Est-ce que CanalSat a une panne dans Louvres, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Louvres, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Louvres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvres et dans les localités voisines:
-
parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Thomas Veil (@VeilThomas3) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder aux services à la demande ou de télécharger le moindre programme avec ce maudit décodeur depuis 2 heures 😡😡😡😡
-
Thomas Veil (@VeilThomas3) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est le seul appareil de la maison à ne pas se connecter, je suis entrain de le réinstaller …
-
Louts - (@Louts95) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis une semaine le lancement de l'appli est lent( fibre). Puis là encore ce midi erreur upes 100
-
Noëmie Lacarelle (@NoemieLacarelle) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai ce problème récurrent tous les 3-4 mois, où je dois carrément vous appeler pour que vous réactiviez mes droits car je n’ai plus accès aux chaînes comme OCS et autre, mais Canal oui. C’est fatiguant !
-
wesimon (@wesimon) a signalé
@InfoAbonneCanal hey, depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaîne visible sur mon app iPhone, alors que le service fonctionne correctement sur Apple TV ou ordinateur. Une idée?
-
Gaëtan (@Erebuss) a signalé
@TheChatminoute @myCANAL @InfoAbonneCanal En gros, le format fait que le lecteur est obligé de générer un tampon, pour être certains de pas te faire manquer d'image (sauf que cela fait que ton live n'est plus vraiment en live vu que cest le live + le temps du tampon)
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir j ai toujours le même problème ça tourne en rond j ai eu le service technique qui m a dit de rester 1 heure sur canal pour activer mes droits ... et la surprise c pareil privé des chaînes... que faire Je perds espoir le pire je paye mon abonnement J ai perdu 4 jours déjà
-
Chrismen78 (@Chrismen78) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Marre de Canal ! La panne nationale n'a pas suffit ! Nous sommes le 08-07-2021 à 02 H 50, j'ai ENCORE un écran noir pour les chaînes M6 et Paris-Première via satellite et web ( pas d'image, mais du son ). Aucun problème avec Molotov pour les visionner !
-
bonnamymaxime (@maxgoodfriend) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour bien bien déçu de canal ,client depuis 15 ans et 10 euros d augmentation mensuelle ,120 euros par an sans prévenir ...réponse on ne peut rien faire pour vous !!!merci canal