Est-ce que SFR a une panne dans Haillicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haillicourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haillicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Haillicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Douvrin, Aire-sur-la-Lys, Lambres, Bully-les-Mines, La Gorgue et Marœuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Haillicourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haillicourt et dans les localités voisines:
- 
                
 Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr 
- 
                
 hibrido 
    (@HibridoDesign) a signalé 
    
        de
            La Couture, Hauts-de-France hibrido 
    (@HibridoDesign) a signalé 
    
        de
            La Couture, Hauts-de-FranceMessage de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon 
- 
                
 TheoLeS_ 
    (@TheoDeMerville) a signalé 
    
        de
            Merville, Hauts-de-France TheoLeS_ 
    (@TheoDeMerville) a signalé 
    
        de
            Merville, Hauts-de-FranceMon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool 
- 
                
 Seb Trinel 
    (@sebtrinel) a signalé 
    
        de
            Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France Seb Trinel 
    (@sebtrinel) a signalé 
    
        de
            Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-FranceEncore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡 
- 
                
 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet 
    (@MFlysu) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet 
    (@MFlysu) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès 
- 
                
 Frédéric SAUVAGE 
    (@SAUVAGEFr) a signalé 
    
        de
            Liévin, Hauts-de-France Frédéric SAUVAGE 
    (@SAUVAGEFr) a signalé 
    
        de
            Liévin, Hauts-de-France@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 𝐀𝐟𝐟𝐲𝐧𝐧 𝐀𝐥𝐭𝐦𝐚𝐧 
    (@calamity_fane) a signalé 𝐀𝐟𝐟𝐲𝐧𝐧 𝐀𝐥𝐭𝐦𝐚𝐧 
    (@calamity_fane) a signalé@SFR_SAV @SFR Il ne s'agit pas de plates-formes lambas mais de vos propres services qui veulent nous re-engager 1 an pour récompenser notre fidélité... Vous voyez le problème ? 
- 
            
 chris 
    (@christellePrei3) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur chris 
    (@christellePrei3) a signalé 
    
        de
            La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤 
- 
            
 Hug's 
    (@Hugsbernard) a signalé Hug's 
    (@Hugsbernard) a signalé@SFR hahaha je suis étudiant je rends mon appartement, donc je n’ai plus besoin de votre boxe internet, VOUS ME DEMANDEZ 500€ DE FRAIS DE RÉSILIATION !! Je dois mendier pour payer ??? 
- 
            
 lili mini shet 
    (@Llmnsht) a signalé lili mini shet 
    (@Llmnsht) a signalé@REDbySFR @SFR @SFR_SAV une connexion lamentable voire inexistante depuis hier et aucune amélioration. Au vu du prix c’est incroyable... Il y a école on fait comment ?????? 
- 
            
 Alice Develey 
    (@AliceDeveley) a signalé Alice Develey 
    (@AliceDeveley) a signaléAllô @SFR, le réseau a totalement disparu. Plus de 3G, ni 4G... que se passe-t-il ? 
- 
            
 Kuntzer 
    (@Kuntzer1) a signalé Kuntzer 
    (@Kuntzer1) a signalé@WZN59 @SFR Ils ne proposent jamais rien d'eux meme, faut demander et demander + que ce qu'ils proposent, de base ils proposent une chaine bidon ou une réduction bidon 
- 
            
 Holy Nufy 
    (@HolyNufy) a signalé Holy Nufy 
    (@HolyNufy) a signaléRavie d’avoir quitté @SFR et son service assistance déplorable pour @bouyguestelecom chez qui les opérateurs ne vous disent pas que vous les dérangez et ne vous annoncent pas que vous devrez attendre 3 semaines avant qu’un technicien ne daigne se déplacer... #SCANDAL 
- 
            
 Stephan Paul 
    (@StephanPaul_Off) a signalé Stephan Paul 
    (@StephanPaul_Off) a signalé@pierrecappelli Aïe aïe aïe, le service client @SFR est absolument désastreux. Si tu veux le moindre geste, il faut appeler ma résiliation. Et les nouvelles pratiques degueulasses de changement de prix, c’est vraiment nul. 👎 
- 
            
 Irn φ 
    (@gnougnou678) a signalé Irn φ 
    (@gnougnou678) a signalé@SFR_SAV @SFR de grosses factures, des forfaits à 100Go pour avoir ni WiFi ni 4g. Aucun soucis avec notre box ni mon téléphone. Problème reccurent ! Je ne sais pas l'herbe est plus verte ailleurs mais j'ai drôlement envie d'aller vérifier. 
- 
            
 Arthur 🕊 
    (@ArthurTrading) a signalé Arthur 🕊 
    (@ArthurTrading) a signaléAllez @SFR @SFR_SAV , vous avez réussi à me faire bouger d’orange pour vos tarifs par contre la box qui coupe toutes les 2minutes ça va hein, allez hop ça résilie on retourne cash chez @orange Tu paies plus cher mais t’as le service qui suit.