Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin, Ostricourt et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLens Téléphone
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaiusVibvre21 Caius (Vibvre association) (@CaiusVibvre21) a signalé

    Mon fournisseur d'accès de mes sites c'est amen . fr et mon mail c'est outlook le seul qui m'a jamais niké amen .fr c'est bouygues si ça disparait vous savez qui a suprimé ...

  • BoultonJames2 Boulton James (@BoultonJames2) a signalé

    @bouyguestelecom problème avec le réseau Bouygues depuis hier matin. Aucun réseau depuis 24h pour toute ma famille. Des solutions?

  • RubyGaetan Gaet (@RubyGaetan) a signalé

    @Bouygues faut rebrancher la connexion là j’peux pas regarder mon film quotidien

  • sapphicb1tch_ bravo les lesbiennes (@sapphicb1tch_) a signalé

    vous aussi bouygues ça bug ? le réseau et la wifi ?

  • TheR3ignman Coach K (@TheR3ignman) a signalé

    @sebsauvage_net Bizarre jamais eu de problème avec Free même pour la pose de la fibre. Je ne retournerai plus jamais de la vie chez Bouygues et SFR avec le vécu + les échos que j'ai.

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Bouygues telecom fait de fausses déclarations. Quand un technicien vient installer la fibre, qu'il n'arrive pas à passer le cable dans la rue, plutôt que de dire la vérité il note "client a le covid" ou, la 2nde fois "client a refusé l'installation"... Incroyabl

  • gui_chopin Guillaume Chopin-Bris (@gui_chopin) a signalé

    @Loun_R @Freebox Bouygues Télécom propose une clé 4G avec data offerte en attendant le raccordement, ils sont clairement mieux organisés que Free ;-)

  • samsaraCyr energy Drink🥴💞 (@samsaraCyr) a signalé

    Bouygues vraiment un réseau des masoko comment ils m’énervent . Ça ne fait que 2 semaines j’ai envie de quitter

  • YohGnR Yohan (@YohGnR) a signalé

    @FranckBadpitre @MartinBouygues @bouyguestelecom Tu tourne sous 4g Box? J'ai résilié au bout d'un an car le débit devenait pire que ma connexion filaire... C'était une catastrophe... 🤮 Free à mis ses antennes en 4g par chez moi et j'ai maintenant une 4g à 100mb/s la ou Bouygues était à 3mo max...

  • anniegoldeen LE GOLD ✨ (@anniegoldeen) a signalé

    @Ohcshark Parce que j’en ai marre de Bouygues c’est trop lent