Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ronchin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronchin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Ronchin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Ostricourt, Armentières, Vendin-le-Vieil et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ronchin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ronchin et dans les localités voisines:
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZetoxGame
(@ZetoxG) a signalé
@bouyguestelecom Pareille pour moi je rentre chez moi un gros dossier à faire pas d'internet merci super service Bouygues ! J'espère la récupérer au plus vite ( dep 49 )
-
CEO of Bad Luck
(@KamiHaMiaa) a signalé
@eliejung @LapegreJ @EricManvier hmm je recommande pas trop Bouygues pour la box, j'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec eux (après si t'es à paris c'est peut être différent)
-
Nahida
(@nanaa_on) a signalé
@marine_976 Je suis chez bouygues et ici j'ai mis le réseau sfr pour mon tel c'est une cata aussi 😓😭 mais c'est que récent j'espère ?
-
Carpette pour les intimes
(@CarpetteHAC) a signalé
Y’a t-il une panne chez bouygues ?
-
CHAMPIONS DU MONDE ⭐️⭐️🇫🇷
(@queeeencam) a signalé
Bouygues ils commencent fort à me prendre le chou pour la résiliation de mon abo. Ils sont pas capable de gérer une demande de résiliation sur LEUR PROPRE ADRESSE MAIL DE RÉSILIATION c’est quel délire ?
-
🐉 Aegon Targaryen 🐉
(@Ae6onTargaryen) a signalé
SOGETREL (Sous traitant Bouygues) lui téléphone et lui indique ce qu’il faut faire pour raccorder, qu’il en a pas pour très longtemps etc… Ce même technicien (SOGETREL) ce pointe, regarde ! Ma mère lui dit ce que le mec de LOSANGE lui a dit 9/12
-
Ourea
(@peter_brx) a signalé
@bouyguestelecom Et vos concurrents proposent la fibre chez moi mais avec bouygues il faudra attendre 4 à 6 mois selon le service technique du 1064 ...
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
@urlututu @Orange_conseil @freemobile leur réseau chez moi… c’est affreux, donc bon, pas eu le choix 😞 Mais on est d’accord que brider le débit au-delà d’un certain seul, alors que Bouygues fait de la data illimitée… ça n’a aucun sens 😞 Mais bon, vu l’expérience que j’ai eu avec Free, je passe mon tour 🤔
-
Aurélien ✊🏼🔺 🕎 💉💉💉🏎
(@Aurelien8080) a signalé
@SERFI85135960 @Sosh_fr Je vous tiens informé, j’attend de leurs nouvelles. Sachant que Bouygues et SFR 25€ mais qualité réseau 👎🏼
-
MacBeine
(@MacBeine) a signalé
Je me sens mal. Un conseiller Bouygues m'appelle pour une offre ou je suis éligible. Mais c'était la deuxième fois. J'ai répondu un peu énervée... Il était trop mal, limite à deux doigts de pleurer. Je suis vraiment désolée ...