Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fretin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fretin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fretin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fretin, Nord, Hauts-de-France 10/29/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fretin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ostricourt, Lille, Armentières, Vendin-le-Vieil et Raimbeaucourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOstricourt Wi-fi
FranceLille Internet
FranceArmentières Internet
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fretin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fretin et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Poliomyelite Mister P ♿🌍☀️ (@Poliomyelite) a signalé

    @docprimum @ENGIEgroup @ranger_france C'est pareil pour EDF et ses filiales ou Bouygues (fibre). Ils passent pour la technique et à la fin ils te vendent un autre abonnement... Bref les commerciaux en porte à porte.

  • meedolas Meedolas (@meedolas) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai trouvé hier un Iphone avec une carte SIM Bouygues, j'aimerais bien le restituer à son propriétaire. Mais avec vos services téléphoniques en dessous de tout, il m'est impossible d'entrer en relation avec un conseiller technique.

  • OvisXaena Xaena Ovis (@OvisXaena) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • maevabel Maeva Bel (@maevabel) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?

  • Lumens_lol Lumens (@Lumens_lol) a signalé

    @NakatineLoL mais whaaat ?! Bouygues je les adore, ce sont les seuls qui ne m'ont jamais déçu. Normalement si t'as la box bouygues et le forfait mobiles, ils t'offrent des gigas à volonté sur ton tel

  • attjcherche kstcz (@attjcherche) a signalé

    bouygues y sont vraiment un probleme avec leur 4g ses fdp

  • RoRiPoly Rori Jäger Ackerman (@RoRiPoly) a signalé

    MON RÉSEAU EST REVENU JE CROIS ENFIN BOUYGUES DE *****

  • GerardRoger18 RAINBOW BLACK (@GerardRoger18) a signalé

    Et allez donc... Plus de rdv garanti, plus de créneau disponible. Merci cher client / pigeon pour votre souscription. On vous dédommagera sûrement au prorata mais sûrement pas à hauteur du préjudice. Je regrette déjà Bouygues Télécom. 12 jours d'abonnement free seulement. 12 !!

  • Bylka_soso Sofiane 🇩🇿🇵🇱 (@Bylka_soso) a signalé

    @nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau

  • AlexyJonville 🌚 Black Moon (@AlexyJonville) a signalé

    J'ai par ailleurs, contacté 60 millions de consommateurs, qui va me guider dans une démarche juridique, pour régler ce problème au plus vite. Si j'ai besoin d'acheter quoi que ce soit, c'est avec une carte bancaire, pas une facturation sur mon compte Bouygues.