Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ronchin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ronchin proviennent des codes postaux 59790.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronchin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ronchin, Nord, Hauts-de-France 04/19/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ronchin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annay, Lille, Seclin, Lens, Marquette-lez-Lille, Ronchin, Faches-Thumesnil, Allennes-les-Marais, Lesquin, Roubaix, Villeneuve-d'Ascq, Carnin, Mons-en-Barœul, Annoeullin et Loison-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnay Panne Totale
FranceLille Internet
FranceSeclin Panne Totale
FranceLens Internet
FranceLille Internet
FranceMarquette-lez-Lille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ronchin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ronchin et dans les localités voisines:

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YannLeGuer Yann Le Guernigou (@YannLeGuer) a signalé

    3e jour de "dysfonctionnement collectif" internet pour #Bouygues tel dans le sud Manche. Même la boutique locale n'a pas accès à l'assistance. On attend des explications !

  • Portay74 Portay (@Portay74) a signalé

    @bouyguestelecom @cedric_o Quand chaque mois plusieurs fois t’a pas aucun réseaux dans ton appartement tu te dit pas top bouygues et un pays comme la France fou d’avoir toujours un incident de réseau. 😡😡😡

  • CaveQuentin Quentin Cavé (@CaveQuentin) a signalé

    Vous me renvoyez finalement vers le service client Canal + qui me dit évidemment que je suis engagé... Le pire étant que vous transmettez les coordonnées bancaires des clients sans leur consentement !!! Bref... Adieu Bouygues !

  • Orata__ Orata (@Orata__) a signalé

    @oxovira @terracid Prend une 4G BOX bouygues mon reuf, c’est pas incroyable mais c’est déjà pas mal

  • xavmcl VaxMich (@xavmcl) a signalé

    @GohanBlog En effet ça sera hors budget.. et pour info moi je fais encore ça le téléphone me reviens à un euro. Client fidèle à Bouygues Telecom depuis un moment suis-je un boomer ?

  • MinucciUgo ugomci (@MinucciUgo) a signalé

    @bouyguestelecom @Charlot59898298 Pareil de mon côté Plus de réseau avec bouygues.

  • aminabsynthe :): (@aminabsynthe) a signalé

    @_Lyncisss au moins toi t’es pas chez bouygues 🥲 genre encore free c’est pas si mal je te jure

  • Brahmsachelhi Brahms92 (@Brahmsachelhi) a signalé

    @MoussDefJam Je veux pas même chez Orange c cher ni Bouygues nul le réseau

  • koupkoupkoup Florent (@koupkoupkoup) a signalé

    @_omlt_ @_theChesCat @amaebi_ J'avais eu pas mal de soucis chez Orange il y a quelques années (connexion qui saute, debit foutraque, latence atroce) Changement chez Bouygues et j'ai jamais eu de problème.

  • Gargantua74 Gaharganto (@Gargantua74) a signalé

    2/2 mais c'est un chargement sans fin qui ne donne aucun lien pour un conseiller technique! Le pire? C'est me demander de me connecter en wifi avec l'appli: J'ai pas de wifi! C'est blasant, j'ai l'impression d'être chez Bouygues! Du coup vous arriveriez à faire quelque chose?