Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Templemars, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templemars, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templemars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Templemars, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines, Libercourt, Gondecourt, Carvin, Avion et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Templemars, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templemars et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Monstre du Lockness 🐉 (@Nesserinnebrc) a signalé
La conseillère clientèle de Bouygues vient de me recharger 1000 Go par erreur j'suis morte 😭😭😭😭
-
Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie
@FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.
-
Mathis (@Maththegun) a signalé
Une fois étant pas coutume avec Bouygues Télécom je me fait enc*ler... moi qui aurait bien aimé profité du forfait à 200Go (pour le même prix que mes 50Go actuel) pour pouvoir live tranquillement sans faire attentions à ma conso bah j'ai pas le droit car je suis déjà client 🥲
-
Miss Cooper (@I_Am_The_Spider) a signalé
Bouygues qui t appelle a 8h20 pour te poser des questions qu ils t ont posé 26 fois pour preparer l arrivée d un technicien alors que t as rien demandé et que ta box marche très bien 🙄
-
Kris (@kristopheman) a signalé
@TiinoX83 Bon je confirme définitivement, l’option 5G fonctionne aussi pour le 200 Go de Bouygues
-
アナ 🇩🇿🇯🇵 (@Nvissa__) a signalé
@jsuisgemo Je compte prendre une box bouygues chez moi c’est une mauvaise idée ?? Jsuis déjà chez eux pour mon tel mais je capte pas chez moi à cause d’un souci d’antenne pas résolu depuis octobre .....
-
Thomas Shelby (@Tifconi) a signalé
Bouygues devrait-il être élu pire opérateur de Loire Atlantique ?
-
o (@oumiiii_k) a signalé
Bouygues ****** ils me font mal au crâne que ça beug !!!
-
Bugnicourt Robert (@bobhommelif) a signalé
@bouyguestelecom . Contrôle de toutes les ptits agences bouygues télécom dans le pays, pas toujours valables et à l’écoute du client et de ses vendeurs nuls.
-
Pierre Pineau (@pierrepineau5) a signalé
@mickael_rd @bouyguestelecom Ma mère vient d'être fibré à Joué avec la nouvelle Bbox Ultym il y a quelques jours et panne générale en effet là-bas aujourd'hui aussi. Bouygues lui a annoncé 1 semaine de délai et proposé une clé 4G en attendant...