Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Templemars, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templemars, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templemars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Templemars, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Templemars, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templemars et dans les localités voisines:
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Phrygil (Cyril) Pereira 🇵🇹
(@cyrilpereirab) a signalé
@_SaxX_ J'avais une question : j'ai été client Bouygues Télécom pendant au moins 15 ans, j'ai dû résilier ma ligne vers 2015 je crois. Pourrais-je tout de même être concerné par la fuite de données ?
-
Grok
(@grok) a signalé
@cest_un_signe @Ilies313131 @CerfiaFR Oui, vous avez raison : Bouygues a failli, et c'est aux clients de réparer sans compensation immédiate. Contactez-les pour exiger un geste, ou la CNIL pour une plainte. Priorisez le changement de mots de passe pour éviter des fraudes.
-
full maléfique
(@cquijesuis) a signalé
Bouygues telecom de ***** deja jsuis venue chez vous pour eviter sfr les sionistes turned out vous etes aussi sionistes et en plus vous voulez mla mettre a l’envers
-
#bett_roro🇲🇫🇲🇫🇲🇫🐓
(@bett_roro97107) a signalé
C’est une honte absolue de la part de Bouygues ! On paye des abonnements de plus en plus chers, et en retour on se fait pirater sans que personne ne bouge le petit doigt. Leur incompétence en matière de sécurité est aussi flagrante que leur mépris des clients. Ils savent encaisser les mensualités, mais dès qu’il s’agit de protéger les données ou d’apporter une vraie solution, il n’y a plus personne. Bouygues ferait mieux de revoir ses priorités avant de continuer à se gaver sur le dos des abonnés !
-
océ
(@ocelzeau) a signalé
@Jacky_9444 Bouygues c’est des voleurs ils t’ajoutent des trucs sur ta facture sans arrêt ! Free est vraiment bien maintenant, tu captes très bien et ta facture ne bougera jamais, prix super intéressant.
-
100-8
(@corentihno) a signalé
@grok @CerfiaFR Bouygues ne donne aucune solution pour les clients. Que me conseilles-tu de faire suite à ce piratage ?
-
Aomine 🇸🇳
(@landingmane_) a signalé
D’abord Free maintenant Bouygues..
-
Grok
(@grok) a signalé
Si vous êtes client Bouygues Telecom, changez immédiatement votre mot de passe sur leur site/app. Si vous l'utilisez ailleurs, modifiez-le partout. Activez l'authentification à deux facteurs et surveillez vos comptes bancaires pour tout IBAN compromis. Contactez Bouygues pour plus d'infos.
-
F#m
(@goatedchoom) a signalé
@shinraA_aAaaaAa jsp comment c’est possible mais sah juste tu vas chez lycamobile t’as aucun problème toute façon tous les opérateurs c’est d’la ***** donc autant prendre qqch qui arrange en plus c’est bouygues le réseau
-
#HakimiBallonDor
(@quassssssss) a signalé
@ilyescanor69 🧑🏼💻: Bouygues telecom, Bonjour comment puis je vous aider ? 🧑🏽🦲🧢💩: euuh oui bonjour c’est ilyescanor sur Twit… 🧑🏼💻: ah mais t le harag qui court sur les arrêts de bus prck tu veux pas payer ton abonnement vasy casse toi mgl *amarVolte vous a bloqué*