Est-ce que CanalSat a une panne dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Cormeilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
misterzOom_Aurelien
(@MisterzoomAurel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Bernadette
(@sorority2017) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pakundo
(@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal Au temps.pour moi, je viens de reessayer ça fonctionne ! Hier soir c etait hs. Desolé
-
Les runes défaites
(@FeeDesRunes) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis le changement du format de l’appli sur Firestick c’est devenu impossible, freeze, pixellisatiob, erreur ups 187… Payer autant pour ça franchement ça dégoûte
-
garnier sebastien
(@sebkb1) a signalé
@InfoAbonneCanal Même contenue , et même qualité que avant la mise à jours
-
Nathan 🕺🏻
(@Nathan_dcl) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour,sous android 9 et Mycanal a jour, Et depuis 2-3 jours je n'ai plus accès a Mycanal,ca me met un compte non abonné avec une adresse mail bizzard et impossible de se déconnecter ca reviens toujours sur le même compte automatiquement
-
Nathan 🕺🏻
(@Nathan_dcl) a signalé
@InfoAbonneCanal Le soucis vient pas la freebox mais de votre application, car il est impossible de se déconnecter,là vous essayer de remettre l'erreur sur Free
-
SKAP7844
(@SKAP7844) a signalé
@InfoAbonneCanal @EurwansFrancks Toujours aucune solution ? Car au prix de l’abonnement…. Contactez-nous au moins ça serait la moindre des choses ….
-
Bphoque 💉💉
(@bphoque) a signalé
Franchement @InfoAbonneCanal vous êtes pénible avec la réactivation de vos droits !! Y’a un autre moyen technique qui existe ? Parce se connecter et se mettre sur Cnews 40 min ça devient pénible.
-
Fabien Kerc'hrom ⭐⭐⚽🇫🇷
(@fabkerchrom) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Solo la Maglia 🖤💙🏆🇮🇹
(@saloumadaras) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, l'application ne se lance juste pas, le problème persiste ! J'utilise l'application depuis des mois... Je ne comprends pas si ce n'est que moi ou c'est généralisé.
-
vvvvv
(@_imagaka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connecte toujours sur le même appareil mais j’ai toujours le problème du nombre de licences…. Ça me coupe tout le temps pour aucune raison