Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 12/03/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Liévin, Lille, Ostricourt et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EvaFigueras06 Eva Figueras-wilmet (@EvaFigueras06) a signalé

    @Naimabb06 Tout le 06 est impacté par un incident vers Marseille … info de Bouygues

  • hstylsroses Steve (@hstylsroses) a signalé

    Bouygues règle le problème de 4g please

  • EvaFigueras06 Eva Figueras-wilmet (@EvaFigueras06) a signalé

    @Marjomillanar @bouyguestelecom Oui oui panne qui vient des bouches du Rhône mais impacte le 06 ça devrait être réglé ce soir au max (info de Bouygues …)

  • StrangerSho0T StrangerShooT 🇨🇵 (@StrangerSho0T) a signalé

    @Videos2Riles @SAV_Numericable @SFR_SAV J'ai eu la même de Bouygues y a 2mois le problème à duré 13jours... on a jamais su le soucis jusqu'au jour j. Les câbles ont été attaché (on s'est pas par qui ou quoi)

  • Ashlvs Ash (@Ashlvs) a signalé

    Quelqu'un s'y connait un peu en juridique ? J'ai un soucis de résiliation avec Bouygues Telecom qui me prélève depuis 1 an alors qu'ils ont approuvé ma résiliation et je ne sais pas trop quoi faire (courrier recommandé ? etc.) Toute aide est appréciée, merci ! 🥺

  • OkanDrkn Okan 🇹🇷🇩🇿 (@OkanDrkn) a signalé

    on est en 2022 et j’ai toujours une connexion de ***** faut je fasse quoi je débarque chez bouygues et je casse tout ?

  • GazouilleurFou PieR (@GazouilleurFou) a signalé

    @millerofficiel 🔴 NOTE DE SERVICE-SÉVICES🔴 Ne me dites pas, les gens, que vous oubliez que @millerofficiel G. Miller EST EMPLOYÉ DE BOUYGUES ?

  • Xen0risDEV Xen0risDEV (@Xen0risDEV) a signalé

    @Titoninos @bouyguestelecom Je n’ai jamais eu de souci avec Bouygues ils on toujours était sympathique et bienveillant. Cependant là, j'ignore si c'est pour me dire joyeuse pâque mais j'aime pas ce genre de surprise. Encore des Kinders où une Buitoni ok... Mais me prendre 59.9 euros pour rien...💔

  • LUCHISCO 𝙇𝙐𝘾𝙃𝙄𝙎𝘾𝙊 🇯🇵 (@LUCHISCO) a signalé

    Qui est chez Bouygues ? On d’accord que votre wifi bug ?

  • KayzerTV_ Kayzer (@KayzerTV_) a signalé

    N’aller jamais chez bouygues