SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantilly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/12/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceTaverny Panne Totale
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FranceSurvilliers Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chantilly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantilly et dans les localités voisines:

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • KAZMIERCZAK_C Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • jennah_18 Crevette des îles_🇰🇲 (@jennah_18) a signalé de Saint-Witz, Île-de-France

    @SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jolya97981189 Bébé (@jolya97981189) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pire réseau de France vraiment je suis trop déçu. J’ai 100 GIGA on dirait que j’en ai 5 ! Je commande une box elle est activée mais elle ne fonctionne pas franchement je vous dis pas merci.

  • Mxissa_ M. (@Mxissa_) a signalé

    Donc je déménage dans un nouvel immeuble, je change d’opérateur car @SFR n’a pas raccordé le nouvel immeuble, et ils me facturent quand même des frais de résiliation alors que je suis obligée de résilier. Vraiment des chiens jusqu’au bout

  • RnbProd Berny (@RnbProd) a signalé

    @SFR_SAV Je vais commencer à mal te parler @SFR_SAV @SFR ! Ton digital qui dit bonjour et qui réponds plus

  • GirardSilvie Silvie tout simplement 🌺 (@GirardSilvie) a signalé

    @REDbySFR @SFR Merci pour le lien vers un forum de 87 pages des gens qui râlent contre cette pratique commerciale innaceptable 👍 Il faut juste arrèter de faire ça maintenant 😡

  • DFDecry Pierrick (@DFDecry) a signalé

    @RnbProd @SFR @SFR_SAV Bon courage je me suis pris la tête pendant 2 semaines avec le SAV qui "malheureusement" Ne peux rien faire alors qu'avant décembre y'avais 0 soucis

  • 5krooo KroFishy 👐 (@5krooo) a signalé

    @Qkentxxxxxxxxxx @DaZzFN @SFR il est mauvais

  • Rayleigh003Offi ⛄ Rayleigh003 🎅 (@Rayleigh003Offi) a signalé

    @ignotis3 @SFR @SFR_SAV Je suis en wifi commencez pas avec vos théorie farfelu

  • Margauxsyl Margaux (@Margauxsyl) a signalé

    @SFR Vous êtes bien plus actifs sur les réseaux que lorsqu’il s’agit de vous avoir au téléphone !!!

  • christophevhk christopheHK (@christophevhk) a signalé

    @SFR c’est extrêmement désolant de toujours avoir à payer (d’être obligé à payer) les erreurs de facture au risque de se faire sanctionner. Une facture 10 fois supérieur à la normale, et......RIEN!!!! Je dois payer . Très mauvaise approche de service client.

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    @RnbProd @SFR @SFR_SAV moi ça fait depuis 2012 qu'il y a des soucis de 4G par chez moi...