Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Liévin, Lille, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jackson
(@baudry_jacks) a signalé
Waaaaa le réseau me rend ouf depuis quelques jours laaaa 🤬🤬 Toujours et encore Bouygues Télécom....
-
Nabil Ronaldo 🇩🇿 ⵣ
(@Naabil_Ronaaldo) a signalé
Bouygues c’est vraiment le pire réseau
-
Daniel
(@dadapt74) a signalé
@bouyguestelecom Client Bouygues depuis 13a quelle fut ma surprise la semaine dernière lorsque je reçois un e-mail m'avertissant que suite a la MAJ des CGV cette année mes “remises exclusives” allaient être supprimée ! Pratique scandaleuse !! Anti fidélité! Solution ? Résilier !
-
Survivre à un(e) Pervers(e) Narcissique ?
(@CKoi1PN) a signalé
@pierre80remy J’ai des expériences lamentables avec tous bouygues,orange,numéricable,sfr,… Services clients qui ne savent que vendre et jamais résoudre, vous baladant d’1 service à 1autre pour rien. Suspendez le prélèvement tant que n’est pas traité le soucis et ça serait vite réglé !#argent
-
Dallas in 5
(@brandnewdraco0) a signalé
Le service client de Bouygues telecom c’est 0/20 l’incompétence en personne
-
Michael LE MESTRE
(@Kalamn123) a signalé
@wiflix2021 Aucun lien ne fonctionne chez Bouygues. Une solution possible ? Merci à vous
-
catie
(@Catie784) a signalé
@hugo_stg Allez chez bouygues on m’a fournis un cle 4G le temps de m installer la box sfr 8j sans wifi je ne peux pas teletravailler il faut fuire
-
cécé
(@kizelenja) a signalé
@reinapetasse En plus Bouygues j’avais rien à reprocher quand j’étais en île de France mais maintenant dans l’Est c’est la *****, je capte super mal donc je laisse tomber mdrrr
-
Pangloss Le Huron
(@LePangloss) a signalé
@courbet_julien @M6 Et Bouygues qui m'annonce qu'il m'offre plein de gigas sur mon smartphone (je n'ai qu'un téléphone à clapet) que je paierai sauf si je refuse. Plus de service client au téléphone, pas d'adresse sur la lettre. Vente forcée?
-
catie
(@Catie784) a signalé
@mthdtr @REDbySFR 8 j sans wifi… j espère que vous aurez plus de chance que moi je suis allé chez bouygues qui m à fourni une clé 4g le temps qu un technicien vienne