Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ennevelin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ennevelin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ennevelin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ennevelin, Nord, Hauts-de-France 12/04/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Ennevelin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille, Ostricourt et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ennevelin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ennevelin et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 🕊🇩🇪 (@Wrpsm30) a signalé

    J’en ai marre d’entendre des « Je suis Client SFR » NON DITES MOI « Je suis client Orange » ou Bouygues COMME CA VOUS VENEZ JE VOUS FAIT UNE BOX ZEBI (sauf les clients Free) allez au diable

  • Lheureux0Lucas Lüzgard (@Lheureux0Lucas) a signalé

    @marnie1503 @REDbySFR J'étais dans le même cas que toi, plus jamais Red ! Maintenant je suis chez Bouygues, c'est nettement mieux.

  • hereisNino BigRo (@hereisNino) a signalé

    L’assistance vocale de Bouygues est vraiment horrible, j’vais peter un câble

  • yannoucat Yannou (@yannoucat) a signalé

    @XpFibre Je précise. Lundi, installation d'une ligne fibre orange, coupure d'une fibre Bouygues. Jeudi, réparation de Bouygues, coupure d'une fibre Free. Vendredi, réparation de Free, coupure d'une ligne Bouygues. On va jouer comme ça jusque quand ?

  • Dranxty Dranxty** (@Dranxty) a signalé

    @Freebox M D R vous avez craqué les mecs de refuser une migration chez vous de la Freebox crystal -> mini 4K genre jdois résilier pour revenir chez vous avec tous les frais de résiliation et de services LOL jgo chez Bouygues.

  • KfeCre Kafé céré et Hector aka La flamboyante 🌞🎉 🌈 (@KfeCre) a signalé

    @Kzi_ @yunel_g Oui sosh est dans ma ligne de mire après 11ans chez Bouygues et service client fortement dégradé depuis. Orange c'est ka garantie car ils int boutique et une certaine responsabilité mais plus cher.

  • Aissacmoi Aïssa (@Aissacmoi) a signalé

    Bouygues Telecom en terme de service client, c’est fou à quel point ils s’en foutent ! Ils peuvent te raccrocher au nez et faire comme si c’était normal

  • brunoune1 brunouss (@brunoune1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je viens de passer chez Bouygues et en bienvenue ils m'ont offert 2 mois d'essai gratuit à C+ (c'est gentil) mais je ne veux pas m'abonner en m'engager pour 24 mois à l'issu de ces 2 mois je voulais voir avec vous comment me désinscrire dès maintenant

  • BoullandDaniel Boulland Daniel (@BoullandDaniel) a signalé

    @fbknet @knetfr Bonsoir je comprends que cela ne doive pas être à votre niveau mais il n'y a toujypas de com. C est clairement plus possible. Dommage j' aimais bien le côté Free du debut de KNet mais la zéro info sur incident, la téléphone en rade depuis presque deux mois, j'ai signé Bouygues..

  • laughtime23 Carla (@laughtime23) a signalé

    @bouyguestelecom J’appelle + souvent Bouygues que mes proches en ce moment. Quand c’est pas vos ventes forcées à base de « nouvelle offre à 4€ par mois, si vous voulez la refuser connectez vous à votre espace client » c’est les installateurs de box qui se foutent de nous et mtn le réseau 3G …