Est-ce que CanalSat a une panne dans Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tremblay-en-France, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tremblay-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy et Aubervilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Paris | Panne Totale | |
Clichy | Télévision | |
Aubervilliers | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Paris | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tremblay-en-France, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tremblay-en-France et dans les localités voisines:
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
Vincent
(@Vince208gti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
Quentin D.
(@QuentinDeleruel) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis
(@Alexisfanmusic) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de recevoir le décodeur pour etre beta testeur de celui ci. Il ressemble beaucoup a celui que j ai le décodeur 4k de canal + le noir pour le satellite. Il a de quoi de plus ?. Je pensais en voir un différent. Pouvez-vous m expliquer ?
-
CYRIL
(@MISTERBING17) a signalé
@yann240 @InfoAbonneCanal @asfi51 Bon en tout cas mon abo annuel Apple TV+ souscrit en février....je l'ai pris pour rien 😭😭 J'attends de voir quand même la qualité audio vidéo....🤔🤔
-
ako
(@akonate76) a signalé
@InfoAbonneCanal @mosquito25 C était pas très clair .Personne pour relire les communiqués Pas bravo le service com
-
🏴☠️🏴☠️
(@chrislgs35) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement je parle bien de la lecture du programme… j’ai bien effectué l’achat sur le site web CANAL VOD mais impossible de le lire ensuite sur l’application Android TV
-
chacha
(@brawbrzw) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Est ce que ça fonctionne pour les abonnés canal via free?
-
Tom Salamaleck
(@TomSalamaleck) a signalé
@CalebDec @InfoAbonneCanal Parce que canal ce sont de gros nuls. Alors qu’il fallait mettre en place un système « s’authentifier avec les identifiants canal » Parce que la qualité de l’application appletv+ on ne l’a retrouvera pas sur mycanal ne revont pas
-
Rafael
(@burn2shin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ca veut dire que l'on n'aura pas la même qualité que sur Apple TV + ? Si c'est le cas, merci pour l'effort mais non merci.
-
Morelièras jm
(@jmorel36) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n’offrez aucune solution pour rétablir le service mais vous continuer à réclamer le paiement.
-
Niiic0
(@Niiic0) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder NOPE et l'Année du requin alors qu'ils sont notés disponibles. Un bug de mycanal ? Merci
-
Arkthus Emberwood 🦅
(@Arkthus) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ça par contre c'est chiant... Netflix, Disney+ et Paramount+ fonctionnent très bien en liant les comptes, et on profite de toute la qualité des applications et leurs interfaces.