Est-ce que SFR a une panne dans L’Isle-Adam, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-Adam, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-Adam et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de L’Isle-Adam, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cormeilles-en-Parisis, Conflans-Sainte-Honorine et Saint-Gratien.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de L’Isle-Adam, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-Adam et dans les localités voisines:
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
Bip (@jawed_mch) a signalé de Montmagny, Île-de-France
@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va
-
$$ (@_annaellee_) a signalé de Gonesse, Île-de-France
N’achetez jamais un tel chez @SFR
-
Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France
@marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.
-
Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France
Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
Fred (@frecat95) a signalé de Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
-
S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France
J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑
-
Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dyjix | Hébergement (@Dyjix) a signalé
@urlututu @SFR Ce n'est pas très coûteux car le test n'est effectué que sur quelques secondes, depuis un réseau opérateur (nous avons +100G ici). Notre infrastructure actuelle nous a permis de réaliser ce test sans surcoût.
-
J (@petitejaou) a signalé
@SFR j’attends toujours l’appel du service client, qui avait lieu aujourd’hui à 15h…
-
🇰🇲 (@doffydonquichot) a signalé
@SFR et quand ces mêmes personnes veulent résilier leur contrat vous dites pas que ya des frais de résiliation et ils se retrouvent avec des factures à 400euros
-
Lanhild (@Lanhild_) a signalé
@SFR c'est normal que depuis hier soir, je n'ai plus de connexion internet ? Plus rien ne fonctionne. Et ne me répondait pas que je dois faire un diagnostic, je ne suis pas la seule personne ayant ce problème depuis hier, des connaissances habitant à 20-30km de chez moi on pareil
-
𝕏𝕖𝕖𝕃𝕠𝕘 (@Xeelog6) a signalé
Appel lundi 9 pour fibre SFR qui ne marche pas Intervention Jeudi 12 : la fibre fonctionne Appel Samedi 14 pour fibre qui ne marche pas Intervention Jeudi 19 Vous êtes vraiment nul à chier @REDbySFR @SFR
-
Showtgunner (@Showtgunner) a signalé
@tsl1gab @SFR Bizarre ça, peut-être que selon la région c'est pas pareil? De mon côté la 4G+ est nickel, et le wifi passait très bien, je suis juste passé au câble pour avoir une meilleure puissance (passé de 250mpbs à 500mbps)
-
Silver Fox, Father of Kitsune (@manandfox) a signalé
@SFR @OCSTV Venom n a pas de collants... Aussi nuls en sondage qu en service client...
-
Aliundra (@juliensampietri) a signalé
@SFR_SAV @SFR services clients et services technique déplorable. Allez vous faire mettre
-
doux petit vandal (@baandit_street) a signalé
@SFR Vous vous foutez de moi ?????!!!! Le problème n’est toujours pas réglé au bout de 2 semaines ?? Je paie pour quoi moi ??
-
Vâne1.8.5🤟🏽 (@Mackfefe22) a signalé
@Lanhild_ @SFR J’ai le même problème chez moi je croyais que j’étais le seul