Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fretin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fretin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fretin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fretin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ostricourt, Lille, Armentières, Vendin-le-Vieil et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fretin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fretin et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mister P ♿🌍☀️
(@Poliomyelite) a signalé
@docprimum @ENGIEgroup @ranger_france C'est pareil pour EDF et ses filiales ou Bouygues (fibre). Ils passent pour la technique et à la fin ils te vendent un autre abonnement... Bref les commerciaux en porte à porte.
-
Meedolas
(@meedolas) a signalé
@bouyguestelecom J'ai trouvé hier un Iphone avec une carte SIM Bouygues, j'aimerais bien le restituer à son propriétaire. Mais avec vos services téléphoniques en dessous de tout, il m'est impossible d'entrer en relation avec un conseiller technique.
-
Xaena Ovis
(@OvisXaena) a signalé
Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur
-
Maeva Bel
(@maevabel) a signalé
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?
-
Lumens
(@Lumens_lol) a signalé
@NakatineLoL mais whaaat ?! Bouygues je les adore, ce sont les seuls qui ne m'ont jamais déçu. Normalement si t'as la box bouygues et le forfait mobiles, ils t'offrent des gigas à volonté sur ton tel
-
kstcz
(@attjcherche) a signalé
bouygues y sont vraiment un probleme avec leur 4g ses fdp
-
Rori Jäger Ackerman
(@RoRiPoly) a signalé
MON RÉSEAU EST REVENU JE CROIS ENFIN BOUYGUES DE *****
-
RAINBOW BLACK
(@GerardRoger18) a signalé
Et allez donc... Plus de rdv garanti, plus de créneau disponible. Merci cher client / pigeon pour votre souscription. On vous dédommagera sûrement au prorata mais sûrement pas à hauteur du préjudice. Je regrette déjà Bouygues Télécom. 12 jours d'abonnement free seulement. 12 !!
-
Sofiane 🇩🇿🇵🇱
(@Bylka_soso) a signalé
@nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau
-
🌚 Black Moon
(@AlexyJonville) a signalé
J'ai par ailleurs, contacté 60 millions de consommateurs, qui va me guider dans une démarche juridique, pour régler ce problème au plus vite. Si j'ai besoin d'acheter quoi que ce soit, c'est avec une carte bancaire, pas une facturation sur mon compte Bouygues.