Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Templemars, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templemars, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templemars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Templemars, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Orchies, Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Templemars, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templemars et dans les localités voisines:
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A
(@__ChevreMiel) a signalé
@bouyguestelecom C'est quand le réseau il revient là ? #Bouygues
-
❖ 𝐬𝘪𝘮⁷
(@koosminflower) a signalé
bouygues réseau horrible, ça fait plusieurs jours j’arrive pas à capter la 4g tout court?? et je vois ajd que ça va être résolu d’ici le 14 mars?? frr déjà je captais mal de base mais là c’est une grosse blague, jvais pas payer 14€ le mois pour rien capter
-
Nexiati 火
(@NexiatiOff) a signalé
@AidenShow Box internet pas de problème mais le meuilleur reste Bouygues (oranges a éviter)
-
null
(@YoutubeTesteur) a signalé
@XpFibre hello sfr ftth, je sais que SFR a la vraie fibre (ftth justement) et la fake nul a iech fttla (que j'ai) sur le site arcep et chez orange/bouygues on me dit que je peux l'avoir (la FTTH donc) mais chez sfr on me dit oula non vous l'aurez jamais blabla, JE FAIS QUOI ????
-
kakou
(@gaslwt) a signalé
@rhapsolouis j’suis chez bouygues et je déconseille. ils augmentent ton forfait sans te prevenir ou ils te previennent a la dernière minute, impossible de prendre un forfait moins cher sans devoir changer de numéro + le réseau 4/5G c’est pas forcément ça! (ça doit dépendre des villes)
-
G6
(@gakpe60) a signalé
@HSwemzi Oui mais c’est free … a une époque j’ai eu des problèmes pendant des mois avec eux … après j’ai pris orange zéro soucis, Bouygues pareil jamais eu de soucis. Free c’est bien quand t’es dans une zone où t’as pas de soucis mais si t es dans une zone de ***** ils font rien
-
Hexfield
(@Hexfieldz) a signalé
@ray3lk @gregwar28 @orange Tu fais pas un mauvais choix, Bouygues/Orange y’a rien de mieux aujourd’hui
-
...
(@the_life_beach) a signalé
@bouyguestelecom A FUIR !!! Commercial qui vous appel vous vendant la bbox must avec Wifi 6 au final vous recevez la Bbox fit … on vous dit « ah nan l’offre ne contenait pas la must » Demande de réécoute d’appel fait depuis le 1fevrier … aucune nouvelle de bouygues !!J’attend
-
Tristan
(@r_titi94) a signalé
@Enolanonyme @bouyguestelecom Y’a une solution que je fais dès aujourd’hui : résilier. Je préfère mettre 20€ de plus chez @Orange_France que de payer pour rien un fournisseur de ***** comme Bouygues. 3 semaines sans internet ******. Je comprends pas pourquoi ils existent ces tocarts
-
Elo'
(@Virgith1) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la ***** La semaine dernière on avait plus de wifi pendant 5 jours et là ça recommence