Est-ce que SFR a une panne dans Cauvigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cauvigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cauvigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cauvigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cauvigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cauvigny et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
-
Cédric KAZMIERCZAK
(@KAZMIERCZAK_C) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eddy La Sagesse ⭐⭐
(@Arnackovote) a signalé
Toujours sympa @SFR, @SFR_SAV de retirer des chaînes sans prévenir mais en revanche pour augmenter les prélèvements on ne se gêne pas, vous m'avez gavé, ça sent la résiliation et le départ chez la concurrence!! #teamOrange
-
StawKk
(@SwanQ02) a signalé
@SFR J'ai h24 des soucis s'il vous plaît faite quelque chose!!
-
Lapy KAYCHENT
(@kaychent) a signalé
@REDbySFR @SFR @Dealabs Oui bah merci pour la réponse 10h après. Oui, il y a eu un incident sur la ligne, ça je le savais. J'aurais voulu savoir quel incident, quelle aire géographique touchée, délai de rétablissement, compensation pour la perte de service. Ces réponses, je ne les ai toujours pas.
-
d a n i e l a | rafa♡27
(@_whoisdani) a signalé
Plus d'internet ni tel, j'appelle @SFR . 1er conseiller il me laisse sur attente au bout de 15 min je raccroche. 2e: madame soucis général sur le réseau ça reviendra le 27 mai à 1h. C'est une blague?????
-
En route pour Tourcoing
(@ClaroCbt) a signalé
@SFR quand est ce que vous allez arrêter de me casser les couilles à me dire que mon mandat de prélèvement n'est pas signé alors que chaque fois que j'essaie de le faire votre merdier de site m'affiche un message d'erreur ? 🥰🥰🥰
-
Rtyuap
(@zinyiik) a signalé
@SFR Votre service clientele au telephone cest insupportable
-
san nicolas elodie
(@sannicolaselod1) a signalé
@SFR qui va me répondre ou me rappeler ???? Me suis faite arnaquer par votre propre service client résiliation ! Même vos experts ne rappellent pas
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@RJuuKRK @SFR Bonjour @RJuuKRK je comprends votre mécontentement. Désolée de ne pas pouvoir fair eplsu à mon niveau, je vois que vous avez été en contact avec un conseiller en DM qui a relancer votre dossier au Service concerné. Belle journée, Léa
-
Steven ''Kendo'' L.
(@Kendo59) a signalé
@SFR Bonjour, une adresse mail pour joindre le service Réclamation / Litige svp ?
-
🇨🇩 Blæ
(@DebzUnknown) a signalé
@SFR la 4G fonctionne pas ? C’est abusé là ! J’ai 60 GO que je ne peux utiliser parce que ça bug. Vous ne le faites pas exprès j’espère ? Ou vous souhaitez me faire passer à la 5G ?