CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pomponne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pomponne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/11/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceNogent-sur-Marne Télévision
FranceMontreuil Télévision
FranceMaisons-Alfort Télévision
FranceVillemomble Télévision
FranceChoisy-le-Roi Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pomponne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pomponne et dans les localités voisines:

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • npr73 Neil Richardson (@npr73) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai besoin d’une adresse mail pour contacter votre service abonnement

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Même par Satellite @InfoAbonneCanal est HS ??? Wtf

  • tutur641 Michel Raimbault (@tutur641) a signalé

    @InfoAbonneCanal un problème technique sur la réception satellite ? Merci

  • ceceONE ©© (@ceceONE) a signalé

    @gillesg27 @InfoAbonneCanal @beinsports_FR Abonné Bein directement via free, j ai exactement le même problème!

  • maximehlegall Maxime Le Gall (@maximehlegall) a signalé

    @Nayfi21 @canalplus @InfoAbonneCanal on a tous le même problème ?!

  • William19225310 Zion Williamson (@William19225310) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour veillez fixer votre lecteur web mycanal, ça charge dans le vide. Et ce n'est ni ma connexion, ni mon pc.

  • SimonGDev Simon (@SimonGDev) a signalé

    @kristopheman @hdmotion @InfoAbonneCanal Exactement le même problème chez moi.

  • NicolasLormel Nicolas LORMEL (@NicolasLormel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Malgré les manipulations suggérées, cela ne fonctionne toujours pas

  • Ayuthayaa Léa Seydoux Keita (@Ayuthayaa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UFCquechoisir Ca fait 7 mois que je contacte régulièrement votre centre de réclamation pour rien : conseillers incompétents et désagréables, coupures de ligne, mises en attente interminable. Un conseiller devait me rappeler ce matin à 10h30 mais j'attends toujours. Scandaleux !

  • dermatopoulos 𝙴𝚕𝚜𝚊𝚎𝚜𝚜𝚎𝚛 𝙳𝚎𝚛𝚖𝚊𝚝𝚘𝚙𝚘𝚞𝚕𝚘𝚜 (@dermatopoulos) a signalé

    Canal par le satellite ne fonctionne pas sauf quelques rares chaînes. En revanche sur la Livebox, ça passe. @canalplus @InfoAbonneCanal