Est-ce que CanalSat a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yamina (@by_yamina) a signalé
@InfoAbonneCanal en fait seule la chaîne canal+ ne fonctionne pas
-
⭐️YV⭐️ (@Alvyn_Honola) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, est ce que quelqu’un du service résiliation peut me rappeler concernant mon abonnement canal? Merci.
-
Eliott (@CremersEliott) a signalé
@InfoAbonneCanal j’en ai marre de parler a des techniciens incompétents qui sont à l’autre bout de la planète et qui me répète toutes des deux minutes désolé monsieur je ne comprends pas alors vous allez activé vos DM et prendre mon numéro client et résoudre CE PROBLÈME !!!!!!!!
-
Matthieu Girardeau (@mat_g_54) a signalé
@CanalFootClub La bonne blague. Impossible de les mettre sur Samsung sans que l'appli bug !!! @InfoAbonneCanal
-
Dav (@davidgcvs) a signalé
@InfoAbonneCanal J’aimerai être rappelé car le numéro du service client est payant et il est hors de question de payer un centime de plus
-
max. (@Max_Armand) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, compte bloqué à cause de trop de tentatives de connexion (pas moi évidemment), et mail de reinitialisation qui ne s'envoi pas à 50 min du match, je suis sensé regarder comment ?
-
Santoni Pascal (@thepapilou) a signalé
@InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR Qui double ...entre les plateau d'appels délocalisés, qui ne servant pas de quoi en parle , et le service client qui suggère d ecrire .. cest du nimporte quoi.. Vraiment .
-
Emilie (@chatondughetto) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur pc , télévision et portable . Erreur 404
-
alt3 (@alt3) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce sont aussi les chaînes qui veulent me pister sur toutes mes applications ? Y'a pas comme un problème quand on paye dejà 50+ balles par mois ?
-
Sèb Gibrat (@gibseb) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. à quand à la HD sur les chaînes multisports sur les Freebox ? L’intervention technique est-elle toujours en cours où il n’y aura pas de HD ? Autant le dire de suite pour ne pas avoir de faux espoirs. Pareil pour Rugby + Merci