CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Trappes, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trappes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trappes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Trappes, Yvelines, Île-de-France 12/13/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Trappes, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Essarts-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Essarts-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceLimours Télévision
FranceMontigny-le-Bretonneux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Trappes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trappes et dans les localités voisines:

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    Rebonjour @InfoAbonneCanal je viens de voir qu'il y a un problème dans la désignation des épisodes 9-10-11-12 des

  • le_surimi le surimi mayonnaise (@le_surimi) a signalé

    @1scbd @Argentik_photo @InfoAbonneCanal Ça questionne pas mal sur les contrats et accords entre les plateformes de streaming et les fabricants de télévision 🤔

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    bonjour les amis @InfoAbonneCanal Prévoyez-vous une mise à jour dans un court délai de l'app CANAL+ sur les TV @LG_France ? Parce que la navigation dans l'app est vraiment un calvaire alors que la qualité globale est bonne. Quel dommage de gâcher l'expérience utilisateur.

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de la mettre hors tension pendant 30min aucun changement, ça me rassure car 24h sans problème avec mycanal ce n'est pas normal

  • MorgZan12 Rameau Corentin (@MorgZan12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir je soupsonne que mon compte canal + a été piraté car des options ont été ajoutées sans mon intervention la semaine passée et aujourd'hui mon adresse mail de connexion habituelle n'est plus reconnu (adresse mail inconnu) que dois-je faire ?

  • JesicYoupi Jessic BM (@JesicYoupi) a signalé

    @InfoAbonneCanal alors c'est sur le décodeur, tout est bien configuré, la preuve on peut, quand ça fonctionne, revenir en arrière sur le programme, aller sur les chaînes à la demande, mais quand on veut regarder une série par exemple, on a toujours ce problème de débit

  • B3NGVoqzal V ø q z ā l (@B3NGVoqzal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui totalement, quand je lance l’appli écrans noir, et quand ça marche impossible de renouveler

  • EmilieKhednah Ems (@EmilieKhednah) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi le replay des essais libre 1 de F1 ne fonctionne pas ? 😢 ça reste bloqué sur la fin de la session et impossible de voir le début

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, pourquoi subitement ce matin, en pleine séance d’essai libre de la F1, j’ai un message « Erreur DRM-5 » qui est apparu sur l’écran… alors que je n’ai pas utilisé MyCanal sur 5 appareil depuis 72 heures…

  • lgr_6 Mickael (@lgr_6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, mais j’ai déjà appelé ce numéro. Vos collègues n’ont pas été d’une très grande aide. Leur réponse : envoyer un courrier … Il n’est pas possible de traiter mon problème sans envoyer un courrier ?