SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/06/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Lens et Fouquières-lès-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Locon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locon et dans les localités voisines:

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sableuw 𝚂𝚊𝚋𝚕𝚎𝚞𝚠⏳❄️ Gdg onix fan account (@Sableuw) a signalé

    @Khan1v9 @SFR Je crois que c’est bien mais que le problème c’est qu’y a pas de SAV psk c’est full sur internet c’est pour ça que j’avais pas pris je crois

  • salamleskhoya dz (@salamleskhoya) a signalé

    @SFR donnez une bonne connexion se serait déjà bien

  • _draenerys 𝔻𝕣𝕒𝕔𝕒𝕣𝕪𝕤 🔥 (@_draenerys) a signalé

    Bonjour @SFR on me demande de signer mon mandat de prélèvement mais le document est impossible à ouvrir ou complétement vide. C'est bien de m'envoyer des mails de rappel mais je peux rien faire de plus de mon côté. Merci

  • laurent_Devred Laurent Devred (@laurent_Devred) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business je me retrouve encore avec un problème avec sfr. Il propose de changer d’offre pour passer à l’offre de 38€ et on découvre qu’il y’a encore une tromperie de la part de sfr. Je lance #supprimervosabonnementschezSFR

  • Runneraddict59 SLY (@Runneraddict59) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @dgccrf 24h en panne,coupé en pleine réunion visio nationale! Sav injoignable! 4g encore pire! Je justifie comment à mon taf?C'est la pire arnaque légale!Nous reviendrons vers vous quand ça sera rétabli !On est en 1789 ou quoi? Et personne en France pour vous aider!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @LucieLesage @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • XanonyxYtb XanonyX_SMM (@XanonyxYtb) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Dites moi je suis pas le seul à plus avoir de connexion depuis qu'il est 17h ? J'envoie des messages quand on dit d'aller voir DM twitter mais ça répond pas. Je n'en peux plus mdr

  • BestPlayerCece 92 CECE (@BestPlayerCece) a signalé

    @n3ixa @SFR Je comprend pas aussi je bug jamais de base

  • balleronthewall BallerOnTheWall (@balleronthewall) a signalé

    @SFR C est l histoire d un client chez @SFR qui attend depuis 2 semaines qu on lui active les chaines @beinsports_FR pour regarder #nbaextra

  • Faryou93 93🇹🇳 (@Faryou93) a signalé

    @SFR Sa fais 3 semaine ma connexion ne marche plus SFR pue la *****