Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Houplin-Ancoisne, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houplin-Ancoisne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houplin-Ancoisne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Houplin-Ancoisne, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Ostricourt, Armentières, Vendin-le-Vieil, Liévin et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Houplin-Ancoisne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houplin-Ancoisne et dans les localités voisines:
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
يانيس
(@YCazorlaa) a signalé
@hskn__ ***** j’ai bouygues
-
Suzuuky そ
(@Suzuuky0) a signalé
Bouygues RÉGLEZ VOTRE BUG ça bug bcp la Enft g même plus de connexion :/ #Bouygues #bug
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@aline_duee Bonjour, je suis sincèrement navré de cette situation qui est totalement inhabituelle et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Afin de faire le point, je vous invite à contacter mes coéquipiers du service technique au 1064. Merci de votre compréhension.
-
A.Oranje
(@AlexOranje22) a signalé
Le design de la box wifi 6 de Bouygues est pas mal mais le bordel est balaise comme le Burj Khalifa
-
⚜️
(@PanameMaTue) a signalé
@Andrealfre2 Sfr ça va en vrai mais je capter pas a mon taff genre, et Bouygues laisse tomber je capter nul part et leur service client c’est des gros chiens méprisants
-
Jérémy
(@SadiAriels) a signalé
@Feralskov @bouyguestelecom En même temps etre gamer et souscrire à bouygues telecon y a un problème
-
Groupe Safari
(@GroupeSafari) a signalé
@RomanAude J’espère que Bouygues aura une part du marché. Avec le mal que se donnent ses chaînes télé depuis le début, ce ne serait que justice.
-
ِ
(@07bzl) a signalé
bouygues rendez-moi mon réseau svp
-
samantha
(@fallingliness) a signalé
vraiment n'allez jamais chez bouygues c'est des voleurs qui vous foutent dans la ***** sans raison
-
Klaus
(@YMichat) a signalé
@callmemariepal @SeriesUpdateFR @20Minutes C'est pas faux mais ça ça dépend surtout de ton débit, j'ai 300 mb de débit avec bouygues et la qualité est bonne