Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Seclin proviennent des codes postaux 59113.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 03/11/2025 21:55

mars 11: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allennes-les-Marais, Lille, Seclin, Lens, Lesquin, Annay, Roubaix, Villeneuve-d'Ascq, Carnin, Avion, Loos-en-Gohelle, Mons-en-Barœul, Annoeullin, Loison-sous-Lens et Faches-Thumesnil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAllennes-les-Marais Internet
FranceLille Télévision
FranceSeclin Internet
FranceLens Internet
FranceLesquin Téléphone
FranceAnnay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GardienKayroc Gardien Kayroc von Dürfeld de Chabot (@GardienKayroc) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Monsieur Bouygues je laisse ce message, est-ce un bug ? Des noms de domaine payés ont disparus et carrément pas de la ***** ni à Paris ni à New York on avait pensé à ces noms. Je sais que vous pliez à une directive de l'Elysée, venez dîner je vous invite, de l' incroyable à dire.

  • NayelAmara Nayel ✈︎🇸🇪 (@NayelAmara) a signalé

    @_Kerd_ Bouygues depuis 10 ans jamais eu de pb avec forfait B&YOU

  • Ari33260 🇫🇷 𝕄𝕆𝕄𝕆𝔹𝔸𝔹𝔸𝟜𝟚ℝℕℂ (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Yumikember @jgalode61 ouais enfin c'est surtout WTF alors que pendant ce temps il y a vraiment un problème de densification en ZMD chez Bouygues...

  • MaximeLem1 Max L (@MaximeLem1) a signalé

    @Samdj21539093 @bouyguestelecom ne souscrivez jamais à bouygues lol

  • Missbavarde MissBavarde (@Missbavarde) a signalé

    @kharielh @Sosh_fr @bouyguestelecom Je sais que mes 2 voisines qui sont chez Bouygues ont des soucis en ce moment et n’ont plus internet :/ je sais pas si c’est revenu ! Mais là free j’en peux plus, un des gars m’a sorti que c’était mon électricité ! Subitement depuis 2 mois mon électricité fait des siennes ? Lol

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @G272485 eux et c’est pas tout le temps Free qui souffre encore de trous de couverture comme SFR/bouygues/orange. C’est logique que tout le monde n’aille pas chez Free. Quel est l’interêt de basculer chez free si l’opérateur qu’un client a fonctionne correctement ? 2/2

  • Quentin_Leconte Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé

    @_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)

  • Virvolo Hervé DUVAL 🧣🇫🇷🇪🇺✌🏼💛💙 (@Virvolo) a signalé

    @xenonluc @rousselguillau7 @ATaquillain Et pour info, la différence entre Bouygues et lui n’est pas comparable, lui n’a jamais rien produit comme richesse dans sa vie. Il vit du et sur le dos du système, de nos impôts …

  • Sullivan_lmhe CHAMP14N (@Sullivan_lmhe) a signalé

    Bouygues C’est vraiment d’la grosse *****

  • ouestdylan DDev (@ouestdylan) a signalé

    @bouyguestelecom 5 ans que je suis client chez bouygues. J’ai déménagé y’a 2 ans et le cauchemar commence. Ma BBOX redémarre toute les 30 mn, à des moments 10 fois d’affilé!!! Ça fait 2 ans qu’ils cherchent des solutions, à chaque fois au téléphone je reste calme. (1)