SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantilly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/18/2025 15:10

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceTaverny Panne Totale
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FranceSurvilliers Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chantilly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantilly et dans les localités voisines:

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • jennah_18 Crevette des îles_🇰🇲 (@jennah_18) a signalé de Saint-Witz, Île-de-France

    @SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • KAZMIERCZAK_C Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kparis244 Kevin P (@Kparis244) a signalé

    @StayCalmNoFuss @SFR Alors moi les seules infos que j'ai du 1023 + Boutique bergerac et perigueux c'est qu'en gros y'a un poteau défaillant et qu'ils vont le réparer d'ici au 05/10/ Autant dire encore du grand SFR..

  • Tom71819704 Tom Ghost 🎶🎹 🎤🎧🎵 (@Tom71819704) a signalé

    @pascale09553103 @SFR @orange Absolument ,il est préférable de quitter cet opérateur de mauvaise fois .👍

  • ntr000000 n . t . (@ntr000000) a signalé

    Deuxième après-midi perdu en attendant le technicien @SFR pour installer la fibre. Et aujourd’hui le technicien ne s'est même pas présenté! @SFR, après ce délai de 2semaines et l’absence du technicien, vous allez nous donner la somme de 60 euros, par après-midi perdu de travail?

  • Florent02sqbb Floflo (@Florent02sqbb) a signalé

    @king_kad @ZennerJocelyne @SFR J'ai la tv , mais le réseau reste à désiré.

  • damsDelaunay Damakage (@damsDelaunay) a signalé

    Je veux passer à #iPhone14 et n'étant plus sous engagement @SFR je fais appel d'offre aux autres aussi @bouyguestelecom @OrangeNormandiei . Condition : -350€ d'apport et -maxi 50e/ mois de forfait!Je sais à peu près où aller mais seront'il convaincre un client surTwitter 🤔

  • Justinelepennec Justine Le Pennec (@Justinelepennec) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible de joindre de 1023 depuis 1 semaine, pas de connexion (fibre), on fait quoi @SFR ?

  • JeudyPj Jeudy Patrick (@JeudyPj) a signalé

    @orange @presseorange Déjà 24h de panne. Même pourri, @SFR était plus efficace. En 10 mois, un mois de panne cumulé. La fibre c’est pas top.

  • Nashi45555051 Nashi (@Nashi45555051) a signalé

    @Masdz7813 @SFR Des tocards, vraiment. Et c'est jamais leur faute quand on les écoute

  • vlad26313917 vlad (@vlad26313917) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR 1 mois que j’attends mon raccordement!!! On résilie comment????

  • BTO_TTB BTO (@BTO_TTB) a signalé

    @SFR quand ils savent pas résoudre un problème technique ils vous renvoient vers le bon interlocuteur… « bienvenue au service résiliation mon collègue m’informe que vous souhaitez résilier votre contrat » De mieux en mieux