CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 03/29/2024 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceAubervilliers Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal franchement diffuser uniquement le foot sur canal sport c’est vraiment bas. Je regrette pas le courrier de résiliation

  • Bartoatks Bartas (@Bartoatks) a signalé

    @Gizmo8mai1996_ @InfoAbonneCanal De mémoire, sur ce décodeur, il faut appuyer en même temps sur la touche on/off et sur la touche P+ pendant 10 secondes. Ça réinitialise le décodeur.

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Auriez vous la gentillesse de me joindre des que possible pour resoudre un probleme technique ... je vous ai deja contacté cette semaine, et rien ne fonctionne C+=C+Sport merci

  • Chrissouneet Christian (@Chrissouneet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre je viens de voir qu’apparemment le 13/07 j’ai eu un courrier comme quoi j’avais résilié Disney+. Sûrement une erreur involontaire mais est-ce que je pourrais à nouveau en bénéficier svp? 🙏

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l'appli mobile j'ai cliqué sur "Réactiver", à côté de "Mise à jour des droits". Sur le Mac: MyCanal > Mon Compte > Accéder à mon espace client > Matériel > Réactiver mes droits > Valider

  • Dede80600 Dede (@Dede80600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Maintenant moins de foot Plus de foot en UHD Continue vous êtes sur la bonne voie 👍

  • pjn_1989 patou patou (@pjn_1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai un souci avec le direct sur @myCANAL par Android TV, j'ai régulièrement des freezes de l'image pendant quelques secondes plusieurs fois par jour, pouvez vous m'aider svp ? PS : Aucun problème pour le cast du téléphone vers Android TV.

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal et comme je viens de vous dire, mon 1er prelevements avec ma nouvelle carte s'est bien déduit de mon compte bancaire donc aucun problème.

  • Chrissouneet Christian (@Chrissouneet) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, j’avais reçu un sms pour Disney+ jusqu’au 31/10/21 et ça a marché quelques semaines mais plus maintenant. Pouvez-vous m’aider svp? Merci!

  • c_julien Julien (@c_julien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ben désolé…quand je me suis abonné à ce pack, j’avais accès à Comédie en replay sur mon espace client, mais ça devait être éphémère