Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtenay-Malabry, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtenay-Malabry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Carte en direct des pannes près de Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay et Montreuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châtenay-Malabry, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtenay-Malabry et dans les localités voisines:
-
ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
p r i n t s e v e n (@printseven_off) a signalé
@InfoAbonneCanal Dès que je clique sur une chaîne, au bout de quelques secondes ça se fige et ça ne fonctionne plus du tout. J’ai ressayer plusieurs fois pendant 15-20 minutes et ça continuait pareil… mais là ça va
-
#𝔈𝔩~𝔠𝔬𝔫𝔱𝔞𝔡𝔬𝔯⚓️🇨🇩🇩🇪©️ (@Mr_El_Bitox) a signalé
On m’envoie son numéro afin que je l’appelle pour dépanner mon antenne Canalsat et lui enregistre on numéro, maintenant il vient de rire sur mon statut. Que dois-je répondre ? 🥲
-
Thomas LEMONNIER (@t_lemonnier) a signalé
@nicolaeapostu @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai eu exactement le même problème mais en m’abonnant en sans engagement sur le digital. J’ai reçu le mail de confirmation de l’abonnement mais aucun accès. J’ai donc réessayé de m’abonner, j’ai reçu un mail et toujours rien ! J’espère que je ne vais pas payer…
-
𝗗𝗲𝗿 𝗔𝗳𝗿𝗼 (@GerdIsTheNewJag) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise microsoft edge et ce problème concerne toutes les chaines (canal+/francetv/beinsport HD/ etc)
-
Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je l’ai envoyé avec la demande de résiliation mais j’ai appelé et soi disant vous ne l’avez pas reçu, une autre solution?
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Non ce n’est pas orange là box a été changé mercredi et je rencontre le souci quand je vais uniquement dans l’univers canal… encore passer 30 minutes avec un technicien canal qui ne saura pas trouver le problème (3 fois déjà cela s’est passé d’où mon changement de box)
-
Romain (@Romain182) a signalé
? @InfoAbonneCanal Le problème ce produit uniquement sur votre plateforme car Netflix & Co aucun problème.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Je commence à être agacé car cela fait un mois et demi que le problème est présent. Je pensais que cela avait été résolu suite à votre inter sur le réseau canal et au final j’ai toujours ce souci et je suis en fibre donc le débit ne rentre pas en compte
-
. (@sofian_D) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Faut envoyer une date pour Yellowstone et 1883 maintenant
-
Julien (@JBFR17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, au moment de charger la pièce justificative pour le - de 26 ans impossible de l'uploader que ça soit sur mobile ou mac Idem pour souscrire sans l'option -26 ça tournait dans le vide