CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaires-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaires-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/10/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaires-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • httpsdams dam's (@httpsdams) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à changer mon abonnement, il m'indique automatiquement une erreur de transaction, et pareil via le serveur vocal interactif, est-ce normal ?

  • FlorentDelommel Florent (@FlorentDelommel) a signalé

    @ler4 @InfoAbonneCanal Plusieurs conversations avec les services clients canal et Sfr mais le problème reste irrésolu . J’ai fais part du fait que le problème concerne visiblement les habitants du 14eme et 15eme arrondissements , un constat établi par plusieurs clients sfr box de ce secteur

  • kaimee_6C Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé

    @MoulinJacques83 @InfoAbonneCanal @myCANAL Désolée mais pour moi c’était uniquement un soucis de connexion. Mes directs fonctionnent parfaitement.

  • kaimee_6C Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Merciii infiniment, ça fonctionne en passant par la navigation privée. Mais il serait bon d’avertir par mail les clients. Car nous avons passez tout le week-end sans pouvoir avoir accès à nos services.

  • Cheeta4437 Cheeta (@Cheeta4437) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vos équipes sont-elles mobilisées aussi sur cette ***** d’appli MyCANAL pas stable sur Apple TV (qui vous appartient et dont vous venez d’augmenter la location… ça va finir par du 100% Netflix et basta !!!

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et pour les matchs en 4K sur la chaîne événement 4K est ce que vous allez faire quelque chose parce que depuis ces derniers matchs la qualité de diffusion s’est détériorée (depuis la mise en place de canal + foot)

  • stefclub54 stef54 (@stefclub54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème aussi sous android

  • MonkeyD65612791 Monkey D Luffy (@MonkeyD65612791) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour mon abonnement canal + -26 ans n'est pas activé malgré le prélèvement de la somme sur mon compte. N° client : M 70087569

  • dperetti Dominique PERETTI (@dperetti) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MastoyThePJ Il n'y a même pas l'url de connexion dans votre FAQ !!!

  • Yassine1TAP Yassine (@Yassine1TAP) a signalé

    @InfoAbonneCanal Va falloir surtout discuter de vos replays jamais mis correctement ou même inexistants pendant plusieurs jours !!