SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 07/02/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montigny-en-Gohelle, Harnes, Loison-sous-Lens, Lens, Wingles, Loos-en-Gohelle, Lynde et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontigny-en-Gohelle Téléphone
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Panne Totale
FranceLoison-sous-Lens Internet
FranceLens Internet
FranceWingles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Locon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locon et dans les localités voisines:

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    @sfr c'est des fou Tu peut pas résilier donc tu bloc les paiement pour éviter que c'est #voleurs de vol ton argent. Une ligne qui fonctionne pas mais ils te prennent les sous quand même Donc ils le réclament 127€ par huissier mais niquez bien vos mères les grosses putes🤬

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Robinho204 DreadyJY (@Robinho204) a signalé

    @Ines778214081 @SFR Salut, ton réseau est barré aussi ?

  • Ines778214081 Ines (@Ines778214081) a signalé

    @SFR ça sert à rien de nous « offrir » 100 go si ni le réseau ni le wifi marche 💀 Ça fait 15 ans je suis chez sfr ça a jamais marcher correctement 1 jour de l’année 😭 Carrément la je suis connecter à la box de ma voisine ça capte mieux que la mienne alors que je suis à coté.

  • Cair0n_ Cair0n (@Cair0n_) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.

  • Marion_blt16 Marion 🧸 (@Marion_blt16) a signalé

    @SFR @SFR_SAV par pitié remettez la co et régler ce problème. Tous les 4 matins y a une panne ça clc. Vous servez a rien c’est une dinguerie. Quand on appelle "cela rétabli au grand max 4 juillet" Ça valait bien le coup de nous offrir 100Go bande de bons à rien.

  • Christophe70301 Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé

    @SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.

  • HaroJulien3 Haro Julien (@HaroJulien3) a signalé

    @SFR 2 jours de panne, insupportable je résilie tout ,service client injoignable, vérification effectué avec votre chat bot rien ne marche on paye cher et on perd du temps c est catastrophique

  • mariepierre111 MAPI (@mariepierre111) a signalé

    merci @SFR par trois fois j'ai eu l'assistance technique et je dois dire agréables, très bonnes explications j'ai été ravie de nos échanges ils m'ont même rappelé pour savoir si l'installation avait bien fonctionné. voila, je tenais à le dire

  • PatrickSimonin Patrick Simonin (@PatrickSimonin) a signalé

    Incompétence de @SFR qui me programme un RV pour installer la fibre, découvre qu’il manque une intervention technique préalable mais sans attendre résilie unilatéralement mon abonnement pour m’en imposer un autre, je dis mon désaccord et l’opératrice coupe la TV chez moi @SFR_SAV

  • rema_stan jihyo tiktok juseyo (@rema_stan) a signalé

    @SFR @REDbySFR j’en ai marre encore une panne je résilie direct

  • SteeveUK2012 Nantes82 (@SteeveUK2012) a signalé

    @SFR Pourqoui toujours des problèmes?????!!!!! Plus de connexion depuis ce matin!!!