SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Fournes-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fournes-en-Weppes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fournes-en-Weppes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fournes-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France 11/06/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fournes-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nœux-les-Mines, Loos, Lille, Marcq-en-Barœul, Lens, La Madeleine, Râches, Fouquières-lès-Lens, Douvrin, Mons-en-Barœul, Harnes, Wattignies, Carvin, Bully-les-Mines et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLoos Panne Totale
FranceLoos Internet
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul E-mail
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Fournes-en-Weppes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fournes-en-Weppes et dans les localités voisines:

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • newuser_fr newuser (@newuser_fr) a signalé

    @LeSadPanda J'ai eu le même genre. Avec le technicien qui me dit qu'il bosse pour @SFR et que dans 15j si j'ai pas basculé chez @sfr j'aurais plus le net etc... Je rigole et il s'énerve. Là je lui explique que je suis ingé en infor (vrai en plus). J'ai fait une decla en ligne aux fraudes

  • svr123456789 Renard Séverin (@svr123456789) a signalé

    @fred_eric_h @SFR @SFR_SAV tkt j'ai passé plus que le second confinement sans internet impossible d'acheter une corde, les magasins étaient fermés. ps: j'ai du passer plus de 40h au téléphone avec le sav pour ravoir internet et ils ont refusé de rembourser quoi que ce soit.

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @SFR_SAV @SFR service client le plus nul du jamais vu

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @SFR_SAV @SFR a cause de vous je ne peux pas travailler vous allez voir je ne vais pas vous lâcher! Ne pas prendre de box sfr 9j sans wifi

  • Emmaa_67100 Emma ✝️ن (@Emmaa_67100) a signalé

    @SFR JEN AI PLEIN LE CUL DE VOUS ET DE VOTRE RESEAU DE *****, ON PAYE CHAQUES MOIS VOS ****** DE FACTURE POUR QUE LA CONNEXION NE FONCTIONNE JAMAIS

  • fred_eric_h Brebis Galeuse (@fred_eric_h) a signalé

    @SFR_SAV Apres 4 semaines sans internet, ça se saurait si @SFR VOULAIT m'aider!

  • CricriBeckford Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé

    @SFR Incroyable service client zéro service zéro tout ZÉRO alors qu’on est chez eux depuis 2008 !!!7 mois que j’ai pas de service ! 7 mois que je peux même pas regarder la TV parce que leur technicien a trop éloigné les boîtiers. Résultats ?

  • Rafik_Meghni ✨RiyadMahrez (@Rafik_Meghni) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les rois des voleurs , des services qui marche jamais depuis 1 an des appels par dizaine vos tele conseillers qui supprime les traces écrites des appels psk en boutique on retrouve rien, des interventions et toujours pas d’internet et dés prélèvement

  • CricriBeckford Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé

    @SFR @Captain_Bleuten @TCM_Cinema Rétablissez mes services ! Envoyez des techniciens compétents ! 7 mois qu’on a n’a pas de TV et ça ne dérange personne ! Mais si les prélèvements sont rejetés c’est 10,50€ de frais ! Les installations ont mal été faites et vous osez nous dire de payer le déplacement ???

  • yooseeon Yoo See On 🇰🇷 (@yooseeon) a signalé

    @SFR vous avez beaucoup de problème de réseau, que se passe t’il ?