Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp. 
- 
                
 aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi 
- 
                
 Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli. 
- 
                
 Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceDécidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé) 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter... 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceHolà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ? 
- 
                
 Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
- 
                
 վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour. 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié... 
- 
                
 Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance 
- 
                
 Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS. 
- 
                
 QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎 
- 
                
 Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?! 
- 
                
 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne. 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-FranceHello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 jeffrey gosmat 
    (@JGosmat) a signalé jeffrey gosmat 
    (@JGosmat) a signalé@InfoAbonneCanal bjr impossible de se connecter sur l espace client pour changer le mode de réception.....une idée svp? Sans avoir a payer 1 bras et demi quand on vous appelle? Merci 
- 
            
 rick sanchez 
    (@ricktiny66) a signalé rick sanchez 
    (@ricktiny66) a signalé@InfoAbonneCanal Oui l’application ce ferme pendant la lecture et quand je rouvre l’application l’onglet en direct et mes vidéos n’apparaissent plus en haut. Pas de message d’erreur et ça le fait aléatoirement tout les jours ou au bout de plusieurs jours. 
- 
            
 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 
    (@AlainPaul75) a signalé 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 
    (@AlainPaul75) a signalé@InfoAbonneCanal Un euros de plus pour la location du décodeur, rien ne l'a justifie, en réception par internet il est même impossible d'enregistrer sur DD, c'est abusé quand même 
- 
            
 Julian 
    (@japka38) a signalé Julian 
    (@japka38) a signalé@InfoAbonneCanal bjr. Le replay des qualifs du gp de Belgique F1 ne fonctionne pas correctement. Coupures régulières et impossible de voir les 8 dernières minutes de la Q3..du coup, j'ai dû aller lire le résultat sur internet. Au prix de votre abonnement, ce n'est pas acceptable. 
- 
            
 📶 French Football Stats 
    (@WC20188) a signalé 📶 French Football Stats 
    (@WC20188) a signalé@InfoAbonneCanal Je vais pas diffuser vos anciennes publicités sur twitter mais vous faites la promotion de Canal+ et de Décalé avec le PSG (et avec les fumigènes aussi...) et du jour au lendemain il faut un autre abonnement Jamais il était mentionné qu'il fallait C+Sport pour regarder la Ligue1 
- 
            
 Algerian0nymous 
    (@algerian0nymous) a signalé Algerian0nymous 
    (@algerian0nymous) a signalé@InfoAbonneCanal Yes c’est bien ça. Voulez-vous l’erreur en console ? 
- 
            
 Barbara Guicheteau 
    (@GCTBarbara) a signalé Barbara Guicheteau 
    (@GCTBarbara) a signalé@InfoAbonneCanal Incident réparé. Merci 
- 
            
 Quidcester 
    (@squidcester) a signalé Quidcester 
    (@squidcester) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai déjà essayé et le chargement est juste infini, j'ai aussi essayé de télécharger l'épisode en question et là encore un message d'erreur qui dit qu'il y a un problème technique sur les vidéos à la demande 
- 
            
 FlavCic 
    (@flav_cic) a signalé FlavCic 
    (@flav_cic) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour. Qu’en est il de la MAJ myCANAL sur LG Webos? Plus de canal 4K... Impossible de changer de chaînes la plupart du temps... Appli déjà desinstallee puis réinstallée mais rien ne change. Merci 
- 
            
 Emmett Brown 
    (@Emmett88miles) a signalé Emmett Brown 
    (@Emmett88miles) a signalé@ultrakfr @InfoAbonneCanal Oui vrai, on est bientot en 2022, c'est abusé que leur service soit pas optimal ! On dirait qu'on decouvre la technologie sans la maîtriser. Et les problèmes audio aussi, tout les films en replay, le son est compressé, plat et sans dynamique ! Dolby Digital des années 90.