Est-ce que CanalSat a une panne dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubervilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubervilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Aubervilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubervilliers et dans les localités voisines:
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Bernadette
(@sorority2017) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
misterzOom_Aurelien
(@MisterzoomAurel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pasteur Douglas
(@Pasteur_Douglas) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas grave les amis, ça vaudrait le coup de faire une p'tite update. Je crois que c'est la techno Microsoft Silverlight qui vous met dedans, toujours instable ce truc. Côté matériel je précise que j'ai une grosse config bien mise à jour, donc c'est bien un soucis logiciel, peace
-
BoWser⚽⭐🇫🇷⭐
(@marcbowser) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux me connecter a my canal sur lappli de ma tv il me dit que je possède déjà un second décodeur je peut donc pas avoir my canal sur mes tv connecter ?? Cordialement
-
TropGrosLeGars
(@Too_Fat_Man) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça a été en partie réglé. Le message disait trop de tentative de connexion et on est bloqué pendant 24h
-
grenatlux55
(@grenatlux55) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal ça fait des années que vos clients demande à pouvoir désactiver les achats VOD sur mycanal. Ce n’est toujours pas possible. Comme ça les achats par erreur continue et vous empochez l’argent. honteeux.Ras le bol d’être pris pour un pigeon. RÉSILIATION!
-
Alex
(@A_L_E_X_1975) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal . C'est quand même gênant de payer 96€ par mois pour avoir tous les soirs des erreurs UPES_021 sur ma télé Android .. A quand une vraie résolution de ce problème TRÈS courant ? un service si cher et si peu fiable ..
-
⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱
(@CaroBasbayon) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal à quand la HD sur rugby+ ? Le passage de canal sur la 254 fait mal aux yeux
-
adriano da silva
(@danodasilva) a signalé
de
Plonéour-Lanvern, Bretagne
Salut @InfoAbonneCanal @myCANAL deux semaines de suite que le replay de district z est coupé avant la fin ! La deuxième partie n’est pas dispo ni celle de la semaine passe est ce normal ? @TF1 merci de la réponse
-
Pacocanal
(@Pacocanal1) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème semble réglé pour Cole Blood Legacy, mais pour A couteaux tirés c’est toujours pareil... je n’ai pas le temps de tous les tester je dois partir. Merci d’avoir répondu mais le problème n’est pas entièrement réglé.
-
Rémy Mangel #LH_44
(@Reman8289) a signalé
@EmmanuelTouzot @InfoAbonneCanal Pour l’appli Xbox ça fait 2-3 mois que je suis obligé de revenir 20 sec en arrière du live puis revenir au direct pour avoir une bonne qualité d’image.
-
Arsene is back
(@arsentchatcheur) a signalé
le live canal+ uhd bug aussi sa freeze ou alors image qualité yoyo @InfoAbonneCanal