez nous pour remettre internet au voisins pour la troisième fois, impossible de parler a un vrai responsable bravo @SFR @SFR_SAV

  • Luluce46366417 Luluce (@Luluce46366417) a signalé

    @SFR @RMCsport @premierleague Sfr arrêtez de voler vos clients et rendez l argent!!!!! Y’a pas pire escroc !!!!’ Vous prélève un beau matin de 170€ par erreur et 4 mois tjrs aucun remboursement malgré une vingtaine d appel et que tous me donne raison en me confirmant que c bien une erreur!!!!!!

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV À mon avis même soucis que j’ai eu .. le mec a débrancher votre ligne et la mise hors circuit . Nous ça duré 1 mois l’été dernier car ce sont que de la sous traitance comme partout

  • original_sefran Jonh Puick (@original_sefran) a signalé

    @SFR pire réseaux du monde internet capte jamais et la ça m'a ajouter une option a 10€ que j'ai jamais demandé et impossible d'avoir quelqu'un au tel pour l'enlever par contre pour harceler pour leur box de ***** tous les deux jours la ya du monde. 🤡

  • jalheanna Jalhéanna (@jalheanna) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Non mais c'est une mauvaise blague c'est pas possible à force 🤦

  • LaDOSE_Flo Flo sama (@LaDOSE_Flo) a signalé

    @HieRos_Srank @SFR @free Un techos orange a ruiné ma fibre l'année der. Plus le net pdt 10 semaines. Au final c'est deux techos SFR qui ont résoluent le problème.

  • michelehalbique michele halbique (@michelehalbique) a signalé

    @SFR Allez vous me prendre longtemps pour une idiote avec le passage supposé d'un technicien pour la ligne internet qui DOIT être remise aux normes ds ma maison ??? De nombreux coups de fil avec chaque fois, une version différente...on se fout de moi !!! C'est un scandale !