Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lesquin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lesquin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lesquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lesquin, Nord, Hauts-de-France 12/19/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lesquin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Orchies, Vendin-le-Vieil et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLambersart Téléphone
FranceOrchies Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lesquin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lesquin et dans les localités voisines:

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NdiogouGueye4 ⭐️Njóogù Guéï 🇸🇳 (@NdiogouGueye4) a signalé

    Expresso mo eupp réseau bouygues et c’est même pas une vanne

  • meyerjr95 YWHTORO (@meyerjr95) a signalé

    Bouygues il ont envoyé deux CPL en pensant que je vais les connecter pour la box ça va venir gentiment dans ma chambre sur mon pc

  • ChanklaLa LaChankla (@ChanklaLa) a signalé

    @bouyguestelecom Plus d'internet depuis samedi 04/06, aucune nouvelle depuis l'incident. J'ai que des problèmes depuis que je suis chez bouygues

  • AbdeelTrafalgar abdel (@AbdeelTrafalgar) a signalé

    @bouyguestelecom bonjours tout le monde je suis pas du genre à faire se genre de tweet mes bouygues telecom on donner mes cordonne à des individus qui on usurper du coup mon identité grâce #Bouygues et sa fait 2 mois que le service client ne m’a pas aidé et veule rien savoir

  • elvire37 elviraunoir (@elvire37) a signalé

    Ah ben j'ai plus de tél ils m'ont coupé la ligne, j'avais bien dit à Bouygues que je me retractais mais il fallait le dire 3 fois pour qu'ils comprennent je pense

  • perenestorzmr Titigang (@perenestorzmr) a signalé

    Ptdr alors en fait Bouygues vous m’appelez pour me dire que j’ai payé trop cher mon tel en magasin et que j’aurais du passer par le service en ligne. Genre vraiment m’appeler SEULEMENT pour me dire ça 🤡 j’aurai pref pas savoir

  • Sullivan_lmhe CHAMP14N (@Sullivan_lmhe) a signalé

    Bouygues C’est vraiment d’la grosse *****

  • greinerchristi1 Christian F4JCZ - F62401 (@greinerchristi1) a signalé

    @F4FXL @f1ulq @bouyguestelecom Ici leur excuses chez Bouygues c'était une panne sur leurs antennes... Ça fait plus d'un mois que plus rien ne va correctement

  • Bertrand_Serra Bertrand (@Bertrand_Serra) a signalé

    @funjuju_21 @bouyguestelecom C’est ça ! Acte du service clients et acte en boutique Alors autant te dire que moi qui bosse en boutique Bouygues j’ai un peu peur des retours des gens..

  • jeanpascal64 Jean PASCAL (@jeanpascal64) a signalé

    @fa_nnyH Le plus intéressant financièrement mais contraignant c'est de profiter d'une offre promotionnelle pendant 1 an puis changer d'opérateur quand la promotion "nouveau client " se termine. Tourner entre Orange Bouygues SFR...