Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ronchin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ronchin proviennent des codes postaux 59790.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronchin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (17%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ronchin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Saint-André-lez-Lille, Oignies, Lens, Seclin, Lesquin, Roubaix, Carvin, Mons-en-Barœul, Vendin-le-Vieil, Montigny-en-Gohelle, Loison-sous-Lens, Lomme, Faches-Thumesnil et Libercourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Internet | |
Saint-André-lez-Lille | Télévision | |
Lille | Internet | |
Oignies | Internet | |
Lens | Internet | |
Lille | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ronchin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ronchin et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maithieuorehi
(@mathieu1200) a signalé
@Maestro99_ @SFR Avant j’étais chez Bouygues puis orange, j’étais toujours à 8ms. Depuis que je suis passé chez SFR je suis à 20-24ms à tout les matches. Une vraie ***** ce réseau.
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@ayitia1don @free Plus de 20 ans sur le réseau Bouygues et B&You , pas de soucis de connexion, un très bon service client, une vrai 5 G ....
-
♡ Selin’s baby ♡
(@VGL0SSY) a signalé
J’ai envie d’allumer Bouygues, depuis qu’ils ont foutu la 5G accessible, je capte qu’avec, alors qu’avant ma 4G détruisait tout, je captais dans les lieux les plus improbables; J’ai l’impression d’avoir perdu mes supers pouvoirs quoi
-
moug the meg
(@mugxfher) a signalé
Bouygues c’est vraiment le pire service client svp répondez non ? Une semaine qu’on a notre box et rien ne va ???
-
𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃
(@Drunken_Kermit) a signalé
@bouyguestelecom Cette réponse ne m'aide pas : je ne peux pas me connecter à mon compte Canal, puisque je n'ai pas confirmé mon inscription. D'ailleurs, canal n'apparait pas dans la liste de mes options sur mon compte Bouygues. Par contre, Canal me considère comme un client et compte me débiter
-
xmas miel🧸
(@mielpxps) a signalé
le réseau Bouygues de Arras : ma Némésis
-
ℓéσρσℓ∂ιηє 🌗
(@aries_263) a signalé
N’allez pas chez Bouygues …les prix sont trop attractifs j’ai du réseau nul part
-
𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃
(@Drunken_Kermit) a signalé
Visiblement, Bouygues m'a menti, et n'a pas annulé le "cadeau". Comment dois-je faire pour annuler ce que je n'ai jamais demandé, et obtenir la suppression de mes données personnelles, conformément au RGPD ? 3/3
-
🌦
(@zicomfort) a signalé
J’ai réussi à renégocier mon forfait chez Bouygues c’est bo je vais payer que 16,99€ du coup maintenant au lieu de 35€ !!!
-
Maxence / Banano
(@Banano_YouTube) a signalé
@BonsoirJojo 23,99€, dès que la première année et les promos sont écoulées, j’appelle le service client en disant que je vais partir chez la concurrence. Résultat je récupère la même promo et je change pas d’opérateur (Bouygues)