Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange
-
վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
-
Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je l’ai envoyé avec la demande de résiliation mais j’ai appelé et soi disant vous ne l’avez pas reçu, une autre solution?
-
Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui merci, je suis en fibre à +800mbs en débit descendant. Je ne me permettrais pas de dénigrer votre service si le problème venait de moi, et qu’il n’y avait pas fes centaines de plainte ce soir sur les réseaux sociaux
-
Vinky (@KevLarue) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. Apriori pareil entre Orange et Free (cf comment.) et surtout, comment expliquer que la tv via oqee fonctionnait ? Je le répète, faire quelque chose et un geste co sera le minimum. (Passer la 20% du temps du match dans les menus n’est pas normal…)
-
𝗗𝗲𝗿 𝗔𝗳𝗿𝗼 (@GerdIsTheNewJag) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise microsoft edge et ce problème concerne toutes les chaines (canal+/francetv/beinsport HD/ etc)
-
Marlo (@Marlo92192616) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J'utilise mon application téléphone sur Chromecast, Au bout de quelques minutes quand je regarde une série sa s'éteint et sa met un message d'erreur d'encodage
-
LiAm (@Liamtfc) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j'attends toujours une solution
-
- (@rpdmadriana) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, même problème depuis 2j 😪
-
carlopits (@carlopits) a signalé
@InfoAbonneCanal Que se passe t'il depuis hier ? Vous bridez le signal OTT ? Sous Edge et W11, je suis habituellement en 1080p/50fps. Depuis hier, changer la qualité n'a plus d'effet, je suis en 720p/24fps sans rien pouvoir y faire !
-
Sacha (@SignoreSacha) a signalé
@InfoAbonneCanal Je paye une box Wifi 6 c’est pas pour mettre du partage de co Haha
-
Emmanuel C225R/DF508 💉💉💉 M/P (@MrBearmanu) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr, je viens d'avoir quelqu'un du suivi des incidents (Nantes? numéro qui se finit par 1642) mais après vérification sur mon compte le pb n'est pas correctement résolu... Je suppose que ce n'est pas possible d'être recontacté par le même service?